Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés

Description ajoutée par panda 2009-11-28T22:49:43+01:00

Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

1 298 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-14T20:59:56+01:00

- Les vampires de plus de deux cents ans sont-ils tous des pervers ? m’exclamais-je, exaspérée.

- J’ai plus de deux cents ans, me rappela Jean-Claude.

- C’est bien ce que je voulais dire.

Commentaire ajouté par hell

Des aventures toujours trépidantes, Anita est égale à elle même et sa relation avec Jean-Claude prend forme petit à petit... Je ne m'en lasse pas, à moi le tome 4.

Commentaire ajouté par ccmars

Celui-ci dévoré également, un autre maître revendique l'Exécutrice et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien moins accommodant que Jean-Claude.

Première rencontre avec Richard...

Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-05-04T12:33:17+02:00

Un troisième tome que j'ai plus apprécié par rapport au précédent.

Même s'il y avait moins d'enquêtes, l'auteure a réussi à attirer notre attention sur de nouveaux personnages. Certaines relations approfondies, d'autres laissées sur la touche.

L'histoire est bien ficelée, et le dénouement est assez spectaculaire ; j'ai adoré le dernier combat.

Bref, j'ai hâte de lire le suivant !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-04-26T13:32:43+02:00

J'ai adoré. On ne s'ennuie pas, je suis resté accroché au livre. Anita quant elle a une idée, elle y reste accrochée jusqu'à la fin. Beaucoup d'actions et de rebondissement.

Commentaire ajouté par faurob 2018-04-25T16:58:12+02:00

encore un très bon tome. un scénario plein de rebondissements.

Commentaire ajouté par Shal 2018-04-18T05:50:53+02:00

Encore une fois, très bon livre. Beaucoup d'actions, mais un peu trop poussé à certains moments. Même si c'est de la fiction, faut tout de même que l'univers demeure plausible. Ou encore qu'on prépare le lecteur au changement lors de la venu de certains personnages. J'aurais préféré plonger dans l'action plutot que d'analyser certaines scènes. Mais pour le reste c'était bien, j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-04-14T07:42:29+02:00

Encore de l'intrigue et de l'action, les relations entre Jean-Claude et Anita me semble superflu.

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-30T14:41:25+02:00

Quand on lit un Anita Blake on ne s’ennuie pas, il y a toujours de l'action et du suspens c'est ça que j'aime dans ces livres. J'arrête pas de le dire mais j'espère que Anita et Jean Claude vont finir ensemble. J'ai hâte de lire le tome 4.

Commentaire ajouté par Araxela 2018-02-11T17:49:40+01:00

Tellement, mais tellement génial...encore une fois ! Toujours plus d'action, toujours plus de surprise et toujours plus addictif !

Commentaire ajouté par Lusylila 2018-01-31T20:28:13+01:00

Eh ben, ça c'est ce que j'appelle de l'action!!!

Non, mais vraiment, j'en suis verte de jalousie tellement c'est addictif et imprévisible.

Et Anita... que dire... en une phrase? Simple, je dirais: TÊTE DE MULE!!! ^^ Bref, elle est géniale quoi...

Seul bémol dans ce tome-ci: je me questionne pas mal sur le personnage d'Edward, qui depuis le tome 1 me semble de plus en plus mystérieux, donc j'aimerais beaucoup en savoir plus sur lui, parce qu'il est un peu là pour rien en fait, ou du moins, on sait pas trop ce qu'il fout là, à part tuer les méchants et débarquer comme par magie quand on a besoin d'aide... mais pourquoi?

Ah, et Larry, le pauvre petit rouquin qui débarque et qui est terrorisé 90% du temps, je sens que je vais l'adorer, s'il ne meure pas dans le prochain tome...

En conclusion, un tome 3 qui déchire, dans la lignée des 2 autres et pleins de questionnements et d'impatiences à lire la suite des aventures d'Anita Blake au pays des Monstres avec un grand M!!!

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T20:54:42+01:00

Dans la continuité des tomes précédents, Anita est tellement badass !

Commentaire ajouté par laviou 2018-01-06T17:13:13+01:00

Les livres de Laurell K. Hamilton sont comme un bon vin, leurs cru ne vont qu'en améliorant. Anita se dévoile petit à petit et je souhaite bonne chance à Jean Claude pour la conquérir !!

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés

• France : 2009-03-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 1995-05-01 (English)

CloB l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-20T18:15:34+02:00
Hmomo l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T21:29:57+02:00

Lecteurs 3 902