Excellent ! "J'ai trop kiffé!!!" Vraiment terrible, j'ai adoré, c'est un de mes préférés de la série désormais... On en découvre un peu plus sur Anita, ses questionnements... Et puis Jean-Claude et les autres ne m'ont pas tant manqué, étant donné qu'elle en parle... Spoiler(cliquez pour révéler)Les confidences entre les personnages sont vraiment...supers ! Edward, je t'aime! Bernardo et Ramirez sont tops aussi... J'ai vraiment hâte de lire la suite...

Anita fait équipe avec Edward dans ce tome et on découvre un peu plus ce personnage énigmatique.

Notre Maître de la ville et notre Alpha nous manquent bien entendu mais l'intrigue est suffisamment prenante et bien ficelée pour qu'on s'en accommode.

Poubelle

Ce tome 9 s'avère une véritable surprise: Alors qu'Anita fait un break dans sa vie sentimentale, elle reçoit un coup de fil d'Edward pour que celle-ci lui prête main forte dans une affaire en cours au Nouveau Mexique.

Anita et Edward seront donc les 2 seuls "Anciens personnages" présent dans ce tome qui s'impose comme le digne successeur des premiers volumes de la saga. On retrouve donc ce qui faisait le charme de ses débuts: une intrigue bien construite avec des scènes chocs et violentes. Cela n'empêchera pas quelques légers larmoyants envers Jean-Claude et Richard mais sans que cela ne soit prédominant vis-à-vis du récit.

C'est donc un véritable plaisir de retrouver l'Anita de nos premiers amours : elle enquête, elle menace, elle défouraille et tout cela le plus naturellement du monde et sans trop poser de question.

Anita devait faire un break avec Jean-Claude et Richard? Ça tombe bien car le lecteur aussi! Un des meilleur tome de la série et qui prouve encore une fois le tallent de Laurell K. Hamilton.

Un tome surprenant! On y apprend beaucoup de choses sur Edward et sa vie caché. Anita prend ses distance avec ses deux prétendants et ça nous fait des vacances!Moins de temps dans un lit et plus d'action ça me va!

Voila un personnage qu'on ne s'attendait pas a voir un gros plan dans la vie d'Anita qui jusqu'à présent ne faisait que de petite apparition.

Edward est un excellent personnage ! Son cynisme mais en même temps sa vision des choses fait qu'il à tout pour déplaire, mais finalement, on voit une autre facette de sa personnalité et on fini par l'apprécier. J'aimerais vraiment qu'il reste dans l'histoire !

C'est un excellent tome loin de tout et sa fait plaisir !

Ca devient lassant...J'AI ADORE j'attends la suite avec impatience ...peut être une cure de désintox avant :)

super tome comme d'habitude meme si ce n'est pas mon favori!! j'ai aimer plonger dans l'univers d'Edward avec sa pat d'humanité, on retrouve une Anita pleine de questions donc elle cherche toujours les reponse!! j'avoue que Richard et Jean Claude m'ont quand meme manquer! Ce tome fait "une pause" dans les histoire de coeurs d'anita!! je vais attaquer la suite!!

Enfin on découvre Edward un peu plus. Jean- Claude et Richard m'ont pas autant manquer que ça. Jason et les autres m'ont plus manqué, l'alchimie qu'Anita a créer avec la meute et le pard m'ont vraiment manquer mais j'ai hâte de lire la suite pour enfin savoir ce qu'Olaf va prévoir.

un enième tome de la saga anita blake, l'auteur fait preuve de beaucoup d'imagination, j'ai beaucoup aimé découvrir un peu plus (même beaucoup plus) le personnage d'Edward, et les relations qu'il entretient avec Anita. en résumé, pas déçue!!!!

Une sorte de trève dans la série, puisque Jean-Claude et Richard sont quasi absent de ce tome.

J'ai vraiment adoré ! Comme d'habitude, Anita en voit des vertes et des pas mures avec l'enquête policière de ce tome.

Edward est très surprenant, on le voit tantot froid et sadique, tantot gentil comme un agneau.

Olaf et Bernardo m'ont beaucoup plus. J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux dans un futur tome.

Un tome EXPLOSIF en somme. Mme Hamilton nous aencore gâté !