Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AnnaC : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Immortels, Tome 1 : Immortels Immortels, Tome 1 : Immortels
Cate Tiernan   
Le mythe des immortels revisité ! Nastasya, 459 ans se trouve en proie à une crise existentielle qui la mènera à River's Edge où elle rencontrera d'autres immortels et peut être se trouvera-t'elle enfin ?

Voici un livre passionnant, les personnages secondaires ne sont pas très développés mais Nastasya nous plonge au coeur de ses doutes, ses espoirs, ses envies et ses peurs. Le personnage de Reyn est très intéressant lui aussi, tout en retenue , on cherche à savoir ce qui se passe dans son esprit, lui qui semble si détaché de tout. Quand à Incy, j'ai hâte de lire le tome 2 pour savoir comment sa psychose a évoluée !

Pour résumer, une histoire d'immortels rondement menée, de la magie, une intrigue, un destin, un amour, une trahison, un deuil, que demander de plus ?

La suite bien sûr !!

par Daleira
Confidences, Tome 3 : No more confessions Confidences, Tome 3 : No more confessions
Louise Rozett   
Franchement, j'ai attendu des années avant de lire ce dernier tome qui n'a jamais été traduit en français et j'ai été vraiment déçue.

par pertadz
Black Ops, Tome 7 : Impetueuse Black Ops, Tome 7 : Impetueuse
Cindy Gerard   
Prenant : Depuis 15 ans, la mort de Bryan hante toujours Joe , persuadé que cette mort n’est pas du au hasard, et il a découvert depuis peu qu’une personnalité haut placée est impliquée. Afin de pouvoir apporter des preuves, il retourne en Sierra Leone en sachant qu’il s’agit d’une mission périlleuse, c’est la raison la laquelle il quitte Stéphanie, la soeur de Bryan, et l’équipe des Blacks OPS sans dire où il se rend. Mais tout dérape, piégé, il se retrouve en prison. Quand Stéphanie découvre que Joe est prisonnier mais que l’équipe des Blacks OPS n’est pas disponible, chacun étant en mission et injoignable, elle décide de partir le chercher. L’homme que Stéphanie retrouve en prison est métamorphosé par une incarcération d’un mois dans des conditions inhumaines, maltraité, battu et affamé. Stéphanie va tout faire pour le faire sortir de là... Un 7ème tome toujours aussi prenant même si tous les membres de l’équipe ne sont pas présents mais nous découvrons les deux frères, Mike et Ty Brow, pour notre grand plaisir. Un très bon moment.

par Folize
The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn	The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn
Jamie McGuire   

J'ai eu un petit peu de mal à entrer au début dans ce nouvel épisode Maddox car le personnage de Ellison est assez déconcertant au début et pas très sympathique.

Ensuite cela change et on s'attache à elle et Tyler.

Cela fait toujours plaisir de retrouver Abby et Travis, Trenton et Cami, Taylor et Falyn et un aperçu de Thomas et Liis.

Abby est décidemment une chef de famille !

je n'ai pas bien compris le rôle de Trex mais j'ai cru comprendre qu'un livre va lui être consacré, ce qui nous éclairera sans doute sur ses fonctions réelles...

On s'attache à cette famille et je retrouverai avec plaisir le prochain volume annoncé sur Trenton et Cami.

par LJ51
Je t'aime... toi non plus Tome 3 Je t'aime... toi non plus Tome 3
Mina Shepard   
Je sais la critique est facile, l'art est difficile. Je reconnais qu'écrire un livre est loin d'être facile et surtout de plaire à tout le monde. Tous les goûts sont dans la nature alors j'espère que mes opinions ne vont pas déranger ceux qui auraient aimé le livre. Personnellement la trilogie "je t'aime toi non plus" avait bien démarré avec un tome un plutôt intéressant et prenant. Malheureusement le tome 2 a perdu de son charme et le 3ème tome me semble complètement hors réalité. Je m'explique. Certes ce n'est qu'une fiction mais je pense qu'il y a des limites à tout. Quand je lis un livre de vampire, dans mon esprit je me dis "ok, c'est purement imaginatif" mais quand je lis une romance, je m'attend quand même à un minimum (voir beaucoup) de réalisme ou de vérité vérifiable dans notre vie ordinaire. Or là, c'est un peu gros: le coup du sauvetage à la James Bond qui me laisse perplexe, le paradoxe des situations (cadre idyllique alors qu'ils sont en mission "commando"). Bref beaucoup de scènes de sexe pour meubler une histoire qui s'essouffle et très peu convaincant...moi personnellement, je n'y ai pas cru et me suis lassée pour finir par une lecture en diagonale.
A vous d'en juger par vous même.

par BIBIDVHCL
Nouvelles Do Brasil Nouvelles Do Brasil
Sylvie Geroux    Anne Rossi    Valéry K. Baran    Matthias Claeys    Emily Blaine    Gilles Milo-Vaceri    Julien Tubiana    Angéla Morelli   
http://www.unbrindelecture.com/2015/04/nouvelles-do-brasil-collectif.html
Un recueil de nouvelles rafraichissant et plein de chaleur. L'exotisme du Brésil sera idéal pour les plages de cet été . Ces nouvelles sont très différentes les unes des autres mais passionnantes et pleine de fraîcheur. Ce format permet également de découvrir la plume d'auteurs que je n'avais pas encore eu la chance de lire. Un bon moment de lecture romance .
Shoe Addicts Shoe Addicts
Beth Harbison   
livre simple, pas prise de tête qui parle de 4 femmes ne venant pas du même milieu, d'âge plus ou moins différents.... à Wasington DC.
c'est un livre agréable si qu'en on aime le style sex and the city avec moins sexe et plus de chaussures lol.
c'est un bon livre vacance d'été.
Bora-Bora's Bitches, Spin off : Gode save the pine Bora-Bora's Bitches, Spin off : Gode save the pine
Jacinthe Nitouche   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/gode-save-pine-de-jacinthe-nictouche.html

Gode save the Pine est un spin-off de Bora Bora's Bichtes, mais il peut être facilement lu sans avoir lu ce dernier.

Le récit est donc sur une nos morues préférées , Mlle Phillis Pine, alias la Syphillis ! sa devise "La vie est une pute, mais je suis pire qu'elle !!", avec elle, pas de langue de bois, une chatte est une chatte, et une bite est ...... de préférence dans sa chatte ! Euh oui autant vous prévenir de suite, si la vulgarité vous choque, passez votre chemin. Si non, voici quelques règles à suivre :
- Ce livre ne se lit pas en mangeant ou en buvant !! ( au risque de vous étouffer !!).
- Ce livre ne se lit pas en public !!! (au risque de passer pour un/une taré !!)

Ce spin-off est une TUERIE !!!! voilà c'est dit !! je vais maintenant de ce pas, m'acheter un nouveau rire, car waaaaw, (obligé de prévenir mes voisins que non je ne fais pas un élevage de gorets dans mon appart !). C'est drôle, non c'est hilarant !! (le passage des préservatifs fluo aaaaaaaaah ! j'en pouvais plus !).
Phillis, est ..... je ne sais pas ce qu'elle est en fait, dur de la décrire, c'est un extraterrestre ! On envie son côté si déjantée et "je m'enfoutiste". Elle a fait ressortir le côté bitche en moi lol. Comme le dit Phillis "Qui n’a pas rêvé d’être une garce et de l’assumer totalement ?"

Viteeeeeeeeee la suite !!!!!!!!!!

par toutoun
Je te veux ! Tome 2 : Près de moi... Je te veux ! Tome 2 : Près de moi...
Jordane Cassidy   
Autant le 1 er, avec sa fraîcheur, son ton, était innovant, là j'ai eu bcq plus de "mal" à apprécier.
Oh bien sûr il y a toujours des pépites en dialogues, mais j'ai trouvé ce tome long parfois, redondant, on n'avance pas beucoup dans l'histoire, des réactions que je n'ai pas comprises, et encore une fois je n'ai pas saisis la subtilité des réactions des personnages après l'agression et ce malgré les explications.
Je remarque encore des similitudes avec éthan et Christian (50 nuances) sur certains points , même si cela ne me dérange pas trop, c'est troublant ..

Quant à la psychologie des heros, parfois,je ne saisis pas. Revenir sans cesse sur les mêmes phrases sans donner quelques morceaux du puzzle est fatigant.

Je trouve curieux que l'auteure nous informe à la fin sa façon de penser et pour l'écriture et pour ses personnages ..... Et 2 tomes supplémentaires seront nécessaires pour clore la série.. Vu les délais ...

En bref, il n'y a plus de surprises, une psychologie des personnages parfois lourde, encombrant le livre, des dialogues et des situations parfois savoureux mais qui n'empêchent pas une nette baisse de qualité du scénario.
Bonne lecture
Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation
Jennifer Probst   
Trouver l’amour? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d’un don infaillible : détecter l’alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle a lancé l’agence de rencontres Kinnections. Mais voilà qu’au lieu de provoquer des étincelles, Kate s’attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n’est autre que le frère d’une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n’est qu’une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre cœur en péril…

par kirikou