Anna et le french kiss

156 notes | 113 commentaires | 36 extraits

Description ajoutée par anonyme 2014-02-13T19:37:33+01:00

Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris.

Fraîchement débarquée en France, Anna, réservée, maladroite et ne parlant pas un mot de français, se sent complètement perdue. Et quand elle tombe sous le charme d'Étienne, un jeune franco-américain totalement craquant, c'est la panique… D'autant plus que celui-ci a déjà une petite amie.

Un instant tentée de se replier sur elle-même, Anna ne pourra rester longtemps insensible à la vie autour d'elle. Sa gourmandise, sa curiosité et sa générosité l'emportant sur sa timidité, elle devra faire face au bel Étienne, quels que soient les sentiments que ce dernier éprouve pour elle…

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-18T12:38:20+01:00

« Vas-tu, s’il te plaît, me dire que tu m’aimes ? L’attente est insoutenable. »

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par BookSlove007 2017-06-09T19:27:46+02:00

Une lecture plaisante, des personnages attachants, un happy end. Bref le mélange parfait pour passer du bon temps sans trop de prise de tête. Malgré certains clichés, le tout reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par Aleaciana 2017-06-08T07:02:34+02:00

Un livre très sympathique qui ne demande pas de réflexion. Agréable lecture.

Commentaire ajouté par valdtl 2017-05-30T17:38:28+02:00

Un livre sympa à lire! Si vous cherchez une lecture qui ne demande pas trop de réflexion et que vous voulez vous évader dans un roman pas très compliqué a lire, ce livre est fait pour vous ;)

L’histoire est mignonne, quoique, vue et revue. J'ai trouvé certains passages un peu comme mal écrits ou bien un peu trop clichés/bateau. Bon, après c'est aussi un peu ce qu'on cherche lorsqu'on achète ce genre de roman mais j'aurai quand même espéré un peu d'originalité...

La version anglaise c’est à dire originale est tout a fait abordable.

Commentaire ajouté par TheZazbou 2017-05-15T20:55:42+02:00

C'est l'un des livres que je vois le plus souvent sur tumblr ou booktube, si bien que lorsque je l'ai vu à la bibliothèque, je me suis dit " Pourquoi pas?".

En lisant la quatrième de couverture, je savais à quoi m'attendre. Et je ne sais pas si c'est parce que j'ai maintenant la vingtaine mais avant de le commencer, j'ai essayé de me persuader que ça allait être gnangnan et niais à souhait et que je ne devais pas l'aimer! Je ne suis plus une ado et ce genre de livre ne m'intéresse plus, blahblahblah... !

BAM !!!!! Raté ! Dès la première page, j'ai étais conquise parce que c'est tout ce que j'aime ! Que puis-je dire d'autre ? J'aime la romance, c'est beau! Oui, c'est cliché! Encore plus lorsqu'on est français ET parisien. Mais ça fait tellement de bien ! Ça m'a rendu tellement heureuse, je ne pouvais plus le lâcher ! J'ai été transporté ! Et maintenant je veux un Étienne St. Clair ! MON Étienne St. Clair!

Commentaire ajouté par ThxBae 2017-05-15T14:46:58+02:00

Je l'ai reçu et je l'ai lu le soir même, je l'ai terminer au milieu de la nuit et je n'ai jamais été aussi heureuse de lire un livre, il était si beau et je l'ai tellement aimer, il est un vrai coup de cœur et ce depuis la première fois que je l'ai eu en main

Commentaire ajouté par superchloe 2017-05-12T19:39:42+02:00

Un coup de cœur PHÉNOMÉNAL pour ce livre.

Une écriture vraie et spontanée, une histoire à faire fondre le petit cœur de toute personne, et une histoire d'amour adorable. Comment ne pas aimer ce petit chef d’œuvre? Je le recommande vivement si vous aimez les belles histoires d'amour et le message d'espoir que ce livre porte.

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T01:12:00+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'écriture de l'auteur. Les personnages sont juste géniaux et la relation entre Anna et Étienne est magnifique.

Leur relation se construit petit à petit au fil du temps et j'ai adoré ça.

Je vous conseil de lire ce livre sans hésiter ! ;)

Commentaire ajouté par Kisses_A 2017-04-20T10:15:44+02:00

Une bonne lecture, simple et douce je dirais. Je ne m’attendais pas vraiment à apprécier cette histoire, je m’étais dit romance, Paris et clichés, pas toujours un bon mélange. Effectivement il y a des clichés, beaucoup de clichés, mais je n’en ai pas assez pris en compte pour qu’ils soient gênants. Une envie de gifler Anna m’a parfois effleuré mais sans pour autant ne pas l’aimer. En somme une petite romance pour ados sympa mais pas extraordinaire.

Commentaire ajouté par Sonia-16 2017-04-18T13:31:49+02:00

Lecture très sympathique et rapide. Les personnages sont attachants et la promenade dans Paris intéressante.

Commentaire ajouté par Mimily 2017-04-15T11:27:29+02:00

Petite romance bonbon qui passe très bien quand on veut faire un brek entre deux gros tome de fantaisy dure....Franchement j'ai adoré les personnages, leur histoire.... Bon oui il y a des clichés mais c'est le genre de lecture qui vous redonne le sourire . Et puis ça se passe à Paris ! La ville des lumières! La ville romantique! Mais aussi la ville des parisiens

• France : 2014-02-13 (Français)

• Anna and the french kiss - Anglais
  • Herzklopfen auf Französisch - Allemand