Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Anmeri
avatar de Anmeri
Je suis en train de lire
Nil, Tome 1 : Nil
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Accro des livres, et du boulot par dessus la tête !
voir plus
A propos des livres
Je lis surtout de la Bit-Lit, ainsi que du fantastique.

A propos de tout
Parler de livres, me renseigner sur ses dernières (dates de sorties, couvertures...)
Activité récente de Anmeri
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Templier
77%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Anmeri est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (61)

maggi12 a écrit :
06-05
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
15Lina15 a écrit :
27-01
Salut ! Je suis à la recherche d'une personne sachant dessiner en couleurs, je voudrais faire un échange : je fournis des données afin qu'elle puisse représenter les personnages de l'histoire que je vais commencer.
Si vous connaissez qui que ce soit, vous-même, vous pouvez poster sur le lien que je mets, l'un de vos dessins.

Thème : héros jeune de science fiction réaliste

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
oyou a écrit :
28-05-2015
Très beau avatar !
oyou a écrit :
28-05-2015
Hello !

Je voudrais savoir si mon jeu" qui est le meilleur binôme du mois ",
t'intéresse ?

Voici le lien du jeu :

Le jeu se joue en binôme, vous devez créer des textes en se basant sur un thème donné par le jury.
La session se joue sur plusieurs semaines.

Voili voilou ! Bonne journée !

ps : J'ai déjà fais une session donc tu peux aller voir comment ça marche ( ou encore lire les textes ).
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
28-01-2014
J'en ai 115 inscrit sur booknode mais je ne suis pas du tout a jour
27-01-2014
Etant donné que je connais presque par coeur Twilight pour avoir lu beaucoup de fois je pense commancer par ça mais vu tous les livres en VF que j'ai, je vais d'abord diminuer ma PAL après on verra ^^
22-01-2014
Oh la la si je devais lire un livre en VO ça ne serait pas Hunger Game je déteste cette histoire. Je me suis endormie au cinéma pour le 1 et j'ai mis 4 jours a regarder le 2 ( en avançant ) sur le net. J'ai beaucoup de mal avec cette histoire qui n'est vraiment pas faite pour moi :( C'est 50 nuances. Ces best seller qui je n'aime pas alors que tu prends des petits livres peu connu ou apprécié moi j'adore. Je suis vraiment pas dans la norme mdrrr
22-01-2014
Ah la chance, je ne lis pas le VO :'(
20-01-2014
Oui elle a eu chaud aux fesses O____o un peu de plus et elle s'arrêtait.

Je suis dégoutée pour le sang du rock surtout qu'il ne reste que deux tomes... Tant pis
20-01-2014
La fille du soleil soleil noir a été arrêté par Milady je crois.

Oui je suis, j'ai les 4 premiers tomes j'attends la suite (y)
19-01-2014
Oui j'ai lu le tome 1 que je n'ai pas aimé :(
18-01-2014
Waouhh nous avons des points en commun. Je suis une grande fan de Risa Jones. Des amies lisent en VO et me donnent tous les scoop car je ne peux pas attendre.

Siddhe ( mais je ne sais pas trop si c'est vraiment classé Bit Lit j'ai du mal avec les classifications ) est un véritable coup de coeur pour ma part.

Le sang du rock aussi même si Milady arrête la publication. Le mythe sur les vampires change et l'ambiance autour de la musique est géniale.

Pff j'en ai tellement des favoris. Là le dernier livre en date c'est Les larmes Rouges, une pépite j'ai fait un long avis dessus tellement j'ai été conquise.
17-01-2014
Oh quelle pépite O___o Je veux tout savoir :D
17-01-2014
On va dire que j'ai aussi oublié les enquêtes. Je ne me souviens plus du tome 12 --'. Je lire le tome de Jason mais soucis je dois lire les autres avant si je veux tout comprendre. La poisse. Il faut que je m'y remette mais quand... MDR
16-01-2014
Bonjour, j'ai lu les Anita Blake mais je me suis arrêtée au chapitre 10 du tome 14 Danse Macabre. L'auteure a privilégié le sexe au détriment des enquêtes et je commençais a faire une overdose. Sans compter que Anita a un véritable harem d'hommes qui sont tous a ses pieds et amoureux d'elle et qu'elle est pas capable d'en choisir un. Bref je reprendrais cette série mais pas tout de suite. Mais c'est dommage parce que j'aime beaucoup surtout que c'est la première série Bit lit que j'ai lu :)
17-04-2013
Effectivement ça y ressemble mais ça a l'air sympa.. J'espère juste que c pas de la mauvaise imitation :/
15-04-2013
Non je ne connais pas, il va falloir que je cherche ça alors :)
15-04-2013
Oui tu es comme moi tu as un chouchou mais tu les aime tous.. Me suis mal exprimée désolé :) J'ai vu que tu aimais les pierre bottero je les ai pas lu mais on me les as recommandé.. J'ai peur de pas trop aimé ça change pas mal de ce que je lis d'habitude..
14-04-2013
Je suis une très grande fan de bit lit, urban fantasy, je lis presque que ça, je lis le plus de série chez Milady possible, commence toutes les nouvelles mais là, je suis douchée...
13-04-2013
Chez Milady? Oui beaucoup dont Kate Daniels, qu'ils ont arrêté également. Je crois que maintenant je vais éviter d'acheter dès le premier tome chez eux j'ai trop peur qu'ils arrêtent encore en cours de route.
13-04-2013
Ah oops j'ai confondu avec "Les soeurs de la lune" ce qui n'a rien à voir lol j'ai regardé un peu "Fille de lune", les extraits ont l'air sympa mais je suis pas emballé, il manque un peu de sensualité je pense.. J'aime bien les séries où l'action est présente et où j'ai mon compte de scène "hot" également, par exemple ma série préférée est "La confrérie de la dague noire".. Et toi ta série fétiche???
12-04-2013
Raf bon sang, j'en ai marre qu'ils arrêtent les séries ! Merci en tout cas pour l'info :D
11-04-2013
Bonsoir, je me permets de te laisser un petit mot pour savoir si tu as des nouvelles pour Le sang du rock? Nous avons demandé avec des amies a plusieurs reprises sur la page facebook de Milady et ils répondent toujours la même chose: pas de nouvelles pour le moment concernant la série. D'autres disent que c'est une façon détourner de dire qu'ils ont tout arrêté. Peut-être toi auras-tu plus de chance.
10-04-2013
Le stress des exams.. C loin mais je me rappel que je peinais à dormir j'avais plus faim j'angoissais trop et puis finalement ça c très bien passé, il faut te relaxer, bien apprendre tout ce que tu dois savoir, réviser au max et y aller confiante sinon tu vas te planter, gare au stress le jour J ! ^^ Ah bah j'espère que je vais accrocher pour le clan des nocturne d'après les extraits ils m'ont l'air super donc pourvu que je me trompe pas.. Les filles de la lune j'ai regardé un peu et j'ai hésité à les prendre :/ ils sont bien? Prochaine achat Keri Arthur alors :)
07-04-2013
Coucou çavas et toi ? oui oui je les ai lu et j'ai même plus qu'adoré !!! Non j'ai pas encore lu ridsa jones mais c dans ma liste d'envie donc dans pas longtemps :) La j'ai commandé Démonica et Le clan des nocturnes.. tu les as lu ?
Azuriea a écrit :
29-03-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

ou booknode :

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur
15-03-2013
Bon petite voix de la tentation, on dit que le meilleur moyen de vous resister est de céder.. ce que j'ai fait !! Commande effectuée : 6 tomes de Mercy Thompson + (en bonus histoire que le banquier hurle un peu lol) 17 tomes du cercle des immortels .. La facture pique un peu mais je sens que je vais pas regretter.. Tu as lu le cercle des immortels ??
13-03-2013
Effectivement tu fais la voix de la tentation, je comptais commander ce soir mais je vais encore réfléchir un peu, j'ai beaucoup de séries qui me font envie donc j'hésite pas mal.. ( 122 livres dans mes envies ! ) pas facile de faire un choix..