Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AnnaMiah : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Raison et sentiments Raison et sentiments
Jane Austen   
je craignais d'être déçue après avoir lu orgueil et préjugés, mais mes appréhensions n'avaient pas lieu d'être. Un petit bijou où le romantisme est toujours de la partie.
Je n'ai qu'une seule déception : jane austen n'a pas laissé assez de romans derrière elle!!!

par ludivine
Les MacKenzie, Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron Les MacKenzie, Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron
Jennifer Ashley   
MAGNIFIQUE, SUBLIME ET TOUCHANT !

J'ai adoré cette histoire touchante et riche en émotions.

Cameron maltraité par son père (tout comme ses frères) le fut également par sa première épouse. On comprend alors pourquoi Cameron s'est forgée une carapace et vit une vie de débauché. Quand il rencontre Ainsley Douglas (née McBride), Cameron remet en question sa propre vie. Toutefois, les blessures du passé sont tellement importantes que la vie de couple Ainsley et de Cameron n'est pas de tout repos.

Le couple Cameron et Ainsley, est parfois volcanique mais déborde de sensualité. Sous ses airs naifs et de dévotion, Ainsley cache une femme intelligente, loyale et attentionnée.

L'histoire touchante de nos deux héros (notamment celle de Cameron), l'humour de Daniel et les retrouvailles de la famille Mackenzie en font une lecture extrêmement addictive.

Ce tome sera certainement un de mes préférés avec celui consacré à Ian. C'est donc avec beaucoup de hâte que je vais lire l'histoire consacrée au duc et néanmoins autoritaire : Hart MacKenzie.

par eola
Les MacKenzie, Tome 7 : La Préceptrice de Sinclair McBride Les MacKenzie, Tome 7 : La Préceptrice de Sinclair McBride
Jennifer Ashley   
Ce tome sera pour moi le dernier de la saga Mackenzie que je lirais. Après la déception du tome précédent que j'ai même pas pu finir, j'avais peur que cette série soit gâchée pour toujours. Heureusement que non et cela n'est qu'à grâce aux enfants de Sinclair que j'ai aimé dès la 1ère scène. Ce qui m'a vraiment embêté dans cette série c'est le mauvais ordre dont la saga a été publiée. Ce tome se passe chronologiquement avant le tome consacré sur Daniel. Je ne comprends pas pourquoi l'auteure a fait ça. Et le pire c'est que le tome précédent n'était même pas bon, pourquoi tant de hâte? Bref, ce tome est dans la même trame que les autres, une histoire d'amour mignonne avec un harceleur derrière le rideau qui vient "briser" le charmant tableau. Bref, ce n'est pas la meilleure série dans le genre historique mais elle reste quand même potable. Le meilleur pour moi reste le tome sur Hart et Eleanor au même niveau que le tome sur Cam et Ainsley.

par zoubaayed
Stokehurst, Tome 2 : Prince de l'éternité Stokehurst, Tome 2 : Prince de l'éternité
Lisa Kleypas   
Un excellent roman de Lisa Kleypas comme d'hab, la rencontre de c'est deux là et merveilleuse. Nicolas aime depuis très longtemps Emma mais ne sait pas pourquoi. Il la veut, sans comprendre ce qui la rattache à lui. L'histoire du voyage dans le temps est belle .....
Bonne lecture !!!!!
Ce livre est absolument à lire !!!!!

par Selene
Pari entre amis, tome 1 : Pari entre amis Pari entre amis, tome 1 : Pari entre amis
Pauline Libersart   
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Pas mal d'emotions y sont décrites. Le style d'écriture est original car on y rencontre tous les points de vues des divers personnages.

par audiemp
Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement
Jaci Burton   
Ben voilà, j'ai succombé au charme de Tyler !
"Le coup sur" ne m'avait pas emballé plus que ça, mais là je dois dire qu'avec ce tome 3, je suis réconciliée avec cette saga.
Les personnages ont du caractère comme tous les autres, mais je les ai trouvé plus profonds et plus touchants ... En tout cas Ty m'a toute retournée. Lol !
Alors dans ce 3ème tome, nous avons bien sûr du sport, ici il s'agit de hockey professionnel, du sexe, mais surtout il y a l'approfondissement de l'histoire et d'un personnage et là il s'agit de Jenna. Ce qui en fait, selon moi, un livre plus "soft" que les précédents mais tout aussi intéressant.
En tout cas, je me suis laissée embarquer dans cette lecture et je l'ai appréciée.

En bref, un troisième tome qui a su m'apporter une histoire et de la romance, tout en étant addictif et hot. Et puis quel plaisir de retrouver Mick, Tara, Liz et Gavin. Moi qui aime savoir ce qui se passe après, je dois bien avouer que je suis servie :-)

par coco69
Pucked, Tome 1 : Hard Boy Pucked, Tome 1 : Hard Boy
Helena Hunting   
Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.
Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...
Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.
Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !


par meliaa
Les MacKenzie, Tome 1 : La Folie de Lord MacKenzie Les MacKenzie, Tome 1 : La Folie de Lord MacKenzie
Jennifer Ashley   
J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu d'une seul traite
Comment ne pas s'attacher à Ian, un génie à la mémoire phénoménale contrebalancer par une absence de sensibilité; comment ne pas s'identifier à Beth,veuve au caractère bien trempé avec un coeur gros "comme ça!"
A LIRE SANS RETENU
une suite en juin 2011
Adrian U.S. Army Adrian U.S. Army
Stefany Thorne   
Alicia croise la route d’Adrian, le lieutenant Hooper, pour ne jamais la quitter. On peut appeler ça un coup de foudre, mais la jeune femme ne se laissera pas amadouer facilement. Le lieutenant va devoir être tenace, persuasif et jouer de ses charmes. On suit leur rendez-vous et on s’aperçoit très vite que ces deux-là se plaisent au premier regard. Alicia a déjà connu le deuil avec le décès de son petit ami, aujourd’hui c’est ce qui l’empêche de s’engager avec Adrian. La peur de perdre de nouveau un être cher la hante. Le sourire du lieutenant suffira-t-il à combattre ses peurs ?

Premier livre de l’auteure que je découvre et je dois reconnaître qu’elle possède un joli style. Son écriture est sûre et nous propose une histoire que les romantiques adoreront. On vit un conte de fées jusqu’à l’annonce fatidique ! J’aime beaucoup le procédé de l’auteure et comment elle a structuré son histoire. J’ai eu une grosse frayeur au début en me disant « Mince ça commence mal et va finir mal du coup », mais non, l’auteure nous propose un twist, plutôt réussi d’ailleurs et bien penser. Elle offre de magnifiques lettres entre les amoureux qui sont sublimes, tendres, mais tristes aussi. On comprend encore mieux cette relation à distance et les peurs de chacun.

La vie de ces hommes et ces femmes qui se battent pour la liberté loin de ceux qu’ils aiment. Mais n’oublions pas, ceux qui restent, se battent aussi, contre l’absence, la solitude et surtout la peur de la mauvaise nouvelle qui changera la donne à jamais. C’est le combat d’une femme pour celui qu’elle aime. Alicia est une femme déterminée, forte qui va se démener jusqu’au bout pour retenir ce bonheur qui lui appartient. Adrian est un très beau héros qui préfère se sacrifier pour le bonheur de sa famille. Il nous fait sourire à de nombreuses reprises et son charme fonctionne. Tous les personnages sont réussis, nous faisons très vite partie de ce petit monde avec plaisir. Nous sommes spectateurs de cet amour qui implose pour mieux se reconstruire malgré les obstacles.

Malgré cela, je trouve la fin un peu rapide. J’aurais aimé en lire plus sur Adrian et ses problèmes qui sont trop vite réglés. Il est vrai que les Syndromes Post Traumatiques sont très intéressants et le sujet mérite qu’on s’y attarde. C’est un thème délicat que l’auteure aborde avec pudeur et subtilité.

Une military romance qui a bien sa place dans ce genre. Une histoire d’amour qui va devoir lutter pour exister. Par curiosité, je vais me pencher sur les autres titres de la dame et découvrir ses différents univers, car elle mérite qu’on s’y penche.
La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer
Lisa Kleypas   
Bon... Jack bien sûr <3
Ok, j'ai moins aimé que les 2 premiers mais quel plaisir coupable j'ai pris à le lire !! Coupable parce que Jack doit être encore plus dominant que Gage et Hardy et je ne pensais pas ça possible et je me suis vraiment trouvée ridicule par moments à trouver son comportement si sexy... Je m'inquiète pour ma santé mentale. Je me rassure en me disant que tout ça appartient au monde du fantasme et que j'ai donc le droit de fantasmer sur un mec comme Jack sans en vouloir forcément un dans ma vie... Mon dieu je suis grave.
De tout, c'est Gage forever <3

Et une fois de plus, l'héroïne n'arrive pas à la cheville de Liberty ! En plus, elle m'a gavée pas mal de fois mais c'est principalement parce que je n'ai PAS DU TOUT les mêmes idées qu'elle. Sinon elle est intelligente et charmante, les héroïnes de Kleypas sont très rarement idiotes et ne prennent quasi jamais de décisions complètement débiles. Et j'ai trouvé qu'il y avait quelques incohérences dans le personnage : la fille qui veut être complètement indépendante et ne pas avoir quelqu'un qui lui dit quoi faire mais qui se force à avoir les mêmes opinions que son petit copain ? Bof... Bon elle s'arrange. Surtout à la fin. Très jolie fin d'ailleurs.
C'était un beau 3ème tome et puis on revoit pas mal les couples des 2 tomes précédents donc c'est trop bien !
Je me demande ce que me réserve l'histoire de Joe...

par Jazzmen