Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Anisette81
avatar de Anisette81
Je suis en train de lire
La Princesse des glaces
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Très éclectique : je lis tout ce qui me tombe sous la main, des albums aux BD en passant par les classiques, les polars, les auteurs contemporains, etc...
Fan de SF
Fan de polars
voir plus
A propos des livres
S'inscrire dans une bibliothèque et discuter avec un(e) bibliothécaire de bon conseil, ou un bon libraire (Terra Nova à Toulouse, Ombres Blanches à Tlse)

A propos de tout
Partager mes avis de lectrice
Activité récente de Anisette81

Née en : 1969
Né en : 1969
Booknaute Vénérable
71%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en PolarInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Anisette81 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
01-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Liamdu87 a écrit :
05-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
mag38 a écrit :
10-07-2013
Bonjour, j'ai édité un quizz sur les 3 premiers livres de La Compagnie Noire, ce serait sympa de le faire et me dire ce que vous en pensez (http://booknode.com/quizz/la_compagnie_noire_-_les_livres_du_nord-70453-quizz).
Rahan a écrit :
06-05-2012
Hello!
Voici 2 Quizz sur Tintin que j'ai trouvé sur internet et qui nous font réviser nos connaissances sur Tintin... et travailler notre mémoire.
1 avec 40 questions et le super avec 100 questions... pas évident, mais cool.
Voici les liens:
Bonne chance ^_^
Sadess a écrit :
05-10-2011
Bonjour Anisette,

Un petit message pour vous demander de bien faire attention à ce que les livres que vous rentriez ne soit pas déjà présent sur le site. Ainsi on ne rajoutera pas de charges inutiles en plus pour les admins. Par exemple le meilleur des mondes existe déjà sur le site ;), ensuite ce n'est pas la psychologie des contes mais psychanalyse des contes :). Voilà
Amicalement
Sadess
Julii a écrit :
13-09-2011
Sympas ta biblio :)
MFHPT a écrit :
31-08-2011
Merci d'avoir fait mon quizz ;)
MFHPT a écrit :
30-08-2011
Coucou :) Je vois que tu aime bien Amélie Nothomb, si cela t’intéresse je viens de créer un quizz sur elle : http://booknode.com/quizz/amelie_nothomb_et_ses_livres-764-quizz
Anisette81 a écrit :
24-08-2011
merci Eltie! derrière chaque livre se cache un homme ou une femme qui nous parle à sa façon, et c'est ça qui me plaît!
Eltie a écrit :
23-08-2011
tes livres et te écritures sont vraiment géniaux! j'aime vraiment ton style! ton avatar est superb!
emy27 a écrit :
09-02-2011
Merci :) Je dois dire que tu as toi aussi une très belle bibliothèque et avec des romans que je n'ai jamais lus mais qui m'intéressent beaucoup... Je crois que je vais aller te piquer quelques idées ;)

... Et j'aime beaucoup la phrase que tu as mise sur ton mur :)
Anisette81 a écrit :
18-12-2010
Lisez! lisez! on ne saura jamais de quoi demain sera fait!