Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Annabelle-Meunier : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Brigade Mondaine - T158 - Bacchanales pour un mutant Brigade Mondaine - T158 - Bacchanales pour un mutant
Michel Brice   
Une cage aux barreaux finement ouvragés enfermait Lola de Merteuil, l’enserrant à la taille. Plus bas, le reste de son corps, les fesses, le ventre, les cuisses, était libre. C’est sur cette partie de sa personne que pleuvaient les coups de cravache des invités du grand couturier parisien. Mais la jeune étudiante en droit ne songeait pas à se plaindre. Elle était l’attraction de la soirée et cela faisait partie de son contrat. Le paquet d’argent qu’elle allait toucher était, de toute façon, le plus puissant des baumes… Brusquement, complètement ivre, le frère du grand couturier s’approcha et arracha la cage qui protégeait son visage. Lola sut alors que l’enfer allait s’abattre sur elle…

par maarloune
Contre toi Contre toi
Héloïse Cordelles   
Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2016/07/contre-toi.html

Ma note : 16,50/20

j'ai passé un agréable moment de lecture, même si cette romance n'a rien d'original et concerne le sujet commun d'un bad boy qui cache de profondes blessures issues de son passé avec une "innocente" oie blanche, qui, elle aussi a connu des drames dans sa vie. Mais comme je n'en lis pas souvent, finalement, quand l'envie m'en prend, mon choix se tourne vers l'auteure Héloïse Cordelles car ses romans sont toujours sans prise de tête, avec des héros qui morflent mais avec l'amûûûr qui triomphe toujours à la fin ! Dans le monde anxiogène dans lequel nous vivons en ce moment un peu de romantisme et de papillons dans le ventre qui nous fait soupirer de bonheur, ça fait du bien !


par viedefun
Encore !, tome 5 Encore !, tome 5
Lucy K. Jones   
Il commence à y avoir des scènes d'action mais... Comment dire...je les ai trouvé pathétiques. Je n'arrive vraiment pas à adhérer à ces livres. Plus qu'un tome, heureusement.

par ubik72
Collide, tome 2 : À ta portée Collide, tome 2 : À ta portée
Gail McHugh   
Vue comment ce terminait ''À ta merci'', c'était impossible d'attendre sa sortie en français. Je me suis donc jeter sur ''Pulse'' en V.O et je suis bien contente de l'avoir fait. Bien qu'il soit un peu moins prenant que le premier je dois dire que Gail MacHugh ne nous laisse pas en reste avec ce tome-ci. Ce fut une belle traverser d'émotion, de rire, de peur, de moment tendre, de moment inquiétant, de moment de bonheur & de doute. Ce fut un plaisir de retrouver Emily & Gavin ainsi que leur vie bien compliquer qui fait qu'on aime autant se perdre entre les pages de leur histoire.

C'est un peu difficile d'exprimer toute la beauté de ce livre sans spoiler le livre alors je dirais seulement qu'ils ont été et seront tester de toute les manières possible. Ils vont définitivement avoir à traverser beaucoup d'épreuve mit sur leur route mais au bout de compte Emily & Gavin vont en ressortir seulement plus forts. J'ai été subjuguée par la force des sentiments qu'ils partagent. La complicité donc nous sommes témoins tout au long du roman est juste fabuleuse. Malgré tout ce qu'ils auront à traverser ce que l'on retiens c'est que quand il y a de l'amour tout est vraiment possible. J'ai littéralement craquer pour Gavin dans ce tome, il est juste sublimement parfait, de ses paroles à ses actions, de sa force à son amour pour Emily, il est tout simplement parfait.

Ce livre nous offres un beau mélange de rire, d'anticipation, de désir, d'incertitude, de bonheur, de peur, de cap de bouteille de bière, de jeux des 20 questions et d'amour. Nous avons droit à une romance à faire rêver et d'une fin & d'un épilogue digne de cette série. J'ai été bien heureuse de me plonger dans la romance d'Emily & Gavin & je vais me souvenir de Gavin encore bien longtemps.

par Marieno89
Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi
Geneva Lee   
Découvrez notre avis en intégralité (Les + et les -) sur : http://wp.me/p6618l-4rm

LECTURE COMMUNE
(Helle) : Tu en es où de notre lecture commune ?
(Marina) : Un quart du livre, le prince est sur le point de sauter l’héroïne. Moi qui croyais que c’était un historique, j’étais à côté de la plaque.
(Helle) : Je l’ai presque terminé, je n’arrive pas à le lâcher. Par contre, on voit clairement l’influence de « Grey »
(Marina) : Ah bon ? Oui, peut-être… Pour le moment, il est plus SM de « Sa Majesté » que « Sado Maso », mais tu as peut-être raison. Il fait Bad Boy le prince, il a l’air du style à lui coller une fessée.

Un quart d’heure plus tard :
(Marina) : Oh putain oui, tu as raison : il garde la chemise ! Il va nous faire le coup des cicatrices de GREY…
(Helle) : Ouais…. Et ça casse le truc un mec à poil avec un tee-shirt.
(Marina) : Tu m’étonnes… Un mec la teub à l’air, c’est tout nu… Sinon ça casse le fantasme quand tu le visualises… Mais il est chaud bouillant, on lui pardonne.

Une heure plus tard :
(Helle) : Je vais me poser pour le terminer. Je suis à fond dedans.
(Marina) : M’en parle pas, j’en suis à la moitié et je suis en mode « Ne pas déranger ». Je sais déjà que je ne pourrais pas le lâcher avant de l’avoir terminer.
(Helle) : C’est ça !!! C’est le genre de livres, t’es trop contente de le lire en week-end pour ne pas être obligé d’arrêter ta lecture pour aller bosser.
(Marina) : Tu m’étonnes !!! J’adore !
(Helle) : Pareil ! Mais beaucoup vont critiquer les similitudes avec GREY
(Marina) : On s’en fout, on a l’habitude d’être à contre courant… Et puis, j’ai adoré GREY, alors j’assume totalement d’aimer celui-là !!

Deux heures plus tard :
(Marina) : Putain, Heeeeeelle !!! Tu aurais pu me prévenir pour cette fin ! Il est minuit et il me faut un défibrillateur tellement j’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure !!! On va être obligées d’attendre le 9 juin pour la suite ???? Sniiiiiifffff….. Comment je fais pour m’endormir maintenant ?????
(Helle) : Ch’ais pas… Comptes les moutons ? J'ai de la compagnie ce soir pour m’aider à trouver le sommeil, donc ça devrait aller pour moi…

Beautés Assassines, tome 1 : Grave Indulgence Beautés Assassines, tome 1 : Grave Indulgence
Robin LaFevers   
Alors moi, j'ai complètement adoré. Je m'ennuyais énormément du moyen-âge, je réalise. En même temps d'être basé sur des faits historiques complètement véridique, l'auteur y ajoute une touche mythique/fantastiques qui rend l'histoire tout simplement magique. En plus d'être une histoire super bien construite, avec des intrigues et des rebondissements, les personnages sont parfaits.
Ismae (prénom que j'adore) a été traitée comme une erreur de la nature le plus claire de sa vie, jusqu'à ce que par miracle elle se retrouve au couvent St-Mortain, où elle reçoit un entraînement d'assassin. Elle est déterminée à ne plus laissé un homme la traité comme son père et son quasi-mari l'ont fait. Et puis, elle se fait envoyer en mission à la court de Guérande avec pour mission de garder les yeux ouverts au traîtres, et surveiller Lord Graviel Duval... en qui elle trouve un allié plutôt qu'un traitre, et avec qui elle tombe amoureuse.
Je vous recommande chaudement cette histoire. Ismae a une personnalité forte et une soif de justice qui valent le détour.
La Ronde des saisons, Tome 1 : Secret d'une nuit d'été La Ronde des saisons, Tome 1 : Secret d'une nuit d'été
Lisa Kleypas   
Lisa Kleypas... une révélation pour moi depuis que j'ai lu la série Bow street.

Cette nouvelle série promet de bien plaisants moments.
Annabelle et Simon... deux jeunes gens que tout sépare, vont finalement succomber à leur attirance mutuelle. Et ceci, non sans nombreux rebondissements et coup du sort.
La quête d'Annabelle à "chasser" un mari est absolument délicieuse et les caractères des 4 amies sont tout simplement goûteux.
L'auteure nous transporte une fois de plus dans un récit ponctué d'aventure, de suspens et de fougueux instants sensuels dont elle a le secret.
Du pur bonheur...
Je commence dès maintenant le tome 2.


par Christy
Apprends-Moi, l'intégrale 1 Apprends-Moi, l'intégrale 1
Nathalie Charlier   
Je le recommande, j'ai eu du mal à faire des pauses. J'ai vite pris le tome 2. Malgré quelques vulgarités, il faut le lire en pensant les personnages sont jeunes et vivent notre époque.... perso je ne suis pas choquée. Il a été écrit après "cinquante nuances de Grey". Petit rappel pour celles qui ont aimé ce livre et film, malgré qu'il n'a rien à voir. Humour garanti, j'ai pouffé de rire.... Julie a de la répartir j'adore...
L'Été où je suis devenue jolie L'Été où je suis devenue jolie
Jenny Han   
Un excellent livre qui promet une excellente série! Il nous donne carrément un avant-goût de l'été! Belly, l'héroine du livre est tout simplement adorable, elle est jeune, intelligente, mais un peu naïve ; pour notre plus grand plaisir. On ne peut pas s'empêcher de s'imaginer à la place de Belly : quel gars choisir? comment réagir? Depuis que j'ai fini de le lire, je ne penses qu'à quel point j'ai hâte de lire la suite! ^^ Je vous recommande fortement ce roman. Bonne lecture! ;)

par Pamie
Stage Dive, Tome 2 : Play Stage Dive, Tome 2 : Play
Kylie Scott   
Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !
Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?
MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!
Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!
C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !




par toutoun