Livres
524 459
Membres
542 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de anne1980 : Ma PAL(pile à lire)

Good girls love bad boys Good girls love bad boys
Alana Scott   
Il est très difficile d'avoir un opinion sur ce livre... Il se passe tellement de choses, en si peu de pages... Et ce n'est même pas toujours tiré par les cheveux ! Les rebondissements ont un sens, tout a une explication et pourtant, je trouve que c'est trop. Peut-être est-ce que cela aurait été plus agréable de lire les trois tomes séparément plutôt que l'intégrale. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la troisième partie, ce qui doit correspondre au troisième tome, j'ai trouvé le personnage d'Elodie vraiment original, elle n'est vraiment pas comme tous les autres. Zach lui aussi est plutôt cool, mais, vu que nous ne sommes pas dans sa tête, je ne comprends pas pourquoi, hop d'un coup il se jette sur Elodie.... les personnages auraient pu se tourner un petit peu plus autour, pour moi bien sûr, je pense que cela aurait été vraiment un plus. Et voilà. Je ne dirais pas que j'ai été déçue, parce que le livre est super, mais, je m'attendais à autre chose... de moins poussé. Mais une bonne lecture tout de même !

par armel86
L'attaque est la meilleure défense L'attaque est la meilleure défense
Alana Scott   
Je découvre la plume de l'auteure avec cette nouvelle dans le thème du football féminin et j'en suis ravie.
Des trois nouvelles que j'ai lu, c'est celle-ci que je préfère même si toutes les trois sont bien et mettent bien en avant le football féminin.
Ici, nous faisons la connaissance de Jade, une joueuse de football de 26 ans. Jade occupe le poste de défenseur dans l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais.
Pour Jade, le football, c'est plus qu'une passion. C'est toute sa vie ! Et l'auteure au travers de Jade nous le fait bien ressentir. On sent à quel point s'est important et qu'elle ne se laissera pas détourner du football malgré son importante blessure.
Alors que Jade va consulter un kinésithérapeute pour sa blessure à la cheville, elle va le rencontrer lui, Olivier.
Dès le premier instant, on sent ce lien qui se créer et l'inquiétude qu'Olivier a pour la belle Jade.
Leur rencontre, serait-elle « un signe du destin » ?
J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, Jade et Olivier. On s'attache facilement à eux.
Même, dans cette nouvelle qui est courte, l'auteure arrive à nous faire passer leurs doutes, le lien fort et passionnel qui s'est établit en si peu de temps.
Jade est une jeune femme forte, déterminée, mais elle se montre aussi sensible. Dans sa vie elle a beaucoup souffert et elle se laisse parfois un peu dépasser par ses peurs quitte à réagir au quart de tour.
Olivier lui est un passionné. Il aime son métier et ça se ressent fortement.
Lors de sa rencontre avec Jade, il ne va pas perdre de temps. Il est sûr de lui et saisit la balle au centre quitte à prendre un refus direct.
J'ai aussi pu apprécier Alex la collègue et meilleure amie de Jade. Dommage que nous n'en sachions pas plus sur son futur.
Il y a aussi une très belle complicité entre Jade et sa sœur jumelle Léa.
J'ai passé un très bon moment en lisant l'histoire de Jade et Olivier.
Je vous recommande cette nouvelle !
Bad Desires, l'Intégrale Bad Desires, l'Intégrale
Amber James   
Agréablement surprise par cette lecture qu'est Fight for us qui pour le coup ne me laisse pas indifférente, bien qu'au début je me suis laissé séduire simplement par la page de couverture. Mais je crois que j'ai eu du flair sur ce coup-là.

On est vite mis dans l'ambiance des projecteurs et des flashs devant l'appareil photo du talentueux photographe Alexander Simmons et sa muse du jour n'est autre que la belle Aileen Summer, une jeune mannequin dont tout le monde s'arrache. Du haut de son 1,69 mètre, Aileen est une jeune femme indépendante tant bien dans sa vie personnelle que professionnelle puisqu'elle gère elle-même sa carrière de mannequin ce qui lui permet d'accepter les contrats qui l'intéressent vraiment. Elle a été sollicité cette fois pour être l'égérie d'une grande marque de lingerie. Tout en étant professionnel, Aileen, n'est pas très à l'aise de la situation.

Mais c'est sans compter de la cool attitude du beau et sexy photographe. Alexander va vite la mettre très très à l'aise à sa façon qui surprend tout le monde et principalement Aileen mais qui n'est pas pour lui déplaire bien au contraire. Alexander Simmons est un très grand et réputé photographe de mode. En plus d'avoir un charme fou, il est riche très riche même, déjà grâce à son talent pour la photographie mais également suite à l'héritage énormissime laisser par son père. Dès ce premier contact visuel lors de ce shooting, va vite s'installer un lien, une alchimie particulière entre lui et elle.

J'ai passé un très bon moment en lisant Fight for us, dans un premier temps parce que j'ai aimé l'univers dans lequel nous emmène l'auteure, cet univers de la mode où photographe et mannequin tombe sous un simple regard "amoureux". Bon dit comme ça, cela peut sembler un peu niais mais je vous assure que cette romance est tout ce qui est des plus sensuelles et subtiles. D'ailleurs ce qui m'a véritablement séduit c'est le fait que le sexe qui est l'élément majeur dans ce genre de romance soit présent mais sans pour autant que l'histoire soit axée principalement sur la chose.

Au fil des pages une intrigue vient s'immiscer et perturber nos deux personnages. Le doute va alors s'installer chez Aileen sur le fait qu'elle doit ou non faire confiance à Alexander. Une intrigue qui me semble réaliste contenu de l'histoire qui nous est proposé par Amber James.

En bref, une Adult romance qui vaut le coup qu'on s'y attarde et que je vous conseille de découvrir.

par Fanniie62
Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire, Intégrale Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire, Intégrale
Amber James   
Je me suis accrochée, mais j'ai quand même abandonné. C'est trop pour moi. Trop peu crédible, trop exagéré, personnages trop lisses à mon goût, intrigue trop transparente,... je pense que j'ai deviné la fin, mais je n'ai même pas envie d'aller vérifier mon hypothèse.
Ce livre m'a laissée complètement indifférente.

par sxtn
Addictive Player - Intégrale Addictive Player - Intégrale
Amber James   
http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.fr/2016/10/addictive-player-amber-james.html

Comment ne pas se laisser tenter quand on découvre une couverture pareille ? Ce mâle est so sexy, je n'ai pas pu résister. Et je peux vous dire qu'elle est aussi jolie en vrai que sr la photo.

Maya a toujours cherché à connaitre ses origines ; son père ayant quitté la France prématurément pour retourner aux US. Une opportunité professionnelle lui a donné la possibilité de travailler à New York, une occasion rêvée pour pouvoir poursuivre ses recherches, se rapprocher de ce père tant désiré et surtout avoir les réponses à ses questions.
Grâce à ce job de photographe, elle fait la connaissance du beau quaterback, Tom Kelley. Maya est une gaffeuse née et sa rencontre avec cet homme est des plus comique. Si ces deux-là n'évoluent pas dans le même univers, l'intérêt qu'ils se portent n'en est pas moins dérisoire. Ils se cherchent, s'attirent et se désirent. Leur histoire ne va pas être de tout repos autant pour l'un que pour l'autre.

Amber James possède une écriture très agréable, simple et assez prenante. Dans cette nouvelle histoire, l'auteure y mêle de l'humour, de la passion, du désir et même un petit peu d'angoisse. On s'attache à ses personnages. Maya est une jeune femme drôle, passionnée et sensible, Tom est un homme loyal, attendrissant et multiples facettes. Ces deux-là vont vivre des moments passionnés, des moments de doutes, des moments de tourmentes aussi. Leur complicité est indéniable et ils ont bien plus de points communs qu'ils ne le pensaient.

Si j'ai apprécié ma lecture, il m'est arrivé malgré tout de tiquer sur certains détails ou certaines réactions. Mais parce que j'adore la couverture (non je ne louche ni sur le tatouage ni sur ce torse ;-) ), je veux bien pardonner l'auteure pour ces impairs.
UNE VIE EN SUSPENS 1 UNE VIE EN SUSPENS 1
Ange Edmon   
malgré un début un peu long super histoire a lire
Une vie en suspens tome 2 Une vie en suspens tome 2
Ange Edmon   
20 ans.
20 ans d'indécision, d'attirance et de rejet.
20 ans de complicité, d'amour et de colère.
Mais à 30 ans, fatigué de courir après son amour de toujours Phil décide de la séduire pour de bon. Pour toujours ?
Mais Anna n'est pas si facile, orpheline, à l'âge de 5 ans, par l'assassinat odieux de ses parents, à 18 ans par le suicide de sa grand-mère, Anna court, fuit, sans trop savoir où. Voilà des années qu'elle s'est construite une armure, et a érigé une forteresse autour de son cœur.
Mais une fois encore, l'histoire se répète et des morts entourent à nouveau son existence. Seront-ils plus forts à deux ? Laissera-t-elle Phil entrer dans sa vie, l'épauler et y rester ? Saura-t-il trouver les mots, faire les bons gestes pour lui redonner confiance en la vie ? En lui ? En l'avenir ? L'histoire de deux êtres qui se sont toujours aimés, unis et confrontés à une enquête sur des morts étranges. Deux êtres qu'un passé rattrape, ou chacun tentera d'apprivoiser l'autre ... ou de le fuir ... Amour, complicité, sexe et tendresse ...

Des personnages attachants qui vous emmèneront dans la noirceur de la folie. Tome 2 sur 3
Certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des jeunes lecteurs. Conseillé au plus de 18 ans.

(Source: Amazon.fr)

par LaetiL
Une vie en suspens - Tome 3 Une vie en suspens - Tome 3
Ange Edmon   
20 ans.
20 ans d'indécision, d'attirance et de rejet.
20 ans de complicité, d'amour et de colère.
Mais à 30 ans, fatigué de courir après son amour de toujours, Phil décide de la séduire pour de bon. Serait-ce pour toujours ? Sauf qu'Anna n'est pas si facile, orpheline, à l'âge de 5 ans, par l'assassinat odieux de ses parents, à 18 ans par le suicide de sa grand-mère, Anna court, fuit, sans trop savoir où. Voilà des années qu'elle s'est construite une armure, et a érigé une forteresse autour de son cœur.
Mais une fois encore, l'histoire se répète et des morts entourent à nouveau son existence. Seront-ils plus forts à deux ? Laissera-t-elle Phil entrer dans sa vie, l'épauler et y rester ? Saura-t-il trouver les mots, faire les bons gestes pour lui redonner confiance en la vie ? En lui ? En l'avenir ? L'histoire de deux êtres qui se sont toujours aimés, unis et confrontés à une enquête sur des morts étranges. Deux êtres qu'un passé rattrape, ou chacun tentera d'apprivoiser l'autre ... ou de le fuir ... Amour, complicité, sexe et tendresse ...
Des personnages attachants qui vous emmèneront dans la noirceur de la folie. Tome 3 sur 3
Certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des jeunes lecteurs. Conseillé au plus de 18 ans.

(Source: Amazon.fr)

par LaetiL
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
After, Saison 2 : After We Collided After, Saison 2 : After We Collided
Anna Todd   
Autant, j'avais dévoré le premier tome, autant celui-ci je n'ai pas réussi à le finir. Pourquoi ? Parce que le livre se résume en une seule phrase : les disputes de Tessa et Hardin. Au départ, je trouvais ça mignon parce que cela permettait d'avoir des moments tendre entre eux ; qu'ils ouvrent un peu leur coeur l'un à l'autre. Mais là, franchement, je n'en peux plus. Il y a toujours quelque chose !
Tessa me fait l'effet d'une gamine puérile qui étouffe complètement son mec. Hardin, quant à lui, me donne la migraine avec toutes ses histoires et son côté violent. Ok, les filles, on aimerait toutes avoir un Bad Boy qui puisse nous défendre, mais là on entre plus dans le thème du Bad Boy, mais plutôt dans celui de la schizophrénie. Cet amour passionnel entre eux m'a vraiment laissé de marbre pour ce second tome. Franchement, j'ai eu l'impression d'avoir devant moi un One Woman Show avec des répliques très mauvaises. Au final, la relation entre les deux protagonistes n'évoluent pas. On assiste à des crises de larmes en tout genre, des disputes et des réconciliations à gogo avec des " C'est la dernière fois, laisse moi encore une chance" ou des " Je t'aime " vide de tout sentiment sincère.
Je ne pense pas lire la suite, pourtant c'est dommage parce que cette saga avait plutôt bien commencé. Mais ce deuxième tome reste pour moi un peu trop infantile, et la tournure de l'intrigue demeure trop constante. On stagne, trop à mon goût !

par Anaelmde

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode