J'ai essayer de ne pas le lire trop vite, mais il est comme les autres ou sinon plus EXTRAORDINAIRE!!!!J'ai hate de voir comment va etre leurs relations avec Asher!!:P

Je suis une vrai fan! J'ai lut les 12 premiers tomes en moins de deux mois!!(:

J'ai trop hate de lire la suite.......

Que dire de plus à part j'adore !

Encore un livre qui continue sur la belle lancée de Laurell Hamilton qui n'a pas fini de nous surprendre.

Encore une Anita blake surprenante.

Et c parti pour le tome 12, qui risque de continuer sur cette magnifique lancée.

J'adore Anita et ses compagnons mais dans ce tome je l'ai trouver fatigué. Je suis contente pour mon chouchou Jason et le fait qu'elle collectionne les hommes me dérangent en rien mais j'espère qu'au finale (tome 15) elle trouve son âme soeur. J'ai hâte de lire le tome 12 et 13 mais je vais prendre mon temps car le tome 14 ne sort qu'à la fin du mois de septembre ou novembre.

enfin, pour celles qui lisent cette saga en poche, le tome 11 sort le 21 octobre 2011.

Encore un très bon tome!

Personnellement je trouve qe Dolph est de plus en plus anti-Anita! C'est pas Dolph qui va lui dire d'arreter de se taper des créatures surnaturelles non plus!

Un bon tome, mais il y a une chose que je regrette : où est passé la Anita des débuts ? Ici, l'action de l'enquête n'est qu'au second plan, le premier plan étant largement occupé par les relations entre les personnages et par le sexe. C'est vraiment dommage.

Un super tome 11, même si Anita a un peu changé, l'histoire reste merveilleuse, appétissante et pleines de rebondissements.

Ce tome est comme le tome 10... moins bien que les précédents :/

Trop de sexe, peu d'action.. Il serait tant que notre chère héroïne fasse le tri dans sa vie amoureuse et nous offre un peu plus de péripéties!! Parce que là on commence à avoir les cros!!

C'est vrai les beaux gosses c'est bien mais bon trop...c'est trop... Jean-Claude, Asher, Micah, Richard, Damien, Nathaniel...ça commence à faire un peu beaucoup je crois... ^^"

De plus, je trouve que les pouvoirs de nécromancie d'Anita et l'intrigue sont mis de plus en plus de côté au profit de l'ardeur, ce qui je trouve est dommage. En effet, les péripéties et l'intrigues des tomes précédents étaient vraiment bien tournées.

Cependant je vais tout de même continuer à lire cette série en espérant une amélioration. Allez L. K. Hamilton tu nous as habitué à mieux!! ;)

Bon pour finir sur une touche positive, on peut dire que l'on en découvre davantage sur Belle Morte et Asher, ce qui n'est pas pour nous déplaire ;)

J'ai bien aimé mais trop lent et trop de sexe.

les premiers étaient plus Bit-lit et c'est ce qui m'a attiré et plus dans la série. Là ça commence à devenir pornographique et c'est ce qui ne me donne pas envie de continuer la série.

L'histoire devient trop sexuelle. Trop d'hormone dans ce tome tout comme dans le 10. Je commence a me dire qu'il ne faut pas lire la suite.