Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AnitaBlake : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Mercy Thompson, Tome 7 : La Morsure du givre Mercy Thompson, Tome 7 : La Morsure du givre
Patricia Briggs   
Enfin un nouveau Tome qui fait de série Mercy Thompson définitivement partie de mes séries préférées !
Ce Tome 7 est sans doute l'un des meilleurs de la série ! J'ai retrouvé avec plaisir les éléments qui ont fait de L'Appel de la Lune un coup de cœur. On retrouve des références aux personnages du premier tome mais aussi aux événements qui s'y sont déroulés. Mais Patricia Briggs, tout en réutilisant certaines données, est aussi experte dans la manière d'écrire une histoire totalement nouvelle et captivante. Pas de déjà vu avec les tomes précédents, ce 7 tome est vraiment unique. Je ne me lasse pas de cette série !
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire
Sherrilyn Kenyon   
Ravyn est un chasseur de la nuit mais également un homme-chat.
Susan est une humaine, une journaliste, qui, à la demande d'une amie, récupère un chat dans une clinique vétérinaire et le ramène chez elle.
Toute sa vie bascule, quand devant elle, le chat se transforme en un homme sublime et qu'ils se retrouvent, tous les deux, pris dans une fusillade et accusés de meurtre.
En cavale, Susan découvre le monde des chasseurs de la nuit et des écuyers.
Pour démenteler le complot mêlant Démons et humains, Ravyn et elle s'associenr. Tout en menant l'enquête, ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre.

Une belle histoire d'amour, mêlant actions et sentiments.

Une brève apparition de Nick qui dans les dernières pages tombe dans un piège dont il sera très dure de s'en sortir et qui sera très important dans l'intrigue des prochains tomes.

par Adèle
Riley Jenson, Tome 3 : Tenter le diable Riley Jenson, Tome 3 : Tenter le diable
Keri Arthur   
Un troisième tome meilleur que le précédent.
Je l'ai trouvé mieux construit, plus clair et rapide dans l'action.
J'ai également apprécié cette incertitude de Riley quant à qui elle est ( vampire / loup ) et ses besoins réels.

par ccmars
Riley Jenson, Tome 5 : Sombre étreinte Riley Jenson, Tome 5 : Sombre étreinte
Keri Arthur   
Autant je reprochais aux précédents tomes la légèreté et la désinvolture de Riley, autant celui m'a convenu à ce niveau.
Dans celui-ci notre héroïne est plus réfléchie et mature, sa relation avec Kellen prend une tournure différente d'avec ses anciens partenaires et Riley s'ouvre davantage dans ses ressentis, ses craintes et ses sentiments.
L'enquête est intéressante mais sans plus, l'intrigue bien menée et sans longueur mais tout de même un peu faible en comparaison des précédentes.
J'ai beaucoup apprécié ce changement d'attitude chez Riley qui la rend plus sensible et attachante.
Je suis aussi d'accord avec la majorité en disant que Quinn brille par son absence mais reste omniprésent dans le coeur de Riley malgré leur passé douloureux.
Je souhaite sincèrement qu'il sera présent avec une place prépondérante dans le prochain tome.
A SUIVRE

par ccmars
Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour dent Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour dent
Marika Gallman   
OMG!!! J'ai adoré ce tome... Il est plus sombre que le précédent mais aussi tellement mieux...
On retrouve tout le monde... Et les retrouvailles entre Maeve et Lukas sont plus que géniales et tout et tout...
J'ai adoré découvrir Cormack et Barney
Par contre, [spoiler]la fin... Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Pourquoi? Mais pourquoi????? Lukas ne peut pas avoir disparu pour de bon, c'est juste pas possible... Il n'est pas mort... Il va venir d'entre les morts... Maeve va trouver une solution pour sauve son amour....[/spoiler]...
En une phrase : avec ce tome, Malika m'a tuée!!!

par DimkaGirl
Les Gardiens de l'éternité, Tome 8 : Ariyal Les Gardiens de l'éternité, Tome 8 : Ariyal
Alexandra Ivy   
Un tome qui ne dénote pas avec les autres, en plus les 2 protagonistes principaux sont excellent, avec deux caractère bien trempé, ils m'ont bien fais sourire a plusieurs reprises n'hésitez pas laissez vous tenter =)


par xena2359
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 6 : Jeux Nocturnes Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 6 : Jeux Nocturnes
Sherrilyn Kenyon   
un tome 6 sur le loup Vane qui est épris de Bride une humaine. un petit tome bien sympathique, fidèle aux autres tomes on y revoit notamment kyrian et amanda, mais aussi archeron qui j'avoue fini par intéressé franchement!!! je verai bien un livre sur lui, mais bon je me contenterai de ses apparitions!
bonne lecture

par anne7777
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 8 : Péchés Nocturnes Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 8 : Péchés Nocturnes
Sherrilyn Kenyon   
Un peu déçue par ce tome, qui pour moi était prometteur. une fille chasseuse et un "autre" homme. mais non pour la chasseuse Danger n'a pas été à la hauteur face aux autres chasseurs virils, dangereux et mystérieux. Pour Danger on n'en oublierai presqu'elle en est une tellement ça passe au second plan. je m'attendais à une vrai guerriere, hélas...
Par contre là ou j'ai été ravie c sur le fait qu'on en apprend un peu plus sur acheron et simi (le tome sur acheron c le tome 15, patience!!)
bon mis à part ça il faut quand meme dire que c une très bonne saga qui se lit très facilement et que je continuerai d'acheter le mélange mythologie et vampire-démon me plait beaucoup!!

par anne7777
Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres
Keri Arthur   
Un bon premier tome bourré d'action comme l'auteure nous a toujours régalé. L'intrigue est bien ficelée et les personnages principaux attachants. J'ai quand même super du mal quand je vois Risa parler d'oncle Quinn! Le sex symbole transformé en tonton ça m'a foutu un coup!

par Delissia
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup Blanc Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup Blanc
Sherrilyn Kenyon   
Déjà la couverture est superbe et les personnages... extraordinaires. Pour le moment Zarek est, avec Kyrian, celui qui m'a le plus touché. Je lui trouvais arfois des airs de ressemblance avec Zadiste ;) Il faut croire que j'aime les personnages torturés...

par emy27