Anita Blake, Tome 1 et 2 : Plaisirs Coupables et Le Cadavre rieur

33 notes | 24 commentaires | 10 extraits

Description ajoutée par cam-vamp 2011-09-12T21:00:08+02:00

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice". Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Extrait ajouté par cam-vamp 2011-09-12T20:59:06+02:00

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2016-04-21T20:51:50+02:00

Ma meilleure amie m'en parlait tellement et quand j'ai vu ce livre dans un magasin d'occasion j'ai tenté, et je ne regrette pas du tout ! J'adore ce genre, ça m'a fait penser un peu à True Blood mais avec encore plus de diversité. J'ai aimé, j'ai adoré, j'en veux encore ! Quand je pense qu'il y en a encore 21 à lire, j'me dis qu'on est bien !

Commentaire ajouté par TheGingerbreadBoy 2015-05-28T08:49:24+02:00

J' ai découvert les aventures d' Anita Blake il y a peu ayant entendu parler depuis pas mal de temps et mes copines de me faire la pub!! Je m' y suis mise!! Bien que les premiers tomes soient très calmes j' ai trouvé les enquêtes d' Anita sympas avec des personnages haut en couleur!! J' aime ya pas à dire!! Je lirais les prochains bientôt!! Et oui j' ai du retard... ;)

Commentaire ajouté par MellxLaauuraa 2015-02-20T01:47:16+01:00

J'aime beaucoup le 1er et le 2ème tome. Des personnages attachants

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-01-21T23:08:00+01:00

Une héroïne attachante est très forte. Dommage qu'au bout du 10ème tome la série part dans une série exclusivement composé de scènes de cul.

Commentaire ajouté par L_Williams 2014-11-23T22:10:37+01:00

De la bit-lit somme toute classique mais qui se laisse lire. L'héroïne est sympathique, les affaires tordues et gores à souhait mais les différentes relations entre les personnages ne tiennent pas leurs promesses.

Charmant, mais pas la meilleure des bit-lit.

Commentaire ajouté par Khayser 2014-07-30T11:37:46+02:00

Ce livre a était une révélation sur mon genre littéraire. Aujourd'hui je dévore les livres de bit lit et tout ça grâce au caractère d'Anita, mais aussi à l'écriture de Laurell K. Hamilton qui est une écrivaine aux grands talents !

Un livre que je recommande fortement pour ceux qui aiment les histoire surnaturel en tout genre !

Commentaire ajouté par princesseplume35 2014-07-28T19:32:12+02:00

Deux très bon tomes qui ne manquent pas d actions et d aventures avec une pointe d'humour j ai beaucoup aimé le style. La lecture est fluide pas d ennuis et les personnages attachants. A lire si vous vous aimez aussi les chasseuses de vampires et autres monstres.

Commentaire ajouté par biijou21 2014-07-21T19:39:07+02:00

Un double premier tome d'une série que j'ai entendu parler très souvent. Beaucoup en son fan, de mon côté j'aime bien l'histoire, les personnages, mais ça n'ira malheureusement pas jusqu'au coup de coeur. Peut être au moment de mes relectures je changerais d'avis. Cependant le livre est très agréable à lire !

Commentaire ajouté par flofra65 2014-07-17T14:48:17+02:00

L'Exécutrice menait un vie toutes a fait banale ( enfin si je peux dire sa pour quelqu'un qui a le pouvoir de relever les morts ) .De temps en temps elle aide la police our les meurtres surnaturels

Jusqu'à ce jour ou la maîtresse de la ville une vampire l'oblige a l aider en recherchant un tueur en série vampire .

Commentaire ajouté par Gruvioler 2014-05-27T14:15:58+02:00

Une Héroîne a fort caractère, de la sensualité et une bonne histoire. Que demandons nous de plus ? De l'humour ? Mais il y en a, et on peut remercier l'héroïne sarcastique avec ses remarques tordante. Bref à lire de toute urgence !

• France : 2009-11-30 (Français)

Mimi123 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-03T23:15:09+02:00
edajjj l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T15:40:49+01:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T12:11:03+01:00