Vraiment excellent, l'un de mes préférés dans la série. On découvre la plus grande faiblesse d'Anita (on commençait à penser qu'elle n'en avait pas...), elle se rend compte de se qui se passe entre Jean-Claude et elle (pour notre plus grand bonheur). Il est aussi, à mes yeux, le plus gore de tous, mais étant donné l'enquête, qui est menée tambour battant, c'est logique.

A dévorer à tout prix.

Personnellement, ce n'est pas le tome que j'ai préféré mais attention, je ne dis pas qu'il n'est pas bien!! En fait, je le trouve juste un peu trop répétitif du fait que personne ne dit la vérité à Anita alors qu'elle est là pour aider les gens. Tout le monde lui en veut ou la déteste, même les gens qu'elle ne connait pas et qui normalement ne devrait pas lui en vouloir (c'est pas un peu du charabia ce que je viens de dire?!). Enfin, sinon c'est une bonne histoire et j'adore toujours autant Jean-Claude même si parfois il est un peu lourd! Et comme beaucoup, j'aime particulièrement la scène de la serviette!

Sinon, Jason est vraiment très chou et je trouve que c'est le seul qui est honnête avec Anita, ce qui est tout à son honneur même s'il est le familier de Jean-Claude! Bref, un livre en demie-teinte.

Bien mais c'est le seul où j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Je vous rassure cela ne m'a pas empêché de le lire rapidement. Le côté obscure et plus sombre d'Anita est plaisant quant à sa répartie, elle est carrément excellente.

Cette fois ci une menace d'un nouveau genre plane autour d'Anita. Entre tout un cimetière à relever, les faës et Seraphina l'horrible maitresse vampire, elle n'a pas le temps de s'ennuyer!!!! La menace est encore plus dangeureuse car cette fois Anita voit son point faible percé à jour...

Comme d'habitude un tome toujours aussi excellent que les précédents!!

Dans ce tome ci Anita a besoin de l'aide de J-C, ils sont enfin sans Richard!! Anita va t'elle succomber au charme dévastateur de notre vampire préféré ou va t'elle lui résister encore un peu?

Bon d'accord elle a presque succomber!! Mais à mon avis c'est pour bientôt vu les événements...

Vraiment un super tome et heureusement que j'ai le 6 sous la main. N'hésitez pas ce tome et génial alors foncez ;) Bonne lecture!!

Une Anita blake plus sombre, plus froide, qui tue ou laisse tuer des gens avec facilité, J'ADORE.

un livre où jean claude est beaucoup plus présent. J'adore.

Et la dernière phrase du livre comme quoi elle ne concidère plus jean claude comme un monstre, j'adore.

j'espère que dans le tome 6, anita va enfin se laisser aller avec jean claude

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin, la relation amoureuse entre Anita et Jean-Claude démarre!! Et c'est très chaud en plus!!!

J'ai vraiment adoré ce tome !

L'histoire est menée tambour battant, on ne lâche pas le livre tellement on est pris. Richard est mis de côté au profit de Jean-Claude... Pour mon plus grand plaisir :D le personnage de Larry a été mis plus en avant et j'ai trouvé ça bien sympathique et drôle. anita a un petit côté "mère poule" ^^

Bref, du grand art !

Super tome comme tous les autres avec une Anita plus sanglante, meurtrière et froide. Sa personnalité est tout simplement géniale et sa relation avec Jean-Claude est des plus incroyables. J'ai bien hâte de savoir où cela va mener...! De plus, l'intrigue est très captivante. Également, j'adore la grosseur des tomes ; pas trop gros qui ne finissent jamais et pas trop petits qui se terminent en seulement quelques heures. En espérant que la suite soit aussi accrocheuse. (D'ailleurs, je l'entame dès maintenant tellement je suis impatiente de savoir ce qu'il va se passer!) Je recommande grandement cette série si vous ne l'avez jamais lu... qu'attendez-vous d'ailleurs? Bonne lecture! ;)

Poubelle

Ce tome 5 se déroule en quasi-totalité à plus de 130 kilomètres de Saint-Louis. Si j'en parle, c'est que cela porte un regain d'intérêt à ce tome. D'une part, car un certain dépaysement se fait sentir et d'autre part, cela permet de mettre sur la touche une bonne partie des seconds rôles au profits de nouvelles têtes (ce qui s'avère pour le moins rafraichissant car nous n'avons pas à subir beaucoup "d'assaut" sentimental). Donc point de triangle amoureux puisque Richard est sur la touche tout comme Edward qui ne fait pas d'apparition providentielle (sa présence au bon endroit au bon moment commencé par porter atteinte à la crédibilité du récit). Et pour les remplacés, plein de nouveaux second rôles comme les agents de polices/fédéraux (qui ne seront pas aussi commode de Dolph). Autre point sympathique, l'histoire s'avère bien mené et le puzzle de l'intrigue se révèle plus intéressant que le tome précédent et ceux, même si le final est quand à lui assez particulier. Un tome qui s'attarde donc plus sur l'intrigue que sur les relations sentimentales d'Anita pour mon plus grand bonheur.

SUPERBE !!!

On rentre de plus en plus dans le monde d'Anita et j'adore.

On s'attache de plus en plus aux personnages surtout à l'intriguant J-C.

VIVE ANITA !!!!