Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par M-i-s-a 2013-04-07T20:58:17+02:00

- Les mains d'un lycanthrope grandissent quand il se transforme.(Je soupirais et tournai la tête vers l'autre côté du chariot.)Je peux emprunter tes mains un instant,Otto?

-Tu peux, dit-il en les tendant vers moi.

-Place-les au-dessus des blessures, comme moi tout à l'heure, et suis leur tracé.

-Remontre-moi.

Je tendis la main droite, et Olaf posa la sienne par-dessus pour exécuter le geste en même temps que moi. Lorsque je voulus retirer ma main, il la plaqua sur le corps, emprisonnant mes doigts écartés entre les siens et la chair morte de la victime. Il les pressa à l'interieur des traces de griffes. Sa main était assez grande pour recouvrir ses dernières, ses doigts assez longs pour que leur bout s'enfonce à l'intérieur des plaies par-delà les miens.

Rose cessa de prendre des photos.

-Arrête ça, Otto, dis-je, les dents serrées.

J'avais tout un tas d'armes sur moi, mais rien de ce qu'il avait fait ne justifiait que je le flingue en public.

-Je fais ce que tu m'as demandé, se justifia-t-il.

Je tentais de dégager ma main, mais il appuya plus fort, pressant mes doigts à l'interieur de la chair morte et des plaies ouvertes avec un bruit mouillé écoeurant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode