Annex, Tome 2 : Emergent

Description ajoutée par TamaraCaron 2016-10-15T23:05:05+02:00

Lorsque Zhara joue, elle joue pour gagner. Elle pensait qu'elle avait échappé aux horrifiantes expériences du docteur Lusardi, mais le cauchemar ne fait que commencer. Élysia lui a tout pris. Elle est une version plus douce, plus joli d'elle-même et un rappel incontournable de tout ce qu'elle a échoué dans sa vie. L’homme qu’elle aime l’a remplacé par son clone. Elle n’a plus le choix. Zhara doit éliminer Élysia, peu importe le prix à payer.

Elysia a finalement appris la vérité: elle a une âme. Son originale est vivante. Elle sait que c’est douloureux pour Zhara de la voir avec Alexander, mais elle ne veux pas l’abandonner. Le Aquin génétiquement perfectionné l’a choisi comme compagne pour la vie, et leurs jours ensemble sont limités.

Elysia ne peut pas rester dans une grotte au large des côtes de Demesne pour toujours. Une révolution se prépare sur l'île paradisiaque. Des centaines de clones sans âme restent emprisonnés comme Elysia l’était autrefois: des esclaves aux mains de leur riches propriétaires humains. Avec un groupe d’humains et de clones, dirigé par Alexander, elle montera une insurrection qui transformera Demesne à jamais. Des sacrifices terribles devront être fait pour vaincre le régime tordu de l’île. Mais même les plus grandes pertes ne peuvent préparer Élysia pour la bombe à retardement qui sommeille en elle…

Extrait ajouté par Theon 2016-10-29T16:56:32+02:00

“DEATH PAR-TY! DEATH PAR-TY!”

We chant these words while drumming our fists on the sailboat’s floor as we sunbathe on the deck, waiting for some weather to happen. I’ve known my fellow runaways for less than a day, but we’re already tight enough to summon a suicide pact.

Reggie, Holly, and I are big fakes. Our death party is not really a suicide pact. It’s a romp, a dare, the name we’ve given our adventure to reach the legendary Demesne—where only the dead are allowed entry without prior invitation, so they can be recycled into clone slaves. The richest people in the world, who own the hideaway of Demesne, restrict human access to their hallowed island to only their invited guests. Three runaway juvenile delinquents with a crazy dream to see Demesne would never reach that destination as invited guests. But we’ll risk high seas and whatever else happens to try gaining access. Fun!

“Death par-ty!”

Commentaire ajouté par nanna

La réponse de la collection R au sujet de l'édition de ce livre :

" Effectivement, la second tome de "Version Beta" est paru en anglais. Malheureusement, suite à des problèmes avec l'édition originale, nous sommes dans l'incapacité à ce jour de publier la version française. Ce dont nous sommes vraiment désolés car notre objectif a toujours été de publier l'intégralité de nos séries. On ne manquera pas de vous tenir au courant si les choses se débloquent et qu'une traduction est prévue ! :) "

Croisons les doigts pour que ce livre finisse par paraître en français :/

Envies

Toujours pas de nouvelles sur ce livre ...

Commentaire ajouté par darkness 2017-01-31T14:00:01+01:00

J'ai une mauvaise nouvelle pour ce livre. J'ai envoyé un message à la maison d'édition en début d'année 2017 avec un peu d'espoir et voici leur réponse :

Chère mademoiselle ***** ,

Votre message a fini par me parvenir, et je suis au regret de vous informer que nous ne publierons pas EMERGENT. Je m’explique en quelques mots : nous avions signé pour quatre tomes et l’auteure a rompu son engagement en écrivant (tardivement) un second tome à la qualité (bien) moindre que celle de BETA, dans ces conditions, nous avons préféré laisser l’imagination de nos lecteurs combler les non-dits.

En espérant que vous vous consolerez à la lecture de nos autres titres (et notamment l’excellentissime FAUCHEUSE de Neal Shusterman qui sort en février J)

En vous souhaitant d’excellentes lectures,

Bien à vous,

Fabien Le Roy

Responsable éditorial - Collection R

Commentaire ajouté par TamaraCaron 2016-05-11T03:27:55+02:00

C'est dommage qu'il ne sortira peut-être pas en français!! Je voulais vraiment le lire... Mais si au moins je pouvais le trouver en anglais! Je le cherche depuis des mois dans toutes les librairies où je vais mais je ne le trouve pas! Il ne s'est pas rendu jusqu'au Québec ou quoi? C'est limite énervant... Si il n'y a pas de traducteur, qu'ils m'envoient le scripte, je vais le traduire, MOI! :$

Commentaire ajouté par ninon64 2016-03-28T16:45:34+02:00
Envies

Mince je voulais vraiment lire la suite! je suis déçut, j'espère que la suite pourra quand même sortir en France.

Commentaire ajouté par nanna 2016-01-16T18:15:04+01:00

La réponse de la collection R au sujet de l'édition de ce livre :

Croisons les doigts pour que ce livre finisse par paraître en français :/

Commentaire ajouté par pelikane 2015-11-28T13:06:26+01:00
Envies

Quelqu'un sait-il lorsqu'il sort en France ?..

Commentaire ajouté par nanagibalto 2015-09-11T21:00:09+02:00
Envies

Toujours pas de nouvelles sur ce livre ...

Annex, Tome 2 : Emergent

• USA : 2014-10-07 (English)

• Emergent - Anglais