Anna Caritas, Tome 2 : Les Damnés

Description ajoutée par MissDupont 2018-10-23T01:10:41+02:00

L'été tire à sa fin et William Walker s'apprête à entamer son secondaire III au collège Anna Caritas. S'il est impatient de retrouver ses amis, et surtout de revoir l'insondable Marianne Roberts, il ne sait pas encore que la rentrée scolaire lui réserve une surprise des plus macabre… Il se passe des choses étranges à Saint-Hector : quelqu'un ou quelque chose met la ville à feu et à sang. Ses amis Anthony et Gabrielle ont beau le supplier de ne pas s'en mêler, William a l'impression d'être au centre de ces événements terrifiants. Mais comment combattre le Mal quand celui-ci semble avoir une longueur d'avance ?

<<Il y a des gens qui dérangent, malgré eux. Marianne Roberts en fait partie. Avant son retour à Saint-Hector, notre petite ville semblait bien tranquille. Pourtant, j’ai l’impression qu’à partir du moment où elle a posé le pied sur le terrain du collège Anna Caritas au printemps dernier, tout s’est mis à mal aller.

Personne ne l’avait vue dans les parages depuis le décès de son père, la rock star John Roberts, et de sa belle-mère, Dakota. Si les circonstances entourant leur mort sont restées mystérieuses, la disparition de Marianne a semé le doute chez les Hectoriens, élevant celle-ci au rang de légende. Aux yeux de tous, son départ ne faisait que confirmer son implication dans le meurtre de la vedette du rock et de sa femme.

Je n’y ai jamais cru. Marianne gardait souvent mes petites sœurs avant les événements, et malgré son apparence étrange et les rumeurs qui circulaient à propos des Roberts, ma mère disait toujours que la jeune fille était une perle rare. Moi, du haut de mes onze ans, j’étais secrètement amoureux d’elle.

Son retour a créé une onde de choc. Personne ne s’y attendait. Personne n’en a compris la raison. Après deux ans et demi, Marianne Roberts est revenue au collège pour poursuivre ses études, comme si rien ne s’était passé, dans la consternation générale.

C’est à ce moment que tout s’est enclenché.>>

On continue d’apprendre a connaitre will , gab , antho,marianne, on apprend sur l’ecole les histoire du passer ! Hate de continuer la suite

Un livre très addictif, on veut connaître la suite!! Ado, adulte adorent cette série :)

Accro! Je ne pouvais plus m’arrêter. Je n’ai qu’une envie c’est d’acheter le troisième tome. Je viens de me créer un besoin…

Tome 2 était meilleur que tome 1. Super bon roman policier avec ben des mystères. Tellement hâte de lire le prochain tome!

Le deuxième tome suivant la sortie du tome 1 (sacrilège) de ANNA CARITAS une série de livre d'horreur et je dirais même de suspence car en lisant ce livre on est toujour pris dans le livre et on a envie d'en savoir plus sur la vie de William Walker et de ses ami les plus proche Marianne Robert, Gabriel et Antony. Cette série ou l'horreur ce trouve principalement à la fin mais ou le suspence dure tout le long est l'une des meilleurs que j'ai jamais lu. Dans les livres Anna caritas écrit pas Patrick Isabelle on ce rend rapidement compte que lire ce livre n'est qu'une partie de plaisir on embarque rapidement dans l'histoire et ce livre ce li super bien, il n'est pas trop long a lire et l'histoire est interessente et facile a suivre.

Je le conseil a quiconque veut le lire et a plus de 12 ans, je donnerais au moin 9.7/10 a ce livre.

Livre après livre Patrick Isabelle se creuse un petit endroit dans mon coeur de lectrice. Mon "Crush" littéraire a encore frappé dans le deuxième tome de cette série qui nous ramène au Collège Anna Caritas. D'autres phénomènes se passe dans la petite ville de St-Hector. Une fin de livre vraiment intense qui nous donne juste le goût de lire le tome 3 au plus vite. Énorme coup de coeur une série à lire absolument!

Après avoir lu le tome 1 d'Anna Caritas, je devais lire tout de suite le 2e ! Une chance que je me l'étais procurée avant le confinement ! Sinon, j'aurais dû le commander en ligne avec un délai de livraison plus long que la normale.

Dans cette suite, nous retrouvons William, Marianne, Gabrielle et les autres. Ils sont maintenant rendus en secondaire 3. Ils ont tous été marqués, à leur façon, par les événements précédents. Vous vous rappelez sans doute la fin du premier volume? J'y pense encore et ça fait froid dans le dos ! Mais la vie ne semble pas vouloir reprendre son cours normal à Saint-Hector, du moins pour William. Un mauvais sort semble s'acharner sur lui.

Ce deuxième volume fait autant dans l'horreur que le premier. Les pièces du casse-tête s'imbriquent tranquillement les unes aux autres, ce qui permet de comprendre mieux le comment du pourquoi. Les personnages sont mystérieux, chacun à leur façon. Tout comme Marianne, je ne suis pas certaine de vouloir faire confiance à Emily. Chapeau à Patrick Isabelle qui sait nous garder en haleine jusqu'à la dernière ligne ! Ce roman est envoûtant et totalement captivant.

Il y a des auteurs dont tu n'as même pas besoin de lire le résumé pour lire ou acheter le livre. Tu sais d'avance que ça va être excellent. Patrick Isabelle en fait parti !

Encore meilleur que le premier tome, j'ai été rapidement prise dans l'intrigue et j'ai été très surprise du dénouement final! Très bon, j'ai bien hâte de lire la suite!

Anna Caritas, Tome 2 : Les Damnés

• Canada : 2018-10-02 (Français)

Mia137 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T21:35:10+01:00