Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Djczq 2015-12-06T22:09:42+01:00

Micah venait de mentir à son ami. Nathaniel est une panthère noire. Ma vision nocturne est bonne, mais pas à ce point. Dans l'obscurité, j'aurais du mal à distinguer son visage, et à plus forte raison son expression. En revanche, j'entendrais ses pensées dans ma tête ; je capterais ses émotions. Si j'arrivais à me concentrer assez bien pour continuer à mouvoir mon corps humain à travers les bois en même temps, je pourrais me projeter à l'intérieur de son corps de félin se déplaçant souplement à quatre pattes.

Afficher en entier

Plantée dans le hall des urgences, je laissai le bruit et l'agitation ambiante m'envelopper. Nicky se tenait près de moi ; Lisandro et Dem discutaient avec les SWAT. Qui appelez-vous pour vous filer un coup de main en cas d'apocalypse zombie ? Moi, je savais exactement qui.

—Ted, tu te rappelles quand tu t'es plaint que j'avais une apocalypse zombie sur les bras et que je ne t'avais même pas invité ?

— Ouais.

— Considère ce coup de fil comme une invitation officielle.

Il partit de ce petit gloussement masculin qu'ont certains hommes quand vous venez de dire un truc sexy.

—Tu es excité. Après ce qui s'est passé au sous-sol de l'hôpital, tu es quand même excité.

— Ouais.

—Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi, tu es au courant?

—Ouais. Dis-moi où tu es.

Je demandai à Dem de nous localiser avec le GPS de son téléphone, et je donnai l'adresse de l'hôpital à Edward.

—Mais il faut qu'on continue à répondre aux appels d'urgence.

— Compris. On arrive le plus vite possible.

— « On » ?

—Je suis avec les SWAT, tu as déjà oublié ?

— Ouais, moi aussi. Et, Ted?

— Oui, Anita?

—Apporte ton lance-flammes.

De nouveau ce gloussement de plaisir.

—Pour de vrai ? Tu ne te contentes pas de m'allumer cette fois ?

—On a des alertes partout dans la ville, et il fait encore jour. Ça empirera forcément après la tombée de la nuit.

—Arrête, tu m'excites.

— C'est à cause de ce genre de conversation que les gens pensent qu'on couche ensemble, tu en es conscient ?

—Peut-être.

—Quelqu'un vient de te dire quelque chose qui ne t'a pas plu à notre sujet, ou juste à propos de moi, et tu fais exprès pour le provoquer.

—Comme si c'était mon genre.

La phrase était innocente, mais le ton employé ne l'était pas. Edward devait être vraiment irrité pour jouer à ça, parce qu'il sait très bien que ça nuit à ma réputation davantage qu'à la sienne. Les gens s'attendent à ce que les mecs soient assoiffés de sexe, et ils trouvent même ça viril. Par contre, une femme qui a des tas de partenaires, c'est une pute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Odlag 2016-03-30T14:38:00+02:00

L'espace d'un instant, chacun de nous se remémora une chose terrible dont il avait été témoin, peu importe laquelle. Souvenirs différents, effet identique. [...]

Les flics, les médecins urgentistes, les pompiers, les ambulanciers... nous étions nombreux à ne pas avoir besoin de fantômes pour être hantés. La mémoire se débrouille très bien sans aide surnaturelle.

Afficher en entier

Anita en parlant de son travail de marshal

Généralement nous élucidons pas l'affaire, mais nous y mettons un point final. Difficile de faire plus définitif que la mort. Le mystère est résolu et le méchant zigouillé, nous nous éloignons à cheval dans le soleil couchant, une faux taché de sang à la main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-12-06T22:11:41+01:00

Je baissai les yeux vers les piles d'armes. Sans lanières tactiques, il n'y avait pas d'autre moyen de les porter qu'en vrac comme une brassée de bois pour le feu, ce qui les rendrait nettement moins utiles. Aussi je laissai la plupart d'entre elles dans la salle de bains et me contentai de prendre mon Browning. Oui, j'étais dans une chambre avec Nicky et plusieurs autres gardes à l'étage, mais la pièce avait une fenêtre, et le vampire que nous chassions avait déjà enfreint toutes les règles. Parfois, j'ai l'impression d'être parano ; d'autres fois, je me félicite pour ma prudence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-12-06T22:11:35+01:00

Edward nous rejoignit. Harfield sur les talons. Lisandro et Seamus fermaient la marche. Seamus est grand, brun, séduisant et très noir, ce qui détonne pas mal avec son nom. Avec son physique à chasser les lions au javelot dans la savane, il ne devrait pas s'appeler l'équivalent irlandais de James. Il me regarda en clignant de ses yeux d'un brun étrange. Outre ses pupilles fendues comme celles de toutes les hyènes (le genre de pupilles qu'on imagine plutôt sur des reptiles), ses iris ont une drôle de teinte. Ils ne tirent pas sur le rouge cuivré comme ceux de Goran l'ours-garou, mais ils ne sont pas non plus d'un marron humain. Je ne suis pas vraiment capable d'expliquer la différence, mais je sais la repérer quand je la vois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-12-06T22:11:25+01:00

—Peu importe comment vous les appelez. La plupart des unités de SWAT commencent à intégrer des psys, et dans la police classique on met les flics dotés de capacités psychiques en binôme avec des partenaires qui n'en ont pas. Je crois que la branche surnaturelle des marshals devrait faire la même chose. Toute la nuit, j'ai réfléchi à ce qu'il aurait fallu pour que je procède différemment, et la seule chose que j'ai trouvée c'est la présence d'un psy qui m'aurait dit que les corps n'étaient pas vraiment morts. J'ai fait de mon mieux en fonction des procédures actuelles et des informations dont je disposais, mais je n'avais pas de quoi prendre la bonne décision. Je suis toute prête à collaborer avec Blake et à voir de quelle façon ses dons influent sur sa façon de travailler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-12-06T22:11:13+01:00

Vérité parut surpris, mais il se pencha de nouveau vers le vampire inconscient. Au lieu de surveiller l'endroit sur lequel j'avais pointé mon flingue-parce que, si Mischa remuait la tête, je le sentirais-, je regardai son torse comme pendant un combat. Les bras et les jambes sont fixés au torse d'une personne, à son centre. Si son centre ne bouge pas, rien d'autre ne bouge. Je vis sa main se crisper, pas sur son flingue mais pas loin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-12-06T22:10:51+01:00

L'autre, Miller, devait avoir vingt-deux ou vingt-trois ans. Il était brun, mince et portait des lunettes. Il avait déjà vomi dans le couloir où on l'avait envoyé lorsqu'on s'était rendu compte qu'il avait des haut-le-cœur. Si vous gerbez dans les bois ou au milieu d'un cimetière, l'air frais dissipe un peu l'odeur. Mais dans un sous-sol sans fenêtres... Nous l'avions éloigné de nous autant que possible. Je ne lui avais pas crié après pour autant : combien de fois ça vous est déjà arrivé qu'un collègue, peut-être un ami, se fasse bouffer par des zombies sous vos yeux? Et puis, une fois l'estomac vide, il s'était calmé. Moi aussi, j'ai été une bleue un jour. Tout le monde dégueule au moins une fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-12-06T22:09:35+01:00

Je scrutai ses yeux bleu vif, puis les yeux bleu-gris de Bea. Micah avait blêmi. Comment deux parents aux yeux bleus avaient-ils eu des enfants aux yeux marron ? Nous ne nous étions pas posés de questions en découvrant les yeux noisette et doré de Fen, mais là... c'était les yeux de Micah et de Beth, sertis dans un visage qui ne ressemblait ni à celui de leur mère, ni à celui de son deuxième mari. Que diable se passait-il ?

—Je les accompagne pour m'assurer qu'ils ne s'entre-tuent pas, lança Beth. (Elle jeta un regard compatissant à son frère aîné.) Je suis contente que tu sois rentré, Mike, dit-elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode