Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de annabelle1796 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Avant Toi Avant Toi
Jojo Moyes   
Un vrai coup de cœur .
Un livre d'une rare beauté, magique, déchirant et un véritable choc émotionnel...
Car cette histoire pourrait êtes vrai!
Donc ma forte émotion pour ce livre je me suis mise dans la peau du personnage de Lou, on ne peut quand ressortir plus grand et fort...
Je ne vous ferais pas de grande phrase car je manque de mots tellement mon cœur et bouleversé .
Par ce roman si beau et si triste mon cœur a été touché.
Mes larmes ont coulé doucement au fil des pages...
Excellent une belle leçon de vie, et qui font réfléchir sur nos petits tracas de la vie quotidienne qui sont bien petits, car ça n'a beau être qu'un roman il sent dégage beaucoup d'émotions et bien plus encore...
Gros coup de cœur 2013 et un de met livre préféré dans ma biblio ❤❤❤❤
À lire ...
Ma raison de vivre Ma raison de vivre
Rebecca Donovan   
Je manque des mots pour dire tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre... J'ai énormément été touché, j'ai eu mal avec Emma, je n'ai pas toujours compris ces décisions, mais reste que je l'appréciais quand même...

Ce livre est un énorme coup de cœur en cette fin d'année 2015...
Une histoire touchante et bouleversante...

Les scènes de maltraitance étaient très réalistes... J'avais envie de frapper cette femme, de l'insulter! Bref disons que ça m'a énormément frustré de voir Carol agir comme une sans coeur et de voir que l'oncle d'Emma ne voulait pas votre la réalité en face...

Que dire d'Evan, ce mec est extra, il serait prêt à tout pour Emma, elle a énormément de chance de l'avoir et c'est malheureux qu'elle ait pris autant de temps pour le réaliser!
Une chose est sûre, j'ai dit adoré la plupart des personnages, par exemple Emma, Sara et Evan.

Honnêtement je conseille ce roman à tous et je me plonge directement dans la suite car la fin est juste... Choquante et je veux savoir si Emma réussit à avoir le bonheur qu'elle mérite!


Je laisse le lien de mon blog, si jamais vous avez envie d'aller y jeter un coup d'oeil :)
http://lenvoldesmots-books.blogspot.ca/
Ma raison de vivre, tome 2 : Ma raison d'espérer Ma raison de vivre, tome 2 : Ma raison d'espérer
Rebecca Donovan   
Je n'ai même pas de mot pour seulement d'écrire ce que je ressens en ce moment, le premier tome m'avait bouleversé car la situation d'Emma était crève-cœur mais ce tome-ci... m'a touché mais d'une autre manière, c'est plus subtil, plus déstabilisant parce qu'on ne s'y attend pas vraiment...

J'ai qu'une chose qui me vient en tête quand je pense à ce 2e tome et c'est montagne russe...

Evan, je l'adore ce gars, il est tellement gentil et attention... Il fait définitivement partie de mes personnages masculins préférés!


Ce cher Jonathan, au début je l'appréciais, il était sympa et tout, mais plus l'histoire avance et plus il m'agace, je ne suis pas sure d'avoir apprécié cette espèce de "triangle amoureux"...

Bien franchement il m'a énervé et Emma aussi dans certains passages surtout ceux avec sa mère, non mais franchement je comprenais pourquoi elle acceptait d'endurer tout ça, mais de là à supporter sa aussi longtemps... J'aurais préféré que sa dure un-peu moins longtemps!

Alors la fin... Mais la foutue fin, je suis désolée mais grrr pourquoi les auteurs font toujours sa sérieusement pourquoi tant de cruauté ? Je suis frustré... Je veux la suite tout de suite !!!!!!!!!!!

Le seul conseil que je pourrais vous donner . Attendre que le 3e ne soit pas sorti avant de lire, croyez-moi ce sera moins frustrant pour vous... En ce moment je suis fâché de devoir attendre, ahah.


Je laisse le lien de mon blog, si jamais vous avez envie d'aller y jeter un coup d'oeil :)
http://lenvoldesmots-books.blogspot.ca/
Les Maudits, Tome 1 : Résurrection Les Maudits, Tome 1 : Résurrection
Édith Kabuya   
Oh mon dieu, pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de lire cette histoire !!!!!

Je n'ai jamais vécu autant d'émotion avec un roman, la peur, la tristesse, la joie, la colère et encore bien d'autre.

Par contre au début j'ai Eue quelques difficultés à comprendre ce qu'était vraiment Robin, après être morte, mais au fil de l'histoire tout est devenue plus claire et j'ai adorer, dans la direction que l'histoire prenait, car je n'ai jamais lu ce genre de livre.

Ce livre est une pépite qui est malheureusement pas assez connu! J'ai aimé l'histoire du début à la fin, l'auteur a su retransmettre à la perfection tout les sentiments des personnages, j'étais tellement captiver que je ressentais moi aussi leur émotions. J'ai angoissé avec Robin, j'ai eu peurs avec elle, surtout à un certain moment.

J'ai adoré les personnage de Robin,même si elle ma agacée à un certain moment(oui oui je m'agace moi-même parfois), je me suis reconnu en elle et j'ai aussi beaucoup aimé Vince. Et que dire de Phoebe, la pauvre c'est tellement cruelle ce genre de don, je ne sais pas comment elle fait pour vivre avec sa. Au fil de l'histoire au comprend pourquoi elle est froide avec les autres et quel reste le plus loin possible d'éventuel amis.

La fin, non mais la fin, alors là je m'y attendais pas du tout, c'était dingue! Comment vous dires que je n'ai jamais autant angoissé autant en lisant une fin de livre autre que celle-ci... C'est la première fois qu'un livre me fais aussi peur et je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi... J'ai pleurer, je ne pleure jamais, que ce soit devant un film ou un livre, je ne suis jamais touché au point de pleurer... Je suis sans mot..

En conclusion c'était une histoire surprenante, que je conseille à tout ceux et celles qui aime le fantastique, le mystère et l'angoisse. Oui ce n'est pas le genre d'histoire qui faire peur normalement mais je dois avouer qu'à certain moment je me serais cru dans un film d'horreur, ahahahahah. J'ai adoré la plume de l'auteur et je meurs d'envie de lire la suite de cette série qui fera probablement partie de mes préférés!

Et je tiens à félicité l'auteur pour ce roman fantastique!

Mon blog: http://lenvoldesmots-books.blogspot.ca/
Damnés, Tome 1 : Damnés Damnés, Tome 1 : Damnés
Lauren Kate   
J'ai, comme Lilwen été surprise de la texture de la couverture.
Très agréable au toucher et matière assez inédite.
La couverture en elle-même est superbe, quand on ouvre le livre, la mise en page attire le regard de par son esthétisme.
Maintenant, parlons de l'histoire.
Le prologue nous met tout de l'eau à la bouche. (Ah là là incorrigible romantique que tu es Ysandir !)
J'ai été entrainée tout de suite dans l'univers sombre du centre de réinsertion "Sword & Cross".
L'attitude des personnages est très étrange, ils ont tous une personnalité sombre, même quand ils sont joyeux !
Les interventions de Cam arrivent toujours à point nommé.
L'ambiance qui règne est mystérieuse, troublante et surnaturelle.
Maintenant,la relation entre Daniel et Luce... Je dirai qu'elle n'est pas assez développée et manque un peu de profondeur, même si je l'ai beaucoup aimée. (De toute façon je suis preneuse de toutes histoires portant sur les anges !)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre que je recommande surtout pour son ambiance, et j'ai hâte de voir la suite en Juin 2011.
Mais je me demande si j'attendrai jusque là ! Vais-je le lire en anglais avant ? Bref, dès que vos le voyez en vitrine, précipitez vous dessus !!

par Ysandir
Phobos, Tome 1 : Les Éphémères Phobos, Tome 1 : Les Éphémères
Victor Dixen   
Même après une relecture, j'aime toujours autant l'univers qu'à créer Victor Dixen!

Lorsque j'ai commencé à lire ce livre, j'avais du mal à le lâcher, ahah. J'adore le concept, de mélanger téléréalité et voyage dans l'espace, à mon avis tout était bien ficelé. Les personnages étaient tous intéressants et intriguant à leur manière.

J'ai bien aimé qu'on puisse avoir accès à tout point de vue de l'histoire, autant dans le Cupido, que dans les coulisses et même avec un jeune homme mystérieux...

Honnêtement je ne pensais que je pouvais retomber en amour avec cette histoire, bravo à Victor Dixen d'avoir créé cette histoire unique et magique à la fois! Comment ne pas tomber sous le charme?

En conclusion j'ai tout aimé de ce roman, très addictif, même les chapitres qui était hors-champ qui m'avait un-peu agacé la première fois, mais j'y ai vraiment porté attention et j'ai adoré lire ce point de vue de l'histoire!

Par contre il y a un tout petit bémol, j'aurais adoré découvrir le point de vue des garçons aussi, mais bon ce n'est vraiment pas grave.

Je vous conseille très fortement ce premier tome qui est juste fantastique! Le tome est déjà disponible en France et le tome 4 sera dispo au Québec le 14 janvier 2016!!!


Je laisse le lien de mon blog, si jamais vous avez envie d'aller y jeter un coup d'oeil :)
http://lenvoldesmots-books.blogspot.ca/
The Book of Ivy, Tome 1 : The Book of Ivy The Book of Ivy, Tome 1 : The Book of Ivy
Amy Engel   
Que dire de ce premier tome incroyable.. J'ai été captivée du début à la fin, une dystopie génial et super bien pensé! Dès le premier chapitre je me suis sentie embarquer dans l'histoire, je voulais connaître la suite, j'étais intéressé par les personnages et l'histoire du roman. J'ai adoré la plume de l'auteur qui était fluide et agréable à lire.

Bishop est un garçon génial !! Il est mystérieux, doux, gentil, patient et attentionné. Exactement le contraire de ce à quoi s'attendait Ivy, comment tenter de tuer, une personne qui ne ferais pas mal à une mouche ? Qui ne tomberait pas en amour avec lui ?

Ivy est une jeune fille admirative de son père, totalement dévouée à sa famille car toute sa vie elle n'a connu que cet amour familial, ce seul lien sentimental. Mais quand on rencontre l'amour, les doutes s'installent et la personnalité peut en ressortir changée. J'étais mitigé au cours de ma lecture, je l'appréciais beaucoup mais j'avais du mal à la suivre, sa me frustrait de la voir essayer de trouver des excuses à son père et sa sœur.. Mais si on oublie sa, Ivy est une jeune femme, forte et qui n'a peur de rien pour sauver les gens qu'elle aime! Elle a eue le sens du sacrifice même si je n'approuve pas le fait d'avoir sauver son père et sa sœur, car ces deux là ne méritaient absolument pas ce qu'elle a fait pour eux!!!
À chaque page de ce romans, on est dans l'attente de savoir ce qui va se passer, on est toujours dans le suspens. Je voulais savoir la suite, je voulais connaître le choix d'Ivy.. J'ai lu ce roman 2 fois et à chaque fois je l'ai lu en 1 journée tellement j'étais à fond dans l'histoire.

Parlons de la fin sans vous spoiler, que dire.. J'ai été frustrée mais dans le bon sens du terme. J'étais fâchée de la voir faire et prendre la décision qu'elle a prise. Jusqu'à la toute fin j'ai espéré qu'elle change d'avis...
Cette fin est frustrante car je veux la suite !!!! Et je vais malheureusement devoir attendre plus longtemps que les français pour lire la suite... Car il ne sort qu'en décembre au Québec..

Une excellente dystopie qui est un véritable coup de cœur pour moi, je recommande cette histoire!

Voici le lien de mon blog: http://lenvoldesmots-books.blogspot.ca/
The Book of Ivy, Tome 2 : The Revolution of Ivy The Book of Ivy, Tome 2 : The Revolution of Ivy
Amy Engel   
J'attendais avec impatience de retrouver Ivy et surtout Bishop dans la suite de The book of Ivy.
La fin du premier tome m'avait laissé sans mot et frustrer.

Selon moi ce deuxième tome nous montre surtout l'évolution d'Ivy, comment elle a grandi avec toutes les épreuves qu'elle doit affronter de l'autre côté de la barrière. Elle fait aussi la rencontre de 2 personnages qui au fil des pages est devenue presque aussi importante que les 2 principaux!
Caleb et Ash sont tout simplement attachants et j'ai adoré leur rôle dans l'histoire.

Est-ce que j'ai aimé ce 2e et dernier tome? Oui beaucoup.
Autant que le premier? Non... Mais tout de même un coup de coeur!

Pourquoi donc? Je ne saurais trop expliquer le pourquoi du comment, mais j'avais beaucoup aimé le premier tome qui m'avait étonnamment fait rêver grave à Bishop. Dans ce tome-ci, leur histoire est présente mais seulement au bout de 7 chapitres, heureusement que ça n'a pas pris plus de temps, ahah. Mais bon en général j'ai bien aimé découvrir ce qui se passait réellement derrière la barrière, on découvre un aspect tout à fait différent de la vie sécuriser de Westfall, dans ce monde c'est toi qui survis ou l'inconnu. Un monde qui est un peu sans pitié.

Comme d'habitude je vais éviter de trop en dire pour ne pas spoiler. Mais une chose est sûre la fin est tel que je me l'étais imaginé, certaine personne ne seront pas d'accord. Mais personnellement je n'aurais pas vu une autre fin que celle-ci, surtout dans l'épilogue qui m'a juste fait sourire.
En conclusion, une duologie qui peut être haute en émotion et qui sera vous charmer grâce à un certain Bishop! J'adore tout simplement et c'est certain que je la relirai un jour.


Je laisse le lien de mon blog, si jamais vous avez envie d'aller y jeter un coup d'oeil :)
http://lenvoldesmots-books.blogspot.ca/
Les âmes vagabondes Les âmes vagabondes
Stephenie Meyer   
Comment expliquer a quel point cette histoire est fantastique ? J'ai tellement aimé ce roman ! Mon livre préférée est Les âmes vagabondes. Je l'aime d'amour, j'ai été bouleverser à la fin, cette histoire m'a touché et j'espère sincèrement une suite pour bientôt!
L'Héritage des Syrénas, tome 1 : Poséidon L'Héritage des Syrénas, tome 1 : Poséidon
Anna Banks   
J'adore les histoire de sirènes et celle-ci m'a agréablement surprise et j'ai adorée !!! J'aime beaucoup qu'il soit aller chercher l'histoire de Poséidon et Triton :)
Je conseille vivement cette trilogie à tout ceux et celles qui aimes les sirènes, les histoire d'amour et n'oublions pas Toraf qui m'a bien fait rire !