Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables 1.1 (roman graphique)

Description ajoutée par Lily01 2013-06-24T10:06:27+02:00

Anita Blake est l'Exécutrice.

Pour elle, tuer des vampires, c'est un job, mais aussi une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Et rien de tel pour garder la forme !

D'habitude, les vampires l'évitent comme la peste. Mais il est quelqu'un qu'ils redoutent plus encore : un assassin qui s'en prend à leur espèce.

Je ne sors pas avec les vampires : je les tue.

Selon moi ce comics est de bien meilleure facture que celui de Mercy Thompson ou Trueblood.

Les graphismes sont mieux travaillés et fidèles au tome 1, mon seul regret est qu'il soit en plusieurs parties et qu'il faille attendre pour avoir la suite et fin.

Bien entendu ma préférence va au livre mais ce comics est d'excellente qualité, le soucis du détail est plaisant...

Bref, faites vous votre propre idée, pour ma part il m'a donné envie de relire le tome 1 ! A DECOUVRIR

J'ai adoré, le dessin est superbe, et est réelement fidèle au 1er roman de la série. J'aime lorsque les adaptations sont réussies, je savoure l'histoire d'une manière différente.

A quand le second?

Premier comics inspiré de l'histoire d'Anita Blake. Ce volume met en scène le premier tome des romans. Assez bien réalisé, je trouve quand même qu'il y a quelques défauts dans le dessin. Mais sinon on ne peut en dire que du bien si on aime déjà lire les Antia Blake.

Super fan de ce tome 1 en BD , super dessins j'adore !

Déjà que je n'avais pas tant apprécié que cela les romans, le roman graphique ne m'a pas davantage emballée. Le seul "bon point" est qu'il est fidèle au premier tome. Quant aux graphiques, ils ne m'ont pas plu et le fait que les personnages ne se regardent jamais quand ils se parlent (même entre humains, il doit sans doute y avoir quelque chose d'intéressant au plafond de chaque case) m'a vraiment beaucoup agacée. Lu et aussitôt relégué au fond de ma bibliothèque.

Illustration sympa bien que la proportion de la musculature masculine soit exagérée... Sinon pas de surprise avec le scénario, tout colle au roman initial. Bien dommage que le tome ce divise en plusieurs parties.

Très belles illustrations et tout a fait conformes à l'esprit de la série mais qui n'apporte pas de vrai plus au roman initial.

Déception.

Ne connaissant la série "Anita Blake" que de nom ; je voulais lire ce roman graphique avant le vrai roman, pour me faire un avis. Malheureusement je n'ai pas du tout aimé.

Les dessins sont beaux et très bien réalisés mais terriblement clichés. Jean-Claude est le cliché ambulant des vampires : chemise en soie ouverte, long cheveux, teint pâle et pantalon de cuir. Pitié ! Cela n'a rien de viril. Mais bon passons.

L'intrigue est pas mal mais elle ne me donne pas envie de lire le vrai roman.

J'ai beaucoup aimé cette adaptation du livre. Les illustrations sont très travaillées. Super travail. J'ai beaucoup aimé.

Anita Blake version bande dessinée ! On connaît l'histoire du livre mais ici on voit les personnages tels qu'on se les imagine. Indispensable pour les fans de cette série !

Très bon livre, même si par moment on devine un peu

Très bon comics qui respectent bien l’univers de la série et les dessins sont bien réalisés. J'avais l’impression de redécouvrir une partir du 1er tome.

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables 1.1 (roman graphique)

• France : 2011-06-24 (Français)
  • Canada : 2011-07-24 (Français)
  • USA : 2007-07-18 (English)

Ellasz l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-27T12:30:56+01:00
Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2019-11-05T18:14:52+01:00
Livie-1 l'ajoute dans sa biblio or