Anne Freaks, tome 3

Description ajoutée par tyranie 2020-03-17T12:24:36+01:00

Anne, Yuri et Mitsuba, les "enfants" du Kakuseisha, Moé et le pasteur, les anciens membres de cette organisation, le comissaire Nishikima qui souhaite le démantèlement de celle-ci... Tous ces personnages, liés par un même passé cauchemardesque, se retrouvent réunis au quartier général du Kakuseisha... Voici le troisième tome de ce suspense romantique !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-10-10T20:17:02+02:00

Un tome intéressant et rempli d'action. Certaines questions ont trouvé leurs réponses, même si d'autres restent. Le combat des trois héros semble toucher à sa fin.

Il y a aussi des questions éthiques qui sont mieux présentés que dans le tome précédent.

Commentaire ajouté par Dreivia 2015-10-19T12:24:16+02:00

Suite tant attendu, fidèle à l'histoire.

Commentaire ajouté par Little-Ju 2013-04-14T21:00:16+02:00

On ne comprend pas forcément tout, mais c'est selon moi toujours un plaisir de lire ce manga.

Il y a beaucou de suspense, ce qui est un point très positif avec les graphismes!

Commentaire ajouté par AnnaelleKoala 2012-01-14T23:50:58+01:00

Je trouve que c'est confus, les tomes baisses de plus en plus dans mon estime au fur et à mesure que l'histoire avance

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-27T15:43:01+01:00

Dommage que l'on approfondisse pas les personnalités des personnages et leur histoire personnelle... Cela manque un peu de clarté.

Anne Freaks, tome 3

• France : 2008-09-10 - Poche (Français)