Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés

Description ajoutée par panda 2009-11-28T22:49:43+01:00

Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

1 280 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-14T20:59:56+01:00

- Les vampires de plus de deux cents ans sont-ils tous des pervers ? m’exclamais-je, exaspérée.

- J’ai plus de deux cents ans, me rappela Jean-Claude.

- C’est bien ce que je voulais dire.

Commentaire ajouté par hell

Des aventures toujours trépidantes, Anita est égale à elle même et sa relation avec Jean-Claude prend forme petit à petit... Je ne m'en lasse pas, à moi le tome 4.

Commentaire ajouté par ccmars

Celui-ci dévoré également, un autre maître revendique l'Exécutrice et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien moins accommodant que Jean-Claude.

Première rencontre avec Richard...

Commentaire ajouté par Araxela 2018-02-11T17:49:40+01:00

Tellement, mais tellement génial...encore une fois ! Toujours plus d'action, toujours plus de surprise et toujours plus addictif !

Commentaire ajouté par Lusylila 2018-01-31T20:28:13+01:00

Eh ben, ça c'est ce que j'appelle de l'action!!!

Non, mais vraiment, j'en suis verte de jalousie tellement c'est addictif et imprévisible.

Et Anita... que dire... en une phrase? Simple, je dirais: TÊTE DE MULE!!! ^^ Bref, elle est géniale quoi...

Seul bémol dans ce tome-ci: je me questionne pas mal sur le personnage d'Edward, qui depuis le tome 1 me semble de plus en plus mystérieux, donc j'aimerais beaucoup en savoir plus sur lui, parce qu'il est un peu là pour rien en fait, ou du moins, on sait pas trop ce qu'il fout là, à part tuer les méchants et débarquer comme par magie quand on a besoin d'aide... mais pourquoi?

Ah, et Larry, le pauvre petit rouquin qui débarque et qui est terrorisé 90% du temps, je sens que je vais l'adorer, s'il ne meure pas dans le prochain tome...

En conclusion, un tome 3 qui déchire, dans la lignée des 2 autres et pleins de questionnements et d'impatiences à lire la suite des aventures d'Anita Blake au pays des Monstres avec un grand M!!!

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T20:54:42+01:00

Dans la continuité des tomes précédents, Anita est tellement badass !

Commentaire ajouté par laviou 2018-01-06T17:13:13+01:00

Les livres de Laurell K. Hamilton sont comme un bon vin, leurs cru ne vont qu'en améliorant. Anita se dévoile petit à petit et je souhaite bonne chance à Jean Claude pour la conquérir !!

Commentaire ajouté par Marjogch 2018-01-04T08:38:02+01:00

3ème tome des aventures d'Anita Blake, notre réanimatrice, qui est chargée par Dolph d'enquêter sur des morts qui semblent avoir été les victimes d'une meute de vampires. Elle comprend vite qu'un Maître renégat hante les rues de Saint Louis, l'obligeant à retourner voir Jean-Claude, le maitre de la ville.

Elle doit faire très attention, Edward étant sur ses talons, mais ce qui lui sauvera la vie aussi...

Ce nouveau tome est plutôt sympa à lire et, pour le moment, je ne me lasse pas trop. Dans ce nouveau livre, nous rencontrons de nouveaux personnages, comme Richard, sensible à Anita, ou encore une Lamia, plutôt très dangereuse et immortelle...

Encore une fois, Anita devra se battre pour sauver sa tête, éviter les ardeurs de Jean-claude à en faire sa servante humaine, plus une multitudes gens qui veulent sa peau.

Pas facile une vie de réanimatrice tout ça

Commentaire ajouté par Anaisenvole 2017-11-26T22:56:59+01:00

Ce troisième tome commence sur les chapeaux de roues! Je passe toujours un bon moment de lecture avec Anita, mais ce tome était un cran au dessus au niveau de l'action et des surprises.

Rien a dire!

Commentaire ajouté par atalyana 2017-11-24T20:28:46+01:00

Intéressant des nouveau personne fond leur à parution .j'ai hâte de voir.la suite

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-17T00:32:30+01:00

anita commence a prendre de l'assurance et ses enquêtes se corsent , autant que son pouvoir grandit

Commentaire ajouté par violette6989 2017-09-28T15:22:11+02:00

C’est une bonne histoire dans l’ensemble. Je me prends un peu plus à aimer les aventures d’Anita au fil des tomes. Je commence à m’attacher au personnage de Jean-Claude. Il est tellement énigmatique dans ces gestes. Il est attiré par Anita.

Anita repart dans une nouvelle aventure mais cela touche Jean-Claude, le vampire à qui elle ne veut pas céder. Pourquoi ?

Anita est pourchassée par des maîtres vampires qui veulent tuer Jean-Claude, le maître de la ville. Mais Anita reste toujours sur sa ligne de conduite. Le protéger malgré tout même si elle ne veut pas être sa servante humaine.

A suivre …

Commentaire ajouté par Charlotte-4 2017-09-21T16:02:04+02:00

Plus j'avance et plus j'accroche à la saga Anita Blake ! L'histoire est toujours aussi trépidante, et la pauvre Anita en bave encore et encore.

J'aime de plus en plus cette héroïne au caractère bien trempé, qui fait tout pour les gens qu'elle aime, ou même qu'elle n'aime pas beaucoup d'ailleurs.

Je vais peut être en étonner plus d'un, mais j'ai vraiment du mal avec Jean-Claude, je n'arrive pas à apprécier ce personnage que je trouve assez pervers et vicieux. J'ai par contre adoré Richard dans ce tome et j'ai hâte de voir pour lequel le coeur de notre belle héroïne va chavirer!

Quant à l'intrigue, elle était pleine de rebondissements, de suspense, je ne m'attendais pas vraiment au dénouement, même si j'avais quelques doutes.

J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir si les aventures d'Anita Blake continueront à me réserver de bonnes surprises !

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés

• France : 2009-03-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 1995-05-01 (English)

Djen57 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T13:36:07+01:00
mythik l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-19T18:15:48+01:00
Mel_C l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-19T13:01:15+01:00
Auxy l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T21:40:36+01:00

Lecteurs 3 819