Anita Blake, Tome 27 : Jeu dangereux

Description ajoutée par Katsura 2021-04-20T15:35:05+02:00

Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires.

Quand un autre marshal fédéral demande à Anita Blake de le rejoindre dans une petite ville du Michigan pour une consultation en urgence, elle comprend que la situation est grave. Un jeune léopard-garou est soupçonné d'avoir tué son oncle d'une manière aussi horrible que sanglante. Toutes les preuves sont contre lui, et l'ordre d'exécution a déjà été signé. Mais certains détails clochent, et Anita doit donner son avis d'experte sur la scène du crime. Malgré la pression grandissante des flics locaux et l'indignation de la famille qui réclame justice pour son patriarche, Anita se rend bientôt compte que les preuves ne concordent pas.

Le temps est compté, car la colère gronde au sein de cette petite communauté très soudée et la peur vis-à-vis des êtres surnaturels ne cesse de grandir.

Anita doit découvrir la vérité et déterminer si les marshals ont arrêté le coupable ou s'ils s'apprêtent à exécuter un innocent.

" Je n'ai pas dit que tout allait bien. J'ai dit que c'était normal. Une grande partie de ce que les gens pense être normal ne vas pas bien du tout. "

Date de sortie prévu pour le 4 août 2020

J'ai contacté Milady via FB. Nous l'aurons normalement l'année prochaine (2021) en français.

Bonne lecture à toutes et à tous !

Ce tome est agréable, avec beaucoup moins de sexe que d'habitude, on se recentre plus sur le boulot de marshal d'Anita. Mais l'enquête est aussi beaucoup plus psychologique et beaucoup moins violente que ce dont on a l'habitude, et j'avoue que ça m'a manqué.

Et autant j'adore toujours lire le personnage d'Edward, autant Olaf ne m'intéresse pas tellement, j'ai presque hâte qu'Anita soit obligée de le tuer. Pour résumer, un tome agréable, mais pas le meilleur de la série.

Nous restons en haleine tout au long du livre, mais certain personnages nous manques un peu

Contente de voir Edward :)

Encore un excellent tome de notre amie anita Blake. Même si je dois avouer que ce n'est pas mon préféré. Mais la fin nous laisse quand même nous posez pas mal de question sur l'avenir d'Anita dans la branche des marchal. Ne parlons même pas de son envie de bébé et du mariage qui approche. J'ai hâte de la suite !

Dans ce livre, Anita droit prouver l'innocence d'un léopard-garou. Aidé d'Edouard, d'Olaf et de Newman, elle enquêtera sur cet étrange crime, qui elle en est sûre ne devrait pas être attribué à un surnaturel. Et à côté de ça, elle doit gérer les avances d'Olaf qui pense qu'elle est LA femme pour lui. Un livre avec moins de sexe et moins d'horreur mais toujours super intéressant. Je suis pressée de lire le suivant.

Bon tome. J'attends la suite qui j'espère fera avancer l'histoire davantage.

Une histoire plus comme les premiers tomes même si j'ai trouvé qu'elle trainait un peu en longueur. Ce tome se trouve être une vraie introspection de plusieurs personnages autour d'une enquête. Il est très perturbant de voir Anita se poser des questions sur Olaf car il "fait des efforts". Ce mec reste un sociopathe tueur en série. En quoi vouloir imposer une relation à Anita peut s'entendre et se comprendre car il "essaye" de changer. J'espère que ça va vite tourner court cette histoire.

Un meilleur tome que les 2 précédents, dommage car aucune moment hot, l'histoire est beaucoup basé sur le relation d'Anita et d'Olaf pour au final rien. La fin du tome est très triste.

J'ai beaucoup aimé revoir Edward, Nick (un de mes personnages préféré), Pierrette et Angel.

Je trouve qu'on s'essouffle toujours, j'espère que cela va vite changer, je file lire le suivant.

Ça fait un moment, que je suis les aventures d'Anita Blake et plus ça va et plus je suis déçue. Dans cette histoire on a 3 des Cavaliers de l'apocalypse et pas de grosse tuerie.

Ça fait quelques tomes que le personnage d'Anita est en pleine introspection. [Spoiler]A la fin, elle envisage carrément d'arrêter son métier[/spoiler]

L'enquête dans cette histoire tiens plus d'une enquête "réel" avec une bonne intrigue, qui tiens en haleine jusqu'au bout.

C'est le gros plus de cette saga je trouve que l'on reste accroché par les enquêtes et qu'elles soient moins sanglante me perturbe.

J'attends beaucoup du prochain tome qui est centré sur Rafael meilleur ami de Richard personnages des débuts, dont on n'entend plus parler depuis un moment.

Et ben.... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié un "Anita Blake" ! Pas de sexe à chaque page, pas d'orgie inutile bref une enquête et une vraie avec du suspense ! Anita a retrouvé Olaf et Édouard dans une course contre la montre pour sauver un léopard garou d'une condamnation. Olaf est surprenant à vouloir comprendre les relations hommes/femmes et il a l'air moins effrayant. J'ai apprécié ce tome qui m'a rappelé les premiers tant appréciés

j'ai trouvé se tome pauvre en histoire , enormement de bla bla sans que cela fasse avancé l'histoire , beaucoup de répétition de phrase et d'explication , j'attend toujours une Anita avec plus de pouvoir ( utile ) et moins d'amants ( a croire qu'elle en a toujours besoin de plus pour vivre !? ) . Réunir trois des cavaliers ( donc trois des meilleur marshall ) pour juste un meurtre d'humain , je trouve cela vraiment bizarre .

"Anita Blake, Tome 27 : Jeu dangereux" est sorti 2022-02-16T12:27:07+01:00 en version poche
background Layer 1 16 Février

Anita Blake, Tome 27 : Jeu dangereux

• France : 2021-08-25 (Français)
  • France : 2022-02-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-10-18 (Français)
  • USA : 2020-08-04 (English)

• Sucker Punch (Anita Blake, Vampire Hunter #27) - Anglais