Livres
511 838
Membres
522 808

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Exellent tome avec toujours autant avec de rebondissement.Les tome sont de mieux en mieux.On decouvert un personnage de plus en plus attachant avec d'autre travers.Une recit bien monté et on veut absolument savoir la suite. De plus une histoire amoureuse complique et charmente.Cette serie me plait de plus en plus.Vraiment je recommande cette serie .J'entame le 5 em tome avec regal et plaisir

Afficher en entier
Diamant

Trop court! Excellent tome riche en rebondissements.

L'ironie est toujours de mise et Jean-Claude comme Richard semble s'être donné le mot pour qui saura séduire Anita et la garder.

Différents types garous entrent en scène.

Afficher en entier
Diamant

Un super livre comme toujours!!

On découvre avec plus de précision l'univers des métamorphes qui ne sont pas comme on pourrait le croire que des loups-garous ;)

Coté cœur pour Anita c'est toujours aussi compliqué, lequel choisir Jean-Claude ou Richard ? Quel choix difficile...

Enfin personnellement j'ai ma petite idée sur son choix définitif ^^

Et maintenant j'attaque le tome 5 avec toujours autant de plaisir. Que nous réserve Laurell K. Hamilton pour ce tome5?

Que des bonnes surprises, ça j'en suis convaincu !!

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré encore une fois et carrément dévoré ce tome! Anita découvre un peu plus le monde de Richard et prend conscience de qui il est réellement... On retrouve un Jean Claude plus que déterminé à séduire Anita et un Richard plus séduisant que jamais! J'enchaine sur le tome 5 en suivant!

Afficher en entier
Lu aussi

Après les vampires et le vaudou, ce tome 4 s'attarde cette fois sur les métamorphes et plus précisément sur les loups garous. Ceux-ci voient certains membres de leurs meutes disparaitre sans laisser la moindre trace. Ne pouvant faire appel à la police (afin de conserver secrète identités des métamorphes), le conseil des métamorphes fait appel à Anita pour éclaircir ce mystère. Parallèlement, la police fait aussi appel à elle au sujet d'une victime qui semble avoir été tué par un métamorphe.

Après un début en fanfare qui enchaine des scènes rythmés de pure bonheurs (Anita qui fait du zèle avec la police locale ou encore Anita qui transforme en chaos une réunion importante de métamorphe), la suite du récit perd peu à peu de rythme. En cause, je cite la relation Anita/Richard/Jean-Claude qui prend une proportion importante et embourbe l'intrigue une fois le milieu du récit atteint . Pas de scènes érotique (la saga n'en propose pas encore une seule avec se tome 4) mais un Jean-Claude qui devient lassant à force d'insistance tout comme le couple Anita/Richard dans leurs remises en questions diverses. Le final quand à lui reste assez décevant, manquant le coté spectaculaire que pouvaient nous offrir les précédents tomes. Pas un mauvais livre mais juste un peu en retrait vis-à-vis du tome 2 ou 3

Afficher en entier
Argent

Plein de rebondissement et de surprise, encore une fois, Laurell a su donner le truc en plus pour cette série, nous laissant avec un grand vide arrivé à la fin.

On en redemande toujours plus !

Afficher en entier
Or

J'adore le personnage de Richard et je suis très contente de la tournure des évènements. Vivement la suite!

Afficher en entier
Or

Encore meilleur que les premiers!!:) Laurell K. a réservé bien des surprises a Anita et a nous les lecteurs!! J'adore cette séries! En plus l'histoire d'amour entre Richard et Anita se complique en la présence de Jean-Claude! Je le conseille a tout le peuple!

Afficher en entier
Or

Une très belle couverture, et une histoire haletante. Un marché un peu (beaucoup) bancal entre Jean-Claude, Anita et Richard, lançant définitivement l'intrigue pour les tomes suivants. Juste fantastique.

Afficher en entier
Or

J'avais adoré les tomes précédents mais celui là était vraiment Génial !! On ne s'attend pas du tout à la fin !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode