Annabelle, Tome 1

Description ajoutée par Issa_ 2012-11-23T11:42:16+01:00

Une éditrice de littérature adolescente se fait transférer un auteur érotique dont les textes n'ont rien à voir avec une sexualité traditionnelle. Annabelle devra donc faire ses preuves pour amadouer l'auteur, mais à quel prix ? Alors qu'elle mise sur son professionnalisme hors pair, John lui fera découvrir tout un monde dans lequel elle basculera petit à petit.

Extrait ajouté par Esperance 2013-12-10T19:03:16+01:00

Il récupéra sa coupe, en but une petite gorgée avant de reposer ses yeux sur moi :

— En fait, j’ai trois questions. Et les trois sont un peu délicates.

— Vous passez d’une à trois ?

— Disons que la dernière s’est imposée d’elle-même quand je suis entré dans votre bureau, tout à l’heure…

Il affichait un petit sourire moqueur qui me troubla. Merde. Que voulait-il dire par là ? Comment pouvait-il savoir ce que j’avais fait… trois minutes avant son arrivée ? Je me risquai à tenir un visage impassible, mais cela semblait l’amuser.

— Que se serait-il passé si j’étais entré dans votre bureau… disons… cinq ou dix minutes avant ?

— C’est ça, votre question ?

— Ce n’est que de la curiosité, bien sûr.

J’eus l’impression qu’il connaissait déjà la réponse à la question et cela m’embêtait d’autant plus de mentir.

— Je suppose que je vous aurais demandé de frapper avant d’entrer, la prochaine fois.

Son rire reprit :

— C’est une bonne réponse, un peu évasive par contre.

— John, que voulez-vous entendre ? grondai-je, un peu agacée par ses allusions.

— La vérité. Est-ce si difficile à dire ?

Mes doigts se resserrèrent plus fermement sur mon verre, mais je restai silencieuse. Il se pencha vers moi, toujours aussi souriant :

— Dois-je la dire par moi-même ?

— Cela vous ferait-il plaisir de le faire ?

— Oui, admit-il. Vous permettez ?

Je ne répondis pas, mais il ne se priva pas de le faire sans attendre ma réponse :

— Vous vous êtes caressée.

A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS...

Que ce soit bien claire: les relations Domination/Soumission ne me pose aucun problème (au contraire) mais à la seule condition que tous ce qui s'y passe soit consentis entre les protagonistes or dans cette histoire ce n'est pas le cas...

La première "relation" (entre Annabelle et John) qui est développé pendant presque tous le bouquin est malsaine car elle n'est pour lui qu'un "objet" et pour qu'elle reste "sa chose" il démolit son amour-propre tout en la détruisant physiquement et psychologiquement en l'insultant, l'humiliant, la giflant et en la transformant en "p*te" !!! il faut pas se leurrer y' a pas d'autre mot: il l'a Spoiler(cliquez pour révéler) vendu contre du fric à 3 mecs qui l'ont attachée à une table et lui ont fait SUBIR une tournante SANS son consentement alors qu'il savait qu'elle ne voulait pas que d'autres hommes la touchent... et après il revient la chercher à minuit comme si elle avait fini sa "passe" en lui tendant une enveloppe avec du fric!!!! je regrette mais il l'a vraiment transformé en p*tain!!! c'est pas une preuve d'amour ça... c'est du VIOL ORGANISE et orchestré par un "MAC". C'est même plus une relation dominant/soumise car il a rompu la confiance de sa soumise en lui faisant dépasser des limites contre son gré et en toute connaissance de cause... et le pire quand elle lui explique à quel point elle se sent sale et mal d'avoir été violée par ces 3 mecs il n'a aucun regret, aucun remord il réfute même le mot "viol" et ne s'excuse même pas... me parlez pas d'amour...

Pour les lecteurs d'histoire uniquement sexuel vous allez adorer car le c*l et le BDSM est bien présent (c'est même que ça)...

Mais pour les amateurs de romance érotique passez votre chemin... vous risquez d'être déçu... car la romance n'y est pas ou alors ne lisez que les derniers chapitres à partir de l'arrivée de Simon.

Car là, à la fin, il y a effectivement une belle romance érotique entre Annabelle et Simon. Mais il aurait fallu que cette relation prenne plus de place dans le roman.

En gros on a la relation destructrice avec John qui est mise en avant pendant les 3/4 du bouquin alors que la relation reconstructive avec Simon (un mec en or au passage) n'est exploité que sur les derniers chapitres... il y avait pourtant de quoi faire vu l'état psychologique de l'héroïne quand Simon l'a récupérée après sa relation avec John...

Du coup l'histoire avec Simon fait "fin bâclée" car pas assez mis en avant, comme si il s'agissait surtout de faire un happy-end !!!

Vous en avez mare des romances sentimentales mièvres ? Toute cette mode sur le SMBD vous fatigue par son coté trop soft bon genre et bien propre ?

Vous cherchez un book , un vrai qui vous remue les tripes, où vous avez envie de crier à l'héroïne de ne pas faire ceci ou cela ? Il y a longtemps qu'un livre ne vous a pas possédé ?

Je crois qu'il est temps pour vous de plonger dans Annabelle ! Mais attention c'est crue , dérangeant, déstabilisant. Vous avez envie d'arrêter de lire, mais Annabelle vous tient. Vous continuez par ce que vous ne pouvez pas la lâcher au milieu du récit... Les scènes érotiques sont fortes. Ce livre n'est pas pour les chochotes.

Pour moi c'est le meilleur, et de loin, dans son genre !!!

Annabelle 2 est sortie et là encore l'auteur nous balade avec Annabelle.

Je pense les relire rapidement...

Commentaire ajouté par Sabrina-313 2021-03-15T19:00:19+01:00

J’ai ADORÉ vraiment, un de mes premiers livres du genre, et je crois mon préféré

Commentaire ajouté par Nadioune 2021-03-06T08:15:02+01:00
Commentaire ajouté par luluetcie 2021-03-04T15:55:45+01:00

Franchement, j'ai accroché à la première partie du livre le temps de la seduction mais ensuite à la moitié j'ai pas réussi à continuer trop dur comme soumission. D'habitude j'arrive à lire ce genre d'histoire mais là il n'y a de mon point de vue aucune once d'amour et de respect! Spoiler(cliquez pour révéler)le fait de traiter la femme comme une chienne, la forcer à lecher son excitation sur le sol ! ah j'ai pas pu

Après si vous aimer le bdsm brut vous serait servi , moi j'ai pas pu ...Pourtant j'ai lu des dark romance où les femmes subissaient des sevices mais s'étaient contre leur volonté, la on voit que le personnage de John amène Annabelle a entrer dans un monde qui pour moi va la detruire;

Commentaire ajouté par LilyRoseB 2020-11-17T11:56:52+01:00

J ai vraiment aimé l'histoire je le recommande sans hésitation.

Pour ma part elle m'a vraiment touchée...Annabelle est éditrice et tombe sous le charme de l'auteur d'un livre sm !!! Elle n y connaît rien mais va tenter l expérience et qu'elle expérience d ailleurs sa m en fais froid dans le dos. être soumise est vraiment difficile à imaginer pour moi .mais j ai voulu lire ce livre et j aime vraiment les personnages sont attachants. Contrairement à certains livres porno qui sont vides de sens, celui-ci raconte une vraie histoire qui aurait pu arriver à chacun de nous.

A réserver à un public majeur car les moment de SM sont très réalistes et il y en a beaucoup.

Commentaire ajouté par Fnitter 2020-11-12T11:02:14+01:00

Annabelle est éditrice et se voit contrainte de travailler avec John, auteur de littérature érotique BDSM. Ce qui commence comme une relation professionnelle bascule peu à peu dans une relation plus ambiguë, avant de tomber franchement dans le dominant dominé.

ça commence comme du très gentil texte pour maman moderne. Limite gnangnan. Pourtant paru après, 50 nuances on réexplique le BDSM au lecteur. Mais qui en 2015 (ou 2020) ne sait pas encore ce que c'est ?

Et page 150 paf, on tombe dedans, enfin, de l'érotisme débridé, qui fait son effet, oui. On reste dans le soft, on fouette, mais pas au sang. On sodomise, mais on ne déchire pas. On reste glamour et on est loin d'un Dolorosa Soror par exemple. Mais le contrat est rempli. Plus proche d'un « l'esclave » de Delambre que d'un Grey.

L'histoire suit son chemin, avec happy end de rigueur. Sympa.

Commentaire ajouté par Marie2018 2020-10-17T11:57:38+02:00

Une éditrice de romans pour enfants va se trouver éditrice d'un auteur de romans porno et entrer dans le jeu du dominant dominé avec un manipulateur et non pas un vrai maître. Annabelle qui au fil du roman va accepter d'être l'esclave de John et celui-ci à mon avis n'est pas un vrai maître mais simplement un homme qui veut asservir les femmes car il n'y a jamais de partage avec son esclave. Annabelle va se trouver dans une spirale infernale sous la domination d'un homme tordu qui ne se remet jamais en cause et n'accorde pas à Annabelle l'attention qu'elle est en droit d'attendre en tant que soumise. Un maitre peut demander ce qu'il veut et l'esclave obéir mais le maître doit également protection à son esclave, ce que John est incapable de lui assurer, il est trop malsain pour celà et ne partage rien avec Annabelle.

Commentaire ajouté par HelmutA 2020-08-28T08:57:08+02:00

Une grande surprise, je l'ai dévoré. l'écriture est fluide et on est pris dans l'histoire. J'ai ressenti la confusion d'Annabelle, ses doutes et voir cette humiliation qu'elle a subit. Bien que je suis totalement ignorant dans ce domaine de BDSM, j'ai un peu de mal avec John, je ne sais pas s'il n'a pas abusé un peu d'Anna, le fait qu'elle est toute aussi novice..on rentre vite dans l'univers SM c'est très prenant et très troublant on se dit mais quand va-t-elle se décider à se relever et j adore la fin et le 2eme tome bref encore un bouquin superbe !!!!!

Commentaire ajouté par Blema 2020-07-29T03:43:37+02:00

J'ai trouvé ce livre dérangeant dès le début...

Je ne me suis pas senti a l'aise avec les protagonistes (surtout John ).J'ai eu le sentiment que sont veritable premier viol a été dès la première fois.

Les valeur du BDSM ne sont pas du tout celle enoncées dans le livre (il n'y a même pas de safe word !!), comme je l'ai vu dans les commentaires, on est plus dans une relation esclave.

John (qui a vraiment l'air dun pervers narcissique -violeur- blessé dans son ego) m'a vraiment degoûtée.

Ensuite, d'habitude je suis pas contre, mais la y a vraiment trop de sexe. C Barbant surtout que c est souvent la même chose....

Après, j'ai bien aimé l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)avec Simon (j'adore ce gars) j'espère qu'on approfondira dans le tome 2

Commentaire ajouté par Julie-583 2020-07-22T01:21:25+02:00

Je ne recommande pas du tout. J'ai été extrêmement déçue et même écoeurée. Seule la partie de fin est intéressante avec la "reconstruction" de cette femme. L'auteur a-t-elle même fait une véritable recherche sur le sujet ou s'est-elle contentée d'écrire sa vision de la soumission ? Ce n'est pas sensuel, C'est vulgaire. A ce niveau, Annabelle n'est pas une soumise, mais une esclave sexuelle qui a juste a fermer sa bouche au risque de s'en prendre une dans la tronche. Pas de mots de sécurité, jamais, alors que c'est une base et elle ne peux pas dire non ?. La briser fait partie de sa "formation" ? "Chienne, garce ?" Pour ma part, il n'y a meme pas de formation. Pas de réelle communication entre le maitre et sa "soumise/chienne/garce/esclave". Elle n'avait aucune connaissance de cet univers et boum, elle prends direct ce que certaines soumises mettent des années à accepter...

Ridicule vraiment, et je pèse mes mots. Le pire livre sur la soumission et les relations bdsm que j'ai pu lire.

Commentaire ajouté par NaimaZ 2020-07-12T09:42:52+02:00

Le roman est très bien écrit, plume fluide et agréable. c'est le fond qui m'a dérangée. Humiliation et avilissement de l’héroïne sous le prétexte de se soumettre à un maître.C'est un aspect de sm que je n'apprécie pas du tout et je ne comprends comment l’héroïne peut s'y plier aussi facilement, n'étant pas une expérimentée. Comment l'emprise peut être forte?Pur moment de détente correspondant à un vrai choix. Pour les amateurs rien à redire

Annabelle, Tome 1

• France : 2015-04-24 (Français)
  • Canada : 2015-04-02 (Français)

Eryc le place en liste or
2020-11-29T11:41:22+01:00

• Les Leçons d'Annabelle - Français