Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par AnneCharlotteHerondale

Extraits de livres par AnneCharlotteHerondale

Commentaires de livres appréciés par AnneCharlotteHerondale

Extraits de livres appréciés par AnneCharlotteHerondale

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Et un nouveau tome meilleur que le précédent, un ! Je crois que c’est ce tome qui m´a décidée à déclarer The Mortal Instruments meilleure saga que j’ai lue depuis bien longtemps. L’auteure gère vraiment bien ses bouquins et les personnages ont un véritable développement ! J’adore ce livre et je ne rêve maintenant plus que et de devenir une Chasseuse d’Ombres !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome 2 qui réussit l’exploit d’être meilleur que que le précédent. J’ai encore une fois accroché tout de suite à l’histoire, et maintenant, je ne parle plus que de ça !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Décidément, j’adore ce livre ! Dès le début, j’ai accroché. Que ce soit l’histoire, les personnages ou même les décors (disons plutôt la forme) tout me parait parfait ! J’ai l’impression que même les quelques clichés servent au roman. La romance entre Clary et Jace est mon histoire d’amour préférée de tous livres confondus, et le personnage d’Isabelle n’arrêtera jamais de me faire rire. J’adore ce premier tome, comme j’adore les suivants. Et pour un tome dit d´exposition, je le trouve déjà super !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-11
Au risque de décevoir certains, j’ai détesté ce livre. Oui, il a été salué de nombreuses fois par la critique, oui il a été adapté en film (Que j’avoue ne pas avoir vu en entier, par manque d’intérêt notable). On m’avait dit beaucoup de bien de ce livre et de son auteur, mais j’ai été déçue. Très déçue. Dès le début, j’ai su que ce livre allait me déplaire. Je dois aimer me faire mal pour avoir décidé de le continuer. Je n’aimais pas du tout les personnages, l’intrigue déjà vue et revue, ainsi que cette histoire d’amour qui était au final le seul argument pour acheter ce livre. Et je n’ai rien contre la romance. (Ayant lu des livres comme Divergente ou The Mortal Instruments, il y avait plutôt intérêt) Mais celle-ci ne m’a pas embarquée. Peut-être que c’est moi qui suis bizarre, et dans ce cas je l´asusme (je le sais depuis longtemps de toutes façons), mais je n’aime ni ce livre (Que je n’a toujours pas eu le courage de terminer) ni ce film, que je ne continuerais jamais. Pour moi, ce n’est pas une bonne romance. Mais je ne suid pas de personnes qui viennent cracher leur haine sur Internet et veulent a tout prix imposer leur façon de penser. Mais je tiens juste à préciser que j’ai déjà eu le malheur de rencontrer des fans vraiment extrêmes de ce livre et… wow calmez-vous ! Ce n’est pas parce que je n’ai pas les mêmes goûts que je suis indigne de vous parler (on me l´a déjà sortie, celle-là.)
Spoiler(cliquez pour révéler)





Je trouve la fin beaucoup trop prévisible et clichée : oh non, c’est le gentil garçon génial qui meure !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1