Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ma première réaction à chaud? Je préfère ne pas vous la communiquer, je n'ai pas envie de me faire appeler Arthur par ceux qui ont trouvé que ce tome était le meilleur de la saga...

S'il était hyper addictif et foutrement intense, oh que oui, mais le meilleur de la série, oh que non, loin de là...

D'abord, pas d'enquête policière ici, juste du cul, du cul, des nouvelles connexions métaphysique, du cul, du cul, de la castagne, du cul, des crises d'hystéries, des caprices de gamins, du cul, du cul et bien évidement depuis plusieurs tomes déjà, du grand n'importe quoi, qui mélange tout, autant sentimentalement qu'au niveau de la tournure des évènements concernant Marmée noire...

Je ne peux pas dire que j'ai été déçue du début à la fin, parce que j'adore un bon nombre des personnages et que leur sort m'importe énormément, mais le récit et de plus en plus tiré par les cheveux. De tome en tome, on peut se rendre compte que tout est décousu, ça part à vau-l'eau, ce n'est plus crédible et c'est dommage. Anita se plaint sans arrêt, c'est de plus en plus redondant de la voir coucher avec tout ce qui bouge et même si je sais que c'est l'ardeur qui veut ça et que c'est ce qui est le plus vendeur dans cette saga, eh bien ça manque trop d'enquête policière et on frôle l'overdose de parties de jambes en l'air...

Bien sûr, Hamilton a encore une fois réussi à m'étonner et c'est pour ça, si mon commentaire n'est pas aussi virulent que je le voudrais. Que dire en ce qui concerne Richard et sa prise de conscience? (C'était pas trop tôt! Put***!) Que dire en ce qui concerne le choc d'Anita, en rapport avec Haven? (Enfin une réaction qui la fait redevenir humaine et "normale"!!)

Bref, vous l'aurez compris, Hamilton a encore une fois réussi à sauver les meubles et bien évidemment, ça me donne quand même envie de lire la suite fissa, mais en toute honnêteté, pas pour Anita... pour Jean-claude, pour Micah, pour Nathaniel, pour Jason, pour Damian et bien sûr, pour Asher, même si je l'ai mauvaise depuis le début du bouquin...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lusylila

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode