Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Annah3479 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil
L.J. Smith   
Quand j'ai commencé ce livre, (y a un petit bout déja) je m'attendais à un vulgaire remake de Twilight mais non pas du tout ! Et non encore à tous ceux qui disent que L.J Smith à copié sur Stefenie Meyer ce n'est pas vrai ! Le début du tome compte quelques similarités mais ça part vite dans un tout autre sens. De plus, Journal d'un vampire a été écrit avant Twilight donc...
Did I Mention it's 10 Years Later ? Anniversary Bonus Chapter Did I Mention it's 10 Years Later ? Anniversary Bonus Chapter
Estelle Maskame   
Un chapitre/épilogue vraiment très émouvant que j'ai dévoré avec grand plaisir. J'ai adoré découvrir ce que sont devenus Tyler et Eden. J'en aurai même voulu un peu plus tellement j'aime cette histoire, mais tout est bien qui finit bien !

par Nolany
Clipped Wings, tome 2 : Dark love Clipped Wings, tome 2 : Dark love
Helena Hunting   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/08/dark-love-suite-de-bad-boy-de-helena.html


(...)
Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!
De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.
Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

par toutoun
Recrue Recrue
Samuel Champagne   
C'était un bon livre sur l'homosexualité. Bien sûr, il est rempli de cliché sur comment le coming-out et tout ça se fait mais ça reste quand même bon. C'est un livre où une personne qui ne connait rien à l'homosexualité peut s'informer sans avoir de problème et être à l'aise dans sa lecture.
Jeux interdits Jeux interdits
Emma M. Green   
FABULEUX !!!!!
J'ai rarement vu un livre qui m'a autant bouleversée et émue ! L'histoire de Liv' et Tristan est magique et envoûtante. Je n'ai pas pu me détacher du livre une seconde, je l'ai lu d'une traite ! Ce livre écrit par Emma Green est un petit chef d'oeuvre. Les personnages des deux adolescents mais aussi de leur entourage Harry, Bonnie, Sienna... sont très attachants. Cette histoire d'amour interdite donne une fabuleuse histoire remplit de suspense et d'amour pur ! Malgré leurs différences Liv et Tristan acceptent leur amour et s'y perdent à corps et âme.[spoiler]La disparition de Harry m'a tellement bouleversé, même encore à cet instant je n'en reviens pas. Et toute la douleur qui s'en suit à cette disparition et surtout la séparation de Tristan et Liv qui malgré leur amour éternel préfèrent se séparer. Cette fin m'a faite pleurer et m'a au plus haut point émue, et j'ai rarement vu des fins "non heureuse" ce qui rends l'histoire unique ! [/spoiler] Il est tellement addictif ! Un grand merci encore à Emma Green pour c'est instant partagés avec Liv et Tristan.

par Lolita54
Le plaisir de te détester Le plaisir de te détester
Emilie Million   
L'histoire est sympa franchement on s'attend à ce que la jolie histoire tourne mal mais finalement non c'était mignon
Dommage je trouve que la fin est vraiment bâclée, tout ce long déroulement pour ça... ouais hum comme s'il manquait plusieurs chapitres. C'est un peu rapide et facile mais bon...
Entre chiens et loups, Tome 1 : Entre chiens et loups Entre chiens et loups, Tome 1 : Entre chiens et loups
Malorie Blackman   
Livre vraiment fantastique, je n'ai pas décroché tant que je n'avais pas fini !!! Très émouvant tout au long de l'histoire, Callum n'a pas été épargné par la vie, Sephy non plus... Dès le départ on se dit qu'une telle histoire d'amour, si compliquée, ne peut que mal finir et on ne se trompe malheureusement pas, même si malgrès tout il y a une note d'espoir en la personne de Callie Rose.
C'est juste tellement réel!!! C'est forcément arrivé à des gens biens qui ne souhaitaient que vivre libres et en paix leur amour par le passé.

par Puce880
Là où j'irai Là où j'irai
Gayle Forman   
je pense que j'ai préféré ce deuxième tome au premier que j'avais pourtant adoré !
On découvre Adam et Mia 3 ans après leur séparation. Adam a changé, il est meurtri. Mia aussi a changé. Et pourtant ce qui les avait lié n'est pas totalement mort.
Une belle histoire. je vous la conseille.

par twianneso
Bad Games, Tome 1 Bad Games, Tome 1
Juliette Duval   
Un début prometteur pour cette nouvelle série.
On y retrouve un air de "Jeux interdits" mais ce n'est pas gênant.
C'est fluide et bien écrit.
C'est très court donc je ne peux pas en dire trop pour l'instant mais c'est addictif je lirai le suivant sans hésitation.



par vivie2508
Jeux interdits, tome 6 Jeux interdits, tome 6
Emma M. Green   
Alors pour le coup je n'ai rien vu venir....

De plus, en voyant le nombre de pages restantes diminuer je me suis mis à prier, espérer et rêver ...

Heureusement qu'une deuxième série existe ! Je vais la commencer de ce pas, je me suis bien trop attaché à Liv et Tristan que pour les abandonner maintenant !

Une très belle saga en tout cas. L'écriture est parfaite. J'ai ris énormément, ragé, pleuré et suis tombé amoureux, tout ce que j'attends d'un roman.

C'étaient mes premiers bouquins de Emma M. Green et ce ne seront pas les derniers !

par julienvh