Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 688
Membres
1 007 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" - La haine nous rend tous laids, dis-je.

Asher émit un sifflement qui n'avait rien d'humain. Je lui rendis un regard blasé.

- Laissez tomber votre petit numéro, Asher. Vous n'êtes pas le premier à me le servir. Si vous voulez jouer le grand méchant vampire, faite la queue."

Afficher en entier

" - L'émotion la plus couteuse, ce n'est pas l'amour, Asher, lançai-je. (J'avançai encore d'un pas, et il recula d'autant.) C'est la haine. Parce qu'elle vous ronge de l'intérieur et vous détruit longtemps avant de vous tuer.

- Très philosophique.

- Ceci est un avertissement, Asher. Je ne vous le répéterai pas. Ne nous menacez plus jamais - sinon, je vous tuerai. Parce que je me fiche de votre passé torturé comme de l'an quarante. Maintenant, pouvons-nous y aller ?

Il me regarda pendant quelques battements de cœur.

- J'en serai ravi. J'ai vraiment hâte de te présenter au Conseil."

Afficher en entier

" - Maintenant, commençons les négociations.

- A t'entendre, c'est une corvée pour toi.

Je soupirai.

- Avant de sortir avec vous, je considérais la nourriture comme un truc qu'il faut avaler pour ne pas mourir. Je n'aimerais jamais ça autant que vous. Chez vous, c'est presque une obsession.

- Tu exagères.

- Un passe-temps, alors.

Il acquiesça.

- Peut-être.

- Donc, dites-moi ce qui vous ferait plaisir dans ce menu, et nous négocierons."

Afficher en entier

" Je ne pouvais pas aimer Richard, mais je pouvais tuer pour lui. Tuer était le plus pratique des deux dons. Et ces derniers temps, j'avais développé un solide sens pratique."

Afficher en entier

" Quand on veut être menaçant, mieux vaut ne pas trop en faire. Une théorie que je partage avec Clint Eastwood."

Afficher en entier

" Pourtant, je n'avais pas l'intention de le tuer à moins d'y être obligée. Ce n'était pas de la miséricorde : plutôt l'idée qu'il pourrait me forcer à le faire en public. Je ne voulais pas finir en prison. Le fait que la punition me préoccupait davantage que le crime en disait long sur mon état moral. Certains jours, j'ai l'impression de devenir une sociopathe. Et certains jours, j'ai l'impression de l'être déjà."

Afficher en entier

- Je suis l'exécuteur de Richard.

- Et alors ?

- Les envoyés du Conseil nous ont autorisé un renfort chacun, plus les léopards-garous, expliqua Richard.

Afficher en entier

J’avais eu peur de me lier à un vampire, mais je ne m’étais jamais inquiétée des répercussions de mon lien avec un loup-garou. J’aurais dû me douter que notre triumvirat m’attirerait des ennuis des deux côtés.

Afficher en entier

– Je suis d'accord avec toi. Yvette est terrifiante, mais pas à cause de son âge ou de son pouvoir. Elle pourrait vivre jusqu'à la fin du monde qu'elle ne deviendrait jamais un maître vampire.

– Et ça lui troue le cul.

– La formule est peu élégante, mais tout à fait exacte.

Afficher en entier

Il la frappa si vite et si fort qu'elle glissa en arrière sur le sol et alla s'écraser contre le mur du fond en un tas pas si élégant que ça.

– Je suis peut-être conquis, Yvette, mais pas par toi. Pas par toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode