J'aime beaucoup Jason donc je suis contente de l'avoir retrouvé. Il y a quand même pas mal de personnages gravitant autour d'Anita mais cela m'a moins gênée que dans les derniers tomes en date. Il y a peu d'action. Jason et Anita se sont psychanalysés, envoyés en l'air et ont eu des problèmes (métaphysiques et autres). Cela reste du Anita Blake donc je continuerai à lire l'histoire. Mais j'espère de tout coeur que les prochains tomes seront plus à la hauteur de la série car selon moi, le niveau a baissé depuis quelques tomes.

Il est agréable d'en apprendre plus sur Jason personnage récurrent de la série. Toutefois ce tome apporte peu d'action et ne traite que de problèmes métaphysiques qui deviennent lassants à la longue. J'ai toujours autant envie de frapper Richard qui met toujours les pieds dans le plat. Bref un tome un peu moins bon que les précédents.

Ah enfin un tome ou on voit bcp Jason ! J'adore ce personnage. On en apprend bcp sur lui, sur sa famille et sur son enfance. Apres l'histoire générale du livre est un peu bizarre mais pas mal...

ce tome n 'apportait pas grand chose a l'intrigue j'ai préférer le tome précédent.. je suis une fan d’Anita mais l'ardeur commence a me prendre la tête les état d’âme de Richard ainsi que ces amants qui sont de plus en plus nombreux... mais a quand l'Anita des débuts??

depuis le tome 12 il y a plus de sexe dans les tome que d'intrigue ou d 'enquête policière quand a la nécromancie n'en parlons pas car il n'y en a plus..

J'ai ressenti la même chose qu'avec le tome 13 "Micah". J'étais contente de retrouver Anita mais ce tome n'apporte rien à l'intrigue. Et puis j'ai beau adoré Jason, les autres hommes m'ont manqué tout de même.

Il est donc bien en dessous de mes espérences.

Très franchement, j'avais limite l'impression que l'auteur nous a pondu ça parce qu'elle était obligé de sortir quelque chose mais qu'elle était en panne d'inspiration...

Un tome intéressant même s'il n'est dirigé vers l'une des enquêtes d'Anita. Jason est finalement pus que mignon, il a pris mon cœur. Et un nouvel animal à appeler pour la petite Anita !!

Richard qui m'exaspérait au plus au point a enfin retrouvé son calme des premiers tomes. Même s'il reste fixer sur son idée du bonheur "maritale normale", il n'est plus aussi chiant. Je peux quand même comprendre sa répulsion envers certains agissements d'Anita; moi, à sa place je n'aurais forcément accepter que ma copine se tape tous ces mecs. Mais bon, c'est pour la "bonne cause" : l'ardeur. J'ai hâte de voir comment Richard va gérer son ardeur dans les prochains tomes.

Il serait temps que cette série s'arrête ! Toujours trop basée sur le sexe, cela devient vraiment insupportable à lire.

De plus ce tome n'est qu'un entre-deux, on n'avance pas et l'histoire est beaucoup trop centralisée sur Jason à mon gout, Jason n'étant au départ pas un personnage principal. En revanche, un tome plus basé sur Jean-Claude serait appréciable je pense.

Au début de la série, l'auteure avait de bonnes idées et on trouvait toujours beaucoup d'action dans ses oeuvres, mais maintenant il n'y a presque plus que du sexe. C'est pénible, j'espère que cela s'arrêtera bientôt.

Un excellent tome. J'aime beaucoup ce qu'on apprend sur Jason dans ce tome. Et Marmée Noire est de plus en plus flippante. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome pour savoir ce qu'elle nous prépare.

J'ai adoré le tome, il est vrai que Richard est exécrable mais avec les événements qui viennent de se passer on retrouvera peut être notre Richard tel qu'au début. La rage d'Anita est loin d'être facile à canaliser et le retour de bâton avec l'ardeur me fait bien rire mais au final je trouve que la réaction de Richard est la bonne. J'ai adoré la pointe de jalousie de Jean-Claude et de Micah vis à vis de la présentation d'Anita aux parents de Jason, ....

J'ai aimé découvrir un peu plus Jason. Je le trouve attachant