Anita Blake, Tome 6 : Mortelle séduction

Description ajoutée par x-Key 2010-11-14T21:14:47+01:00

A ma gauche, Richard. le type le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune.

A ma droite, Jean-Claude. le type le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d'une et un magnétisme sexuel démentiel. Il me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m'ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles.

Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes.

Et quelque part derrière moi, un assassin a qui un commanditaire inconnu a promis un demi million de dollars s'il réussissait à m'abattre sous vingt-quatre heures.

Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit ... Seule.

Cette fois, c'est sûr, je ne m'en sortirai pas indemne.

1 181 lecteurs

Extrait ajouté par MortelleSeduction 2011-08-21T19:15:31+02:00

Page 498 Chapitre 39

[...]

Je tirai sur le jean de Jean Claude

-Virez moi ça.

Il défit prudemment sa fermeture éclaire et éplucha le tissu mouillé collé à sa peau. Si il portait des sous vêtements, je n'eus pas l'occasion de les voir. Son jean atterrit sur la moquette, et soudain, Jean Claude se retrouva nu devant moi.

Il était pareil à une statue d'albatre, chaque muscle, chaque courbe de son corps pâle et parfait. (...)

-Vous n'êtes pas circonscris.

-Non ma petite. Ca te pose un problème?

Je pris son membre et le pressai doucement.

-Non ça ne me pose pas de problèmes.

Brusquement il m'attira à lui, pressant nos 2 corps l'un contre l'autre. Le contact de son sexe dur et ferme faillit avoir raison de moi. (...)

Il s'accroupit en glissant le long de mon corps, les bras verouillés dans mon dos, me plaquant contre lui tandis qu'il se dérobait à mon étreinte et me laissait debout, les yeux baissés vers lui.

Il me lécha le ventre à petits coups de langue rapides et humides. Ses mains se promemées sur mes fesses comme pour magaçer. S alangue continuait à aller et venir là où mon ventre prenait fin et où commencer quelque chose d'autre.Ses doigts se faufilèrent entre mes jambes, je hoquetai.

- Que faites vous?

Il leva les yeux vers moi, la bouche toujours collée à mon bas de ventre, et redressa la tête juste assez pour parler.

- Devine ma petie, chuchota t-il.

Il posa une main sur chacunes de mes cuisses, me forçant à écrater les jambes. Sa main glissa en moi, m'explorant.

Soudain ma bouche était complètement sèche, j'umectai mes lèvres et dis:

- Je crois que mes jambes ne me porterons plus très longtemps.

Il fit courrir sa langue sur ma hanche.

Le moment venu ma petite, je te tiendrai.

Il descendit le long de ma cuise, la piquetant de baisers. Un de ses doigts glissa à l'interieur de moi. Je laissai échaper un long soupir.

Il embrassa l'interieur de mes cuisses, faisant courir sa langue et ses lèvres le long de ma peau. J'éprouvai les prémices de quelque chose de monstrueux, de renversant.

Jean Claude se releva un main toujours glissée entre mes jambes et m'embrassa. Le mouvement de sa main reproduisait celui de sa langue. Je criai et frisonnai contre lui

(...)

Il passa ses mains à l'arrière de mes cuisses et me souleva. Il se pressa sur moi sans me pénétrer.

-Pitié, chucotai-je

Il écarta mes jambes et se coula en moi. Il me devisagea, son expression était boulversante: tendresse, triomphe, désir...

-J'ai attendue ce moment depuis si longtemps ma petite, si longtemps...

Il allait et venait, doucement, d'un mouvement presque hésitant.

J'en voulais plus.

- Je ne m'échaperais pas.

Je pressai mes lèvres sur les siennes, assez fort pour sentir ses cros.

(...) Du sang cuivré envait ma bouche et la sienne, il plongea à l'interieur de moi, plus fort, plus vite. Je regardais le miroir. Je regardais son corps entrer et sortir du mein.

Quelqu'un émaittait un gémissement aigu, c'était moi.

A SUIVRE...

Commentaire ajouté par Adèle

ENFIN ENfIN ENFIN... elle a choisi...

Tout ceci est très bien écrit, comme d'habitude....et vous ne regarderez plus votre baignoire de la même façon, mes petites... Bonne lecture

Commentaire ajouté par ccmars

Des six premiers tomes c'est incontestablement mon préféré. On découvre Jean-Claude sous un nouveau jour où il contrôle moins son impassibilité; quand à sa beauté, elle est plus troublante que jamais.

Commentaire ajouté par Shal 2018-04-23T15:48:48+02:00

Très bon livre et qui m'a captivé du début à la fin. Beaucoup d'action et une intrigue qui m'a surprise. Et enfin, les sentiments qu'éprouve Anita entre Jean-Claude et Richard se précise et évolue

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-04-14T08:14:54+02:00

Comme d'habitude un tome super palpitant.C'est mon tome préféré à cause de Jean-Claude. Mais je ne crois pas que son choix est définitif.

Commentaire ajouté par Marjogch 2018-04-04T18:54:46+02:00

6ème tome plutôt décevant pour moi. Une histoire présente mais trop entrecoupée de scènes de sexe dans tous les sens. Et encore, quand je dis sexe, ce n’est même pas vraiment du sexe, mais plutôt de la suggestion souvent. A croire que notre héroïne a le feu aux fesses mais ne veut pas l’éteindre.

Ça se transforme en ménage à trois avec toutes les complications que ça impose. Heureusement, Edward est là pour relever le niveau de tout ça. Son personnage est très important à l’histoire pour moi. Il est un solide appui pour Anita et un ami fidèle (enfin ami particulier avec lui).

En bref, j’en viens à me demander si je vais continuer la série. J’ai été emballée et beaucoup de choses me plaisent mais je n’ai pas non plus envie de sauter des pages sans les lire car les passages m’ennuient profondément.

A voir quand j’aurai pris ma décision.

Commentaire ajouté par Lusylila 2018-02-24T21:39:58+01:00

La première chose qui me vient à l'esprit à la fin de ce tome-ci? --> Mais où est passé Larry?? C'est tellement dommage qu'il ne soit pas là...

De plus, je dois avoué que ce tome était moins bien que les précédents. J'ai trouvé cette histoire de Triumvirat un peu trop compliqué et la plupart du temps, tiré par les cheveux et pas très claire.

Aussi, malgré le fait que j'adore Anita, j'ai trouvé qu'ici, elle était beaucoup trop indécise et contradictoire. Ça partait un peu trop dans tous les sens. De plus, même si c'est plutôt pas mal qu'elle ait enfin fait son choix, quelque part, j'aurais voulu que ça continue comme avant, parce que cette fin ne me plaît pas du tout ^^ (ouais, je sais, on est jamais content avec ce qu'on a ;) )

Cependant, ce qui a sauvé ce tome, à mon sens, est à nouveau la présence d'Edward, qui là, n'a pas seulement aidé Anita, mais à carrément fait office de garde du corps. Pourquoi? Pourquoi aider autant Anita alors que le reste du temps on ne sait même pas où il est, ni ce qu'il fait? Sans surprise, ma curiosité est piquée au vif et j'ai hâte de lire le tome 7!!!

Commentaire ajouté par Araxela 2018-02-16T17:33:13+01:00

Encore un tome addictif ! On voit Anita évoluer et commencer peu à peu a changer. J'avoue que je suis très contente de son choix final même si j'ai un peu de peine pour l'autre.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T21:01:34+01:00

Bon tome mais d'après moi, moins bien que les précédents !

Commentaire ajouté par violette6989 2018-01-15T11:43:12+01:00

Anita se trouve dans une situation délicate. Quelqu’un a mis un contrat sur sa tête pour la tuer. Anita n’est pas sereine à cause de ce contrat. Je ne pensais pas vraiment à cette personne là pour l’exécution du contrat. Mais c’est lié à la meute de Richard.

En amour, elle sort toujours avec Richard, le loup garou et Jean-Claude, le vampire maitre de la ville. Anita se trouve entre deux hommes qu’elle aime. Elle aurait tendance à se rapprocher de Jean-Claude, le vampire. Son cœur balance entre ses deux hommes. Mais un penchant pour Jean-Claude se profile de plus en plus.

Je suis assez contente qu’elle est choisie Jean-Claude, au final.

Mais la dernière partie du tome est surprenante, je ne pensais pas à la trahison d’un loup fidèle de Jean-Claude pour kidnapper Anita sous le propre toit de celui-ci. Comment va-t-il réagir ? La jalousie ou la vengeance n’est jamais bien loin.

Bon tome.

Commentaire ajouté par laviou 2018-01-06T17:40:15+01:00

Anita mène décidément une vie des plus trépidante, pourchassé par un assassin, rien de moins que ça !!! La scène ou AnitaSpoiler(cliquez pour révéler) frôle de peu la mort et n'est sauvé que par le passage de plusieurs femmes dans les toilettes restera à jamais gravé dans ma mémoire, du grand art!!!

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-17T00:36:00+01:00

dur de choisir mais quand on le fait on s'y tient enfin je l'espérais

Commentaire ajouté par cassie51 2017-08-31T21:29:51+02:00

Enfin Anita se décide à choisir qui elle veut dans sa vie! Il était temps. Et enfin elle succombe aux charmes d'un des deux. Ce tome fait partit de mes préférés. Une histoire qui tient la route même si dès le début j'ai su qui avait mis sa mort sur un contrat... Grosse prise de pouvoir et qui a mon avis va ne cesser que de croitre.

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle séduction

• France : 2009-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-07-16 - Poche (Français)
  • USA : 1997-06-01 (English)

Lecteurs 3 554

• Danse mortelle - Français