Anne et ses esclaves

Description ajoutée par petitemadame 2011-01-09T13:35:00+01:00

Passionnant de voir la jeune Comtesse Anne de Vergny esclavagiser un jeune homme de la ville toute proche. Le réduire à l'état de toutou servile, et cela avec son consentement !!

Impressionnant de voir ensuite cette même Comtesse tomber amoureuse (et c'est réciproque) d'une autre fille, laquelle, convertie aux plaisirs lesbiens va esclavagiser son soupirant et l'amener vivre au Château de la redoutable Comtesse. Et de deux ! Voilà déjà deux hommes qui ne retrouveront jamais leur liberté et qui d'ailleurs ne le veulent surtout pas malgré tout ce qu'elles peuvent leur faire endurer.

Effarant quand finalement c'est une troisième fille du village qui se joint à elles et c'est parti pour le dressage de son amoureux. Et de trois ! Voilà ces trois beautés désormais servies, adorées, vénérées plus que tout par ces trois hommes asservis dont l'un transformé en objet sexuel à l'état pur, et les deux autres, tout juste bon à être de vulgaires robots dociles à la moindre voix féminine. Et pourtant ils sont heureux. Et elles aussi !

Extrait ajouté par ninanina 2010-03-02T22:35:36+01:00

EXTRAIT DE ANNE ET SES ESCLAVES d'Aline d'Arbrant (chapitre 10).

Déchaînées, elles se jetèrent sur le lit et s'étreignirent presque violemment. Elles n'avaient jamais été aussi heureuses de leur vie. Un avenir merveilleux s'ouvrait devant elles, plein d'amour, de plaisir, de bonheur et d'insouciance.

Ce fut Marie-France qui, cette fois, s'empara du godmichet et fit magistralement l'amour à son amie. Pendant leur étreinte, le garçon entra, portant un plateau chargé de mets délicats.

Voyant les deux jeunes-filles au beau milieu de leurs ébats érotiques, il s'agenouilla au pied du lit, baissa la tête et tint le plateau devant lui, sans bouger.Quand elles eurent terminé, Marie-France posa les yeux sur l'esclave et éclata d'un rire moqueur.

— Ah, tu as l'air malin, mon pauvre Jean-Claude ! Pourquoi n'ai-je pas eu avant Anne l'idée de t'esclavagiser à mon profit ? Tu te serais ainsi montré utile bien auparavant ! Et ce serait moi ta maîtresse, aujourd'hui !

— Mais tu es sa Maîtresse, Marie-France ! lui dit Anne. Tout ce qui est à moi est aussi à toi !

— Tu entends, esclave ? Te voilà avec deux maîtresses, maintenant ! Merci beaucoup, Anne ! Mais, quand même, ce n'est pas la même chose. J'aurais été plus fière si je l'avais esclavagisé moi-même !

— Qui t'empêche d'en trouver un autre à esclavagiser, comme tu dis ?

— Mais qui ? demanda la blonde. On ne trouve pas des loques comme lui à tous les coins de rue.

— Mais si ! Tous les hommes sont pareils. Et ce petit Marc qui te suis déjà comme un petit chien ?

— Marc ? ... Tiens ! Après tout, pourquoi pas ?

— Tu n'as qu'à l'inviter à passer quelques jours ici ! proposa Anne, enchantée de la transformation saphique et dominatrice de son amie. Je t'aiderai à le dresser, tu verras !

— Ah, non ! Je veux bien en faire mon esclave mais je veux y arriver toute seule, comme toi !

— Si tu veux, chérie. Je te laisserai faire.

— J'irai le chercher demain, dit Marie-France enthousiasmée. Et toi, l'esclave, qu'attends-tu pour nous servir ? Que je te gifle ?

Et elle le gifla.

Il tendit le plateau vers elles.

Les gens aiment aussi

Anne et ses esclaves

• France : 2014-12-17 - Poche (Français)