Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier


Par le Editer
ccmars Diamant
Note : 9/10
Très bon tome davantage centré sur Richard.
On découvre une autre meute de loups garous et la montée en puissance des pouvoirs d'Anita avec ses conséquences.
Lu en une nuit, fatiguée le lendemain mais il m'était impossible de le lâcher.
Par le Editer
Caly Lu aussi
Note : 7/10
Il faut croire que l'on doive tirer un trait sur la partie "Enquête Puzzle" des tout premiers tomes. Non qu'il n'y est pas d'intrigue mais celle-ci se retrouve noyer dans les différentes interactions avec les personnages. Une dérive que l'on ressent depuis le tome 6 et qui s'accentue toujours plus avec la présence des léopards-garou. Le livre n'en est pas mauvais pour autant, les scènes "chocs" sont toujours présentes comme l'entretien avec le chef des vampires locales ou encore la scènes du crime. Mais cela ne m'empêche pas de ressentir une légère amertume quand à l'évolution de cette saga. Par ailleurs, on ressent une augmentation des passages à connotation sexuelle et cela depuis le tome 7. Pour autant, seule 1 scène aura un véritable passage à l'acte (soit le second avec la scène du tome 6) mais les dérives des futures tomes se font d'ores et déjà sentir ce qui n'est pas pour me mettre en confiance pour la suite.
Ce tome confirme donc belle et bien le nouveau cap emprunté par les 2 derniers tomes. Une orientation qui ne sera peut-être pas du gout de tout le monde mais seul la lecture des prochains tomes nous le dira.
Par le Editer
mickaele Bronze
Note : 8/10
Génial, j'ai adoré, ce tome est mon préféré pour le moment. On découvre la famille de Richard et le rôle d'Anita au sein de la meute se confirme et se renforce. Il était temps qu'ils se retrouvent tous les deux.
Par le Editer
grenouille62 Diamant
Note : 9/10
ca faisait longtemps que je n'avais plongé mon nez dans un anita blake, et je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle m'avait manqué!! richard beaucoup plus présent dans ce tome, et enfin.... vraiment excellent!!! a suivre, papillon d'obsidienne!!!
Par le Editer
C'est un bon tome, mais ce n'est pas mon préféré. L'histoire est, à mon goût, trop centrée sur Richard. Toutefois, il reste intéressant car Richard n'avait pas été particulièrement développé jusque là.
Par le Editer
mendes Or
Note : 8/10
Richard nous montre sa vie et Anita s'avoue de plus en plus sa vraie nature. Tome assez spéciale, pas mon préférés. Par contre j'ai adoré Jason, Asher, Nathaniel, Zane et autres personnages ont a tendance à les oublier alors que Jason est toujours là depuis plusieurs tome.
Par le Editer
carolewalem@hotmail.com Diamant
Note : 10/10
Mon préféré de la série pour l'instant... ;O) Voyons le suivant...
Par le Editer
blackrosealice Or
Note : 9/10
c'est le tome que j'ai preferer a ce jour!! j'aime beaucoupr richard donc j'etais ravi qu'il soit mis en avant dans ce tome!!! Jason m'a beaucoup toucher dans ce tome j'adore!!! anita commence a controler ses pouvoirs et ses marques!!! j'ai hate de lire la suite
Par le Editer
no.name Or
Note : 8/10
Un tome où Jean-Claude y est absent, et donc Richard très présent. Une intrigue un peu moins "biscornue" (rien de péjoratif, mais beaucoup moins surprenante que les précédents). Anita a déjà évolué dans ce tome par rapport à sa nature et celle de son entourage mais la fin nous laisse entendre encore de grands changements...
Par le Editer
MirageDream Or
Un tome particulier, mais que j'ai tout de même apprécié. On sent du changement dans l'air. Ce tome est moins concentré sur l'enquête et plus sur la vie affective d'Anita.
J'ai trouvé très intéressant ce tome plus centré sur les métamorphes. On en apprend plus sur leurs coutumes.
Les pouvoirs d'Anita augmentent en plus des nombreux titres qu'elle accumule !
On sent aussi plus de sexe dans l'air, avec le munim, Nathaniel,... et la tension sexuelle entre Richard/Anita/Jean-Claude. Ca promet ^^
Par contre, toujours impossible pour moi de m'attacher à Richard. Je le trouve exaspérant !
La suite de la série s'annonce tout aussi bien ! :D

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.