J'avais beaucoup aimé Arlequins, mais je suis un peu déçu par ce tome. Les nouveautés sur l'ardeur, Marmée noire ... sont sympa et évidemment la découverte de la vie de Jason est intéressante.

Mais comme le tome Micah, c'est un tome intéressant du point de vue des personnages mais avec une intrigue moins passionnante que les autres.

Ouah ! J'ai adoré ce livre ! Je me suis précipitée pour acheter ce livre dès que j'ai su qu'il était sortit, et je ne le regrette absolument pas !

voilà un tome que je voulais lire depuis longtemps !!! je savais qu'il me plairait, Jason et un des loups que je préfère. C toujours super long d'attendre la suite !! vivement :)

J'ai beaucoup aimé apprendre à connaître plus Jason dans ce tome, et plein de détails sur ses amants que l'on a baclé d'apprendre dans les autres... Bien sur Il n'y a pas que Jason présent de l'action même si les 3/a du roman ce passe à l’hôtel des pouvoirs en perspectives ! Et 'on comprend de mieux en mieux les intentions et le coté de Marmée Noire

Le plus de ce tome : Centré sur Jason ! :D

J'ai vraiment adoré en savoir plus sur lui :)

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome d’Anita, on y découvre une héroïne qui a évolué dans son caractère et dans ses peurs. Comme d’habitude, notre Anita nationale réussit à nous en faire voir de toutes les couleurs possibles, alors que la situation de base est extrêmement simple. Elle doit faire semblant d’être la fiancé de Jason, pour que le père mourant de celui-ci le crois 100% gay. Quoi de plus simple ? C’est là que l’histoire se complique…. Le célèbre cousin de Jason se mari la même fin de semaine et comble de malchance, ils se ressemblent comme des jumeaux ! Presse à scandale, stripteaseur non-humain et Marmée Noir au rendez-vous !

Ce tome rattrape de beaucoup les 2 tomes précédents !!!

un beau 8/10 pour ce tome !!!

je suis un peu deçu de ce tome . je suis portant une grande passionnée d'Anita Blake . pourtant je trouve que ce livre ne nous apprend pas grand chose mis a part quelques details sur " la mère de toute ténébres" qui n'apparait presque pas . le seul point positif c'est que Richard possede maintenat l'ardeur et que sa relation avec jason evolue .

on sait trés bien qu'Anita va devoir se battre tout ou tard contre Marmée. on sait qu'elle va devoir renforcer son pouvoir !!!!

plus d'action . je suis deçu de ce tome j'attendais beaucou mieu mais j'y suis completement accro . ^^ j'attends la suite avec impatiente .

C'est encore un bon tome, mais il y a moins d'action et plus de métaphysique, c'est un peu dommage, mais j'aime toujour autant les héros de cette série. Vivement la suite.

J'ai pas trop adhérer à ce tome. Je trouve qu'il manquait un peu d'action.

J'ai été déçu par ce tome! Trop peu d'action qui arrive seulement à la fin du tome. J'ai cependant apprécié le fait d'en apprendre un peu plus sur Jason qui est un personnage qu' on connait depuis les premiers tomes mais dont finalement on ne sait pas grands choses. J'attends avec impatience le prochain tome pour connaitre l'évolution d'Anita avec les tigres garous!