Anita Blake, Tome 0.5 : Strange Candy

Description ajoutée par Evgenia 2010-08-25T13:47:55+02:00

Those who seek forgiveness : (Celui qui cherche le pardon)

La toute première histoire où apparaît Anita. Celle-ci doit relever le mari d'une femme mais lors du rendez-vous tout ne se passe pas comme prévu.

A lust of cupids : (La convoitise des cupidons)

Une femme est pourchassée par une armée de cupidons qui n'ont qu'un but : la faire tomber amoureuse.

The edge of the sea : (Le bord de mer)

Adria vient de perdre son amie Rachel, bien qu'elle ait vu son agresseur, elle n'ose y croire, a-t-elle réellement vu une sirène ? Mais déjà l'étrange créature a une nouvelle proie.

A scarcity of lake monsters : (Pénurie de monstres marins)

Le quotidien d'un garde forestier qui doit s'occuper du monstre du lac.

Selling houses : (Vendre des maisons)

Difficile de vendre une maison quand un rituel satanique ayant exterminé toute une famille a eu lieu dedans.

A token for Cellandine : (Un symbole pour Cellandine)

La quête de Cellandine pour purifier son âme à travers les terres de Loth. Épopée fantasy se déroulant dans l'univers de "Nightseer" (premier roman de Laurell).

A clean sweep : (Un coup de balai)

L'histoire d'un super héros qui se bat contre la crasse. Mais les temps sont durs et notre ami a le blues de sa gloire passée.

The curse maker : (Le faiseur de malédiction)

Toujours dans l'univers de "Nightseer", cette fois-ci nous suivons Sidra qui recherche celui qui a lancé une malédiction à son barde, acte des plus interdits.

Geese : (Oies)

Alatir fut obligée de se changer en oie pour échapper au lord qui a tué toute sa famille. Cinq ans ont passé, Alatir a grandi et n'est plus une enfant, la magie bouillonne en elle, il est temps de se venger.

House of wizards : (Une maison de sorciers)

Rudelle vient de se marier avec un sorcier alors qu'elle-même ne possède aucun pouvoir. La voilà débarquant dans une famille de sorciers.

Here be dragons : (Les dragons sont là)

Jasmine a la faculté de contrôler les rêves. Elle se sert de son don dans une prison pour punir les pires criminels.

Un jour, celui qui l'a formée l'appelle, il a besoin de son aide pour contrôler une petite fille ayant le même don que Jasmine mais qui s'en sert contre des innocents.

Winterkill : (Meurtre en hiver)

Jessa est une tueuse spécialisée dans les sorciers. Sa proie est celle qu'on appelle Cytherea la folle.

C'est elle qui a exterminé toute sa famille il y a quelques années.

Stealing souls : (Voleur d'âmes)

Retour de Sidra, accompagnée de son barde, elle se lance à la poursuite du sorcier qui vola les âmes de ses sœurs.

The girl who was infatuated with death : (La fille infectée par la mort) ~L'histoire se situe entre Papillon d'Obsidienne et Narcisse enchainé.~

Une mère vient réclamer l'aide d'Anita pour empêcher sa fille mineure de devenir un vampire. Pour cela, Anita a besoin d'aide et après 3 mois sans contact, la voici de nouveau confrontée à Jean-Claude.

Extrait ajouté par Joany13 2017-07-20T15:05:50+02:00

We spent the rest of the afternoon searching for the lost Girl Scout troop. We found them asleep, drugged with music. They were curled around a sign that said, “No All-Female Groups Beyond This Point. Satyr Breeding Area.” Satyrs have a peculiar sense of humor.

Commentaire ajouté par zith22 2011-06-06T02:44:15+02:00

Ces nouvelles ne ce retrouvent pas tous dans Micah.Malheureusement il en manques quelques unes qui auraient pu être interessante.Peut-être nous feront-ils un petit plus a côté!Du momment qu'on ne paye pas le même prix que pour Micah qui était exorbitant pour un si petit livre!

Commentaire ajouté par ipiu 2011-04-27T21:25:49+02:00

Petit recueil de nouvelle très agréable à lire, parfois sombre, d'autre fois très drôle. On retrouve d'ailleur quelque nouvelles ce situant dans l'univers "Anita Black". Mais comme toutes nouvelles, elles sont bien trop courte et peu dévelopé.

Commentaire ajouté par Tatouche 2010-12-15T18:41:56+01:00

Ces nouvelles seront aussi intégrées dans la version francaise de Micah (Tome 13). Sortie chez Milady prévue le 22 avril 2011

Commentaire ajouté par Evgenia 2010-08-04T17:59:00+02:00

En version UK, Ce roman est inclus dans le tome 13 d'Anita Blake : Micah

Anita Blake, Tome 0.5 : Strange Candy

• USA : 2006-02-04 (English)

• Anita Blake, Cazavampiros #0.5 : Casa en Venta - Français
  • Anita Blake, Vampire Hunter, Book 0.5 : Strange Candy - Anglais