Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Anne-118 2011-04-27T16:40:42+02:00

(Micah) Il appuya son front contre la chambranle quelques instants et me dévisagea.

_ Je t'aime, Anita.

Une boule se forma dans ma gorge.

_ Moi aussi, je t'aime.

Soudain, NAthaniel bondit. J'eus une demi seconde pour pousser un "hiiiiiii!" aigu, puis il atterrit à quatre pattes au-dessus de moi.

_ Tu as mal quelque part ? demanda t-il.

_ Non répondis-je en riant, le souffle court.

_ Tant mieux, se réjouit-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par moumouthe 2011-06-12T13:06:46+02:00

-Vous n'êtes pas une lycanthrope, mais vous êtent porteuse du virus, ce qui est théoriquement impossible. Plus incroyable encor: vous êtes porteuse de quatre souches différentes: loup, léopard, lion et un dernier que nous ne parvenons pas à identifier, ce qui est encore plus impossible...

Afficher en entier
Extrait ajouté par V_Delaire 2012-02-20T18:09:31+01:00

Nathaniel se mit à quatre pattes, abandonnant les draps derrière lui. Il rampa vers moi, nu et splendide.

Je me tenais au bout du lit, et je n'avais nulle part où aller. Mais il s'approcha de moi si vite que je tentai quand même de reculer et me cassai la figure. Je restai assise par terre, nue comme au premier jour, me demandant s'il me restait encore la moindre once de dignité à sauver.

Par-dessus le bord du lit, Nathaniel me regarda en grimaçant.

-Si je te dis que j'ai trouvé ça très mignon, tu m'en voudrais?

- Oui, répondis-je, mais je luttais pour réprimer un sourire.

Nathaniel se pencha vers moi.

- Dans ce cas, je ne le dirais pas. Je t'aime, Anita.

De toute évidence, il voulait m'embrasser, mais j'étais trop loin. Je me dressai sur les genoux pour venir à sa rencontre et chuchotai contre ses lèvres :

- Je t'aime aussi.

- Dis-moi où nous allons, lança Micah, et je m'occupe des réservations.

Je m'écartai juste assez de Nathaniel pour marmonner :

- A Philadelphie.

Nathaniel pressa de nouveau sa bouche contre la mienne, se tenant au montant du lit d'une seule main. Les muscles de son bras saillirent joliment alors qu'il repoussait mes cheveux en arrière de son autre main.

- Tu vas me manquer.

- Toi aussi, dis-je.

Et je pris conscience que c'était vrai. Mais peut-être pourrais-je expliquer la présence d'un assistant... pas celle de deux. Si j'emmenais Nathaniel, les Fédéraux se demanderaient qui étaient ces deux hommes et pour quelle raison exacte j'avais besoin d'eux. Du moins, c'est ce que je me disais.

Scrutant les yeux lavandes de Nathaniel, je me demandai si je me souciais assez de l'opinion du FBI au point de le laisser derrière moi. Et la réponse était : presque pas assez. Presque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T14:44:34+02:00

Nous vivons ensemble depuis six mois. Micah et Nathaniel ont emménagé chez moi à peu près en même temps. Je ne suis jamais sortie avec un seul des deux… pas vraiment. Je veux dire, il m’arrive d’aller quelque part avec un seul d’entre eux, et nous ne baisons pas toujours à trois, mais nous dormons toujours tous ensemble. Micah et moi avons tous deux besoin d’un peu de solitude de temps à autre. Pas Nathaniel. Il déteste être seul. — Tu veux dormir chez Jean-Claude pendant notre absence ? suggérai-je. — Tu crois qu’il voudra de moi sans toi ? demanda Nathaniel

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessika01 2012-07-17T11:26:50+02:00

-non, c'est moi qui suis désolée d'etre si chiante, dis je en agrippant le dos de sa veste.

il s'ecarta suffisamment de moi pour pouvoir me regarder dans les yeux.

- tu n'est pas chiante.

je le considérai sans repondre. il éclata de rire.

- bon, d'accord, tu l'est peut etre un tout peu petit peu, mais pas tant que çà.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T14:45:24+02:00

Gentiment » ? Franchement, Fox, « correctement » me suffirait. Je peux savoir pourquoi vous avez une dent contre moi alors que nous ne nous sommes jamais rencontrés ? Il soupira. — J’ai fait des recherches sur les marshals fédéraux qui sont également réanimateurs. La liste n’est pas longue. — En effet. Et alors ? — Kirkland est du genre à débarquer, à faire le boulot et à rentrer chez lui. Mais vous… Chaque fois que vous vous impliquez dans une affaire, ça part en couille. Je pris une grande inspiration et comptai jusqu’à vingt – parce que dix, ce n’était pas suffisant. — Reprenez vos dossiers et regardez mieux le genre d’affaire sur lequel on me fait intervenir, Fox. Personne ne m’appelle à moins que ce soit déjà le bordel. La causalité n’a rien à voir là-dedans

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T14:45:09+02:00

Moi aussi. En attendant, c’est moi qui le remplacerai. — Je sais qui vous êtes, marshal Blake. (Fox s’était remis à aboyer.) Votre réputation vous précède. Là, il avait l’air carrément fâché. — Ça vous pose un problème, agent Fox ? — Agent spécial Fox, me corrigea-t-il. — Très bien. Ça vous pose un problème, agent spécial Fox ? — Êtes-vous consciente que vous détenez le record d’exécutions vampiriques légales dans ce pays ? — Je suis au courant, oui. — Vous venez ici pour relever un mort, marshal, pas pour tuer qui que ce soit. Est-ce que c’est bien clair ? Il commençait à m’énerver sérieusement

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T14:45:17+02:00

 J’amène un assistant, dis-je, les narines frémissantes de colère. — Et en quoi exactement vous assistera-t-il ? demanda Fox sur ce ton que les hommes utilisent contre les femmes depuis des siècles… ce ton qui insinue que nous sommes des traînées sans toutefois le dire ouvertement. — Je vais être très claire avec vous, agent spécial Fox. (Ma voix était froide et calme comme chaque fois que je me retiens de hurler. Micah crispa la main sur ma cuisse.) Votre attitude me laisse penser que nous ne parviendrons pas à collaborer. Vous avez prêté l’oreille à tant de rumeurs que vous ne reconnaîtriez pas la vérité si elle vous mordait le cul

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T14:45:48+02:00

Je refermai mon portable. Je montais déjà dans le bus quand le chauffeur tenta de me prendre ma valise. C’était à cause de mon tailleur et de mes escarpins à talons hauts. On me propose toujours beaucoup plus d’aide quand je suis habillée en fille. Micah monta derrière moi, et le chauffeur l’ignora superbement alors qu’il s’était fait beau, lui aussi. Nous avions choisi son costume le plus classique, un modèle de designer italien qui avait l’air ruineux… ce qui était bel et bien le cas. Personne ne prendrait jamais Micah pour un agent fédéral – même si nous avions lissé et tressé ses cheveux bouclés en arrière, et même s’il portait une chemise blanche et une cravate du meilleur goût sous sa veste de costard

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T14:46:01+02:00

Je me demandai comment le FBI réagirait en voyant Micah. M’en souciais-je vraiment ? Non. J’avais réussi à arranger le coup avec l’agent spécial Fox, ou du moins, il me semblait. Mais quelqu’un qui s’était trouvé au Nouveau-Mexique racontait des saloperies sur mon compte. Qui ? Pourquoi ? Est-ce que j’en avais vraiment quelque chose à faire ? En fait, oui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode