Anita Blake, Tome 11 : Péchés céruléens

Description ajoutée par Virgile 2010-03-23T13:29:15+01:00

C'est ce qui s'appelle tomber de haut. Autrefois, j'étais l'ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd'hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée... Mais pour l'heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prête à aller très loin...

Extrait ajouté par moumouthe 2011-06-05T16:00:24+02:00

-Dis donc, Zerbrowski, je ne vois pas ta main dans le cul de Dolph, mais elle doit pourtant y être, parce que, chaque fois que je te pose une question, c'est de sa bouche que sort la réponse.

Commentaire ajouté par naiky

Dans la continuité du 10ème tome... Trop de garçons tournent autour d'Anita... L'histoire prend un tournant bizarre. Ce n'est plus de la Bit-lit, c'est un livre Erotique voir pornographique avec de l'action... C'est dommage ! je regrette tellement la Anita des 6 premiers Tome...

Commentaire ajouté par Evalia

J'adore ce livre (tout comme les 10 premiers...). J'ai hate que le 12 sorte,je suis fan d'Anita! C'est vrai que ça vire un peu à la partouze comme certains le disent mais ça ne me dérangent pas plus que ça, c'est pas comme si elle avait le choix! Mais je ne dirais pas 'la pauvre' parce qu'elle a quand même de la chance, Anita, d'avoir tous ces beaux gosses à ses pieds!

Commentaire ajouté par Armance 2018-01-14T17:17:30+01:00

J'ai adoré Anita dès le premier tome, son caractère, sa façon d'être. Mais là depuis le tome 8 ou 9, j'ai l'impression de la perdre. Je continue de lire les livres car je suis curieuse de ses aventures. Mais là, je suis de plus en leurs déçue, l'histoire tourne principale autour d'elle et de ses relations qu'elle doit avoir avec les hommes qui l'entoure. Dans le tome 1 elle ne dépendant d'aucuns hommes, et dans se tome j'ai l'impression qu'elle ne dépend que d'eux, et ne peux plus rien faire pour eux. Je suis tres déçue, je me demande jusqu'où l'auteur va aller, je commence à avoir un peu peur.

Commentaire ajouté par Biblio_Mimi 2017-11-17T03:33:04+01:00

Le livre qui a signé ma rupture avec cette saga. L'histoire se concentre sur Anita et ses hommes .... au détriment de l'intrigue policière.

Dommage.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:18:25+01:00

du mal a me mettre dans l'histoire j'ai tourné autour un long moment prenant , reposant et reprenant le livre je l'ai finalement relu depuis le début et mon idée reste mitigée :/

Commentaire ajouté par kittykat69 2017-11-16T04:19:56+01:00

Bien que le livre est agréable a lire je l'ai trouvé moins bon que les précédent.

Spoiler(cliquez pour révéler)
On passe tellement de temps a parler de l'ardeur, de la façons dont Anita se questionnes en boucle qu'on en a presque oublié qu'il y avait une enquête policière quelque part dans le tome. La preuve c'est que l'auteure a '' jeter '' le 3/4 de l'enquête dans les 200 dernières pages.
Cela reste quand même un bon livre seulement il contient moins d'action que les autres. Ce qui est un manque de mon point de vue. Mais cela ne m'empêcheras pas de continuer cette saga. Espérons que Anita se ressaisisse dans le prochain tome et qu'on retrouve notre bonne héroïne emmerdeuse.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-08-09T02:44:40+02:00

Sans hésitation je classe de livre "argent". Je suis une fan des séries policières ce qui expliquerait que j'aime la série d'Anita Blake. Bon, il y a des scènes érotiques, mais on est au 21ieme siècle, je crois qu'il faut s'y faire. Anita essaie tant bien que mal de respecter les valeurs morales qui ont toujours dictées sa vie, probablement enseignées par sa grand maman Blake, mais les marques vampiriques, ça bouleversent tout.

Beaucoup de plaisirs de lecture, personnages intéressants. Du bonheur quand Anita botte le derrière des vilains. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-07-31T23:11:51+02:00

Encore un tome que j'adore!

C'est vraiment une série en diamant pour moi.

Merci à Laurell K. Hamilton pour cette série!

Commentaire ajouté par Lodoiska 2017-05-28T14:45:53+02:00

J'ai plutôt accroché dans les premiers tomes, mais au fur et à mesure, les tomes sont de plus en plus tournés vers l'érotisme, les ébats sexuels de l'héroïne sont trop présents.

Je trouve que le personnage principal, si charismatique qu'était Anita au début perd de sa "consistance " dans les histoires suivantes.

Ce tome marque la fin de ma lecture de cette saga.

Commentaire ajouté par PressCitron 2017-04-29T11:56:52+02:00

Le dernier livre d'Anita Blake que je lirai. Trop d'obstination de la part d'Anita, pour moi son personnage a à peine progressé à. C'est une autre chose d'être têtue,

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais ne pas vouloir se donner entièrement à l'un des personnages c'est une autre chose. Mise à part Richard, qui depuis 3 tome on le sait ne peut pas sortir avec elle.
Je suis déçue, nouvelle intrigue face à son ardeur, mais toujours avec son côté prude et de l'autre côté elle se fait des orgies qu'elle n'assume pas. C'est un peu fatiguant qu'elle ne l'accepte pas. J'ai du passer plusieurs passages sur son auto apitoiement, et ses remises en question.

Commentaire ajouté par calidevoreuse 2017-04-27T16:04:04+02:00

j adore cette série même si le succube d'Anita se met en place dans la routine des tomes .

Commentaire ajouté par Man972 2017-04-16T20:19:38+02:00
Envies

Toujours aussi génial, même si le sexe commence ) prendre une place un peu trop importante

Anita Blake, Tome 11 : Péchés céruléens

• France : 2010-03-12 (Français)
  • France : 2011-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-04-09 (Français)
  • Canada : 2011-11-04 - Poche (Français)
  • USA : 2003-04-01 (English)

mythik l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-19T18:17:26+01:00
Mel_C l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-19T13:01:32+01:00
Tracy-8 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T21:38:42+01:00
Auxy l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T21:41:16+01:00
Alindra l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T22:38:33+01:00
misscat l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T20:02:03+01:00

Lecteurs 2 647