Anita Blake, Tome 23 : Jason

Description ajoutée par Underworld 2016-04-22T18:36:07+02:00

Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires.

Il faut parfois se résoudre à essayer d'expliquer l'inexplicable, surtout lorsque l'amour de votre vie veut absolument comprendre... sous peine de vous quitter à jamais. Jason Schuyler est un de mes meilleurs amis et un de mes loups-garous favoris. Et J.J. est sa raison de vivre, son amour d'enfance, qui danse aujourd'hui dans une des plus fameuses troupes de New York. Elle est heureuse, magnifique et folle de lui. Et puisqu'aucun d'entre nous ne veut d'une relation exclusive, qu'est-ce qui pourrait bien compliquer notre relation ?

(source : Bragelonne)

Extrait ajouté par jessika01 2016-10-17T01:18:29+02:00

-Tu veux dire que, mon problème, ce n'est pas de coucher avec une fille, c'est que Jade n'est pas la bonne fille pour moi?

Commentaire ajouté par Lup_Ha

Courte novelle, en huis clos avec Anita, Nathaniel, Jason, J.J., Jade et Domino (avec un passage éclair d'Envy).

On y retrouve du sex, du sex, et quelques discussions émotionnelles. Il ne s'agit pas vraiment d'un romant à part entière, et la partie que j'ai préféré sont les 4 premiers chapitres du prochain livre qui lui, sera une vraie histoire, avec des zombis, le FBI, des flingues et des combats.

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2017-12-14T20:12:44+01:00

Je suis déçue, très déçue de ce tome qui je trouve n'apporte rien à la série. il faut que l'auteur n'oublie pas que nous lisons Anita Blake pour l'action et les aventures qu'elle vit.

Commentaire ajouté par Bartalessa 2017-11-17T18:33:48+01:00

Scénario plutôt décevant, mais je l'ai quand même lu avec plaisir. Surtout parce que j'adore Jason. L'histoire n'avait vraiment aucun intérêt, heureusement la suite est BEAUCOUP mieux !

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-09-28T18:01:03+02:00

Je ne pensais pas lire un livre complet sur de l'érotisme. Néanmoins, cela m'a plu. L'auteur a trouvé un moyen de nous faire parvenir un message sur les orientations sexuelles, enfin c'est ce que je ressens. J'ai qd mm hâte de retrouver tous mes petits chéris, et surtout JC ❤

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-09-25T13:07:44+02:00

Un tome tous simplement érotique, sans grand intérêt majeur pour e reste de la série. Néanmoins une jolie petite coupure pour nous faire patienter. :)

Commentaire ajouté par Naeana 2017-07-11T18:15:13+02:00

Dans ce livre, je ne trouve pas vraiment de grand changement chez nos héros, certes Anita règles des soucis internes dans ses différents couples et elle aide un ami.

Mais je ne trouve pas que tout cela soit vraiment nécessaire, après j'ai aimer le lire, mais ce n'est certainement pas le meilleur tome de la série.

Commentaire ajouté par Millany 2017-06-26T19:05:30+02:00

Dans ce tome, nous explorons plus en amont le problème que rencontre Anita avec Jade. Rappelons qu'Anita à asservi Jade à cause de l'ardeur. Anita se sent donc responsable de cette dernière et donne beaucoup de sa personne. On rencontre aussi J.J. la nouvelle petite amie de Jason.

Ce tome était très court, très facile à lire mais en même temps un peu longuet. Nous explorons la sexualité en long en large et en travers et je suis déçue qu'il n'y ait pas eu de grand vilain méchant à combattre. Du coup je suis relativement déçue du livre par la même occasion. C'était vraiment 100% séxuel. Et trop de sexe, tue le sexe.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-06-22T22:39:42+02:00

Sincèrement j'avais lu ce livre il y a des années et je me rappelle que cela avait été une énorme déception.

Mais je viens de relire les 23 tomes de cette saga et finalement, même si ce n'est pas mon préféré et de loin ,j'ai bien aimé quand même.

En effet, c'est pratiquement que du sex, mais à partir d'un moment, on est dans Anita Blake et le sex fait partie intégrante de cette saga tout autant que l'amour, la mort, le polyamour...

Et puis Anita vit tellement tellement d'aventures en si peu de temps qu'il est normal d'avoir un livre "détente".

Du coup j'ai bien aimé, et j'ai dépassé mes anciens aprioris pour me rendre compte que ce livre est bien.

Et puis les personnages sont attachants et le livre court, donc ça passe bien.

Commentaire ajouté par Man972 2017-04-16T20:39:33+02:00
Envies

Petit roman d'attente, on en apprend un peu plus sur les attentes de Jason et sa partenaire, mais si vous attendiez de l'action, il n'y en a q'une: ce livre est de bout en bout une unique scène de sexe, de 4 personnes, voire plus avec un passage éclair d'un 5eme participant

Commentaire ajouté par sakura13015 2017-04-05T18:20:46+02:00

J'ai beaucoup aimée ce tome sur l'histoire de Jason et J.J. même si je trouve qu'il n'y a pas eu assez d'action. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Gabichou 2017-03-15T19:43:56+01:00

Un tout petit intermède entre deux tomes qui n'apporte rien à l'histoire, on ne découvre pas plus Jason par contre on fait connaissance avec J.J que j'ai trouvé très intéressante ! Elle est vive et pleine d'esprit, ils forment un très joli couple ! A part ça rien de bien neuf...!

Anita Blake, Tome 23 : Jason

• France : 2016-02-17 (Français)
  • France : 2016-08-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-16 (Français)
  • Canada : 2016-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

vivi94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T18:58:38+02:00

• 178ème Prénom (97 participants)

• Anita Blake, Vampire Hunter, Book 23 : Jason - Anglais