Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Séduction

Description ajoutée par x-Key 2010-11-14T21:14:47+01:00

A ma gauche, Richard. le type le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune.

A ma droite, Jean-Claude. le type le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d'une et un magnétisme sexuel démentiel. Il me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m'ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles.

Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes.

Et quelque part derrière moi, un assassin a qui un commanditaire inconnu a promis un demi million de dollars s'il réussissait à m'abattre sous vingt-quatre heures.

Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit ... Seule.

Cette fois, c'est sûr, je ne m'en sortirai pas indemne.

1 154 lecteurs

Extrait ajouté par MortelleSeduction 2011-08-21T19:15:31+02:00

Page 498 Chapitre 39

[...]

Je tirai sur le jean de Jean Claude

-Virez moi ça.

Il défit prudemment sa fermeture éclaire et éplucha le tissu mouillé collé à sa peau. Si il portait des sous vêtements, je n'eus pas l'occasion de les voir. Son jean atterrit sur la moquette, et soudain, Jean Claude se retrouva nu devant moi.

Il était pareil à une statue d'albatre, chaque muscle, chaque courbe de son corps pâle et parfait. (...)

-Vous n'êtes pas circonscris.

-Non ma petite. Ca te pose un problème?

Je pris son membre et le pressai doucement.

-Non ça ne me pose pas de problèmes.

Brusquement il m'attira à lui, pressant nos 2 corps l'un contre l'autre. Le contact de son sexe dur et ferme faillit avoir raison de moi. (...)

Il s'accroupit en glissant le long de mon corps, les bras verouillés dans mon dos, me plaquant contre lui tandis qu'il se dérobait à mon étreinte et me laissait debout, les yeux baissés vers lui.

Il me lécha le ventre à petits coups de langue rapides et humides. Ses mains se promemées sur mes fesses comme pour magaçer. S alangue continuait à aller et venir là où mon ventre prenait fin et où commencer quelque chose d'autre.Ses doigts se faufilèrent entre mes jambes, je hoquetai.

- Que faites vous?

Il leva les yeux vers moi, la bouche toujours collée à mon bas de ventre, et redressa la tête juste assez pour parler.

- Devine ma petie, chuchota t-il.

Il posa une main sur chacunes de mes cuisses, me forçant à écrater les jambes. Sa main glissa en moi, m'explorant.

Soudain ma bouche était complètement sèche, j'umectai mes lèvres et dis:

- Je crois que mes jambes ne me porterons plus très longtemps.

Il fit courrir sa langue sur ma hanche.

Le moment venu ma petite, je te tiendrai.

Il descendit le long de ma cuise, la piquetant de baisers. Un de ses doigts glissa à l'interieur de moi. Je laissai échaper un long soupir.

Il embrassa l'interieur de mes cuisses, faisant courir sa langue et ses lèvres le long de ma peau. J'éprouvai les prémices de quelque chose de monstrueux, de renversant.

Jean Claude se releva un main toujours glissée entre mes jambes et m'embrassa. Le mouvement de sa main reproduisait celui de sa langue. Je criai et frisonnai contre lui

(...)

Il passa ses mains à l'arrière de mes cuisses et me souleva. Il se pressa sur moi sans me pénétrer.

-Pitié, chucotai-je

Il écarta mes jambes et se coula en moi. Il me devisagea, son expression était boulversante: tendresse, triomphe, désir...

-J'ai attendue ce moment depuis si longtemps ma petite, si longtemps...

Il allait et venait, doucement, d'un mouvement presque hésitant.

J'en voulais plus.

- Je ne m'échaperais pas.

Je pressai mes lèvres sur les siennes, assez fort pour sentir ses cros.

(...) Du sang cuivré envait ma bouche et la sienne, il plongea à l'interieur de moi, plus fort, plus vite. Je regardais le miroir. Je regardais son corps entrer et sortir du mein.

Quelqu'un émaittait un gémissement aigu, c'était moi.

A SUIVRE...

Commentaire ajouté par Adèle

ENFIN ENfIN ENFIN... elle a choisi...

Tout ceci est très bien écrit, comme d'habitude....et vous ne regarderez plus votre baignoire de la même façon, mes petites... Bonne lecture

Commentaire ajouté par ccmars

Des six premiers tomes c'est incontestablement mon préféré. On découvre Jean-Claude sous un nouveau jour où il contrôle moins son impassibilité; quand à sa beauté, elle est plus troublante que jamais.

Commentaire ajouté par cassie51 2017-08-31T21:29:51+02:00

Enfin Anita se décide à choisir qui elle veut dans sa vie! Il était temps. Et enfin elle succombe aux charmes d'un des deux. Ce tome fait partit de mes préférés. Une histoire qui tient la route même si dès le début j'ai su qui avait mis sa mort sur un contrat... Grosse prise de pouvoir et qui a mon avis va ne cesser que de croitre.

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-07-31T23:06:06+02:00

LE tome que j'attendais avec impatience. Anita s'est enfin décidée et je suis heureuse de son choix, même si les circonstances étaient tristes.

La suite!

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-07-10T02:55:28+02:00

Encore un franc succès. Ce livre est bourré d'action, de suspense, d'amour. Et oui, Anita va enfin admettre qu'elle aime aussi Jean-Claude que Richard.

Edwards refait apparition dans ce tome (je l'aime bien) pour protéger Anita. Sa tête est mise à prix.

Je trouve Richard enfantin: je veux, je veux pas, je t'aime, je m'aime pas. Il a franchement des problèmes ce gars.

Jean-Claude est mystérieux, manipulateur, mais amoureux d'Anita.

Les personnages sont bien écrits, l'enchaînement des événements m'à tenu en haleine tout le long. Je découvre qu'Anita, malgré que c'est une fonceuse, elle a tendance à douter d'elle, de ses pouvoirs.

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-06-04T13:19:33+02:00

Un tome qui fait prendre à la saga un tournant décisif.

Anita choisit enfin entre Richard et Jean-Claude et le moins qu'on puisse dire, c'est que on ne s'attend pas à son choix.

Après, moi je suis parfaitement d'accord avec elle même si j'avoue que la manière de quitter l'un a été un peu cru ( et encore, c'est un euphémisme ).

Aussi non je suis vraiment contente de la progression de la meute et du statut final d' Anita.

Comme d'habitude, on ne s'ennuie jamais et on peut juste lire encore et encore, les yeux grands ouverts en se demandant comment fait Anita a gérer tout cela.

J'ai aussi adoré revoir comment s'et formé le Triumvirat.

Et Jean-Claude... Que dire... Il est tellement attirant et mystique tout en étant très émouvant.

La seule chose qui dérange c'est son prénom mais sincèrement on s'y fait et puis sa lui va plutôt bien une fois qu'on l'a assimilé.

Bref, même si ce tome n'est pas mon préféré de cette saga, il est tout de même incroyable et génial, comme tous les tomes d'Anita Blake.

Commentaire ajouté par Kaathleen_jacquard 2017-05-29T12:43:24+02:00

Que de rebondissements! J'ai adoré ce tome, un des meilleurs pour le moment à mes yeux.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Richard prend la tête de la meute locale en mangeant l'ancien alpha. Problème : il se transforme sur Anita et la belle ne supporte pas ça alors elle court se réfugier dans les bras de Jean-Claude et choisi enfin avec lequel elle veut être et comment vous dire ? J'attends ça depuis tellement de pages!

Il se passe tellement de choses :

Anita tue Raina, l'ancienne Lupa

Elle tue également Gabriel, l'alpha des Léopards

Elle admet qu'elle a considéré JC comme un secret honteux alors qu'à la fin elle le considère comme le moins monstrueux des deux

Formation du Triumvirat

Un tome foutrement génial.

Commentaire ajouté par Jordanega 2017-05-05T10:42:47+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
"Le loup est mort ce soiiiiir"

Il était temps qu'une décision se prenne ! À côté de ça, l'histoire est encore pleine de rebondissements, de répliques acerbes à souhait, de flingues dégainés et de suspens parfaitement géré.

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-04-21T02:09:57+02:00

Après avoir lu le 5e tome, je pensais avoir vu le meilleur mais le 6e est bel et bien encore au dessus ! Ce tome est parfait ! On découvre enfin le vrai Jean-Claude, émouvant, troublant et tellement beau, bref je craque !

Commentaire ajouté par Man972 2017-04-16T20:28:50+02:00
Envies

Que j'aime cette série, avec ses histoires incroyables, ses rebondissements inattendus, et sa profusion de beaux mecs!

Commentaire ajouté par Nitescente 2016-12-25T13:42:15+01:00

Un de mes préférés. Enfin, on découvre Jean-Claude sans son masque. Et cela me semble très, très beau. J'ai adoré, bien que triste pour le pauvre Richard. Mais bon, il n'avait aucune chance.

Commentaire ajouté par Mlanie 2016-12-02T10:49:32+01:00

Après plusieurs tomes, Voila que notre Anita Blake a enfin choisi ! Toujours de l'action, du sang et de l'amour ^^. Cette une très bonne lecture.

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Séduction

• France : 2009-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-07-16 - Poche (Français)
  • USA : 1997-06-01 (English)

Launy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-11T19:37:48+02:00
Auriri l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-01T17:43:37+02:00
Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T20:31:43+02:00
namouss l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-26T11:51:31+02:00
Elymoon l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-21T20:51:16+02:00

Lecteurs 3 444