Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
annie233
avatar de annie233
Je suis en train de lire
Les Ailes d'Alexanne, Tome 1 : 4h44
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore lire. Ça me permet de m'évader dans un autre univers. Les livres peuvent contenir toutes les histoires que l'être humain est capable d'inventer. C'est incroyable à quel point de simples mots peuvent nous transporter d'un monde à l'autre. Les livres sont comme une prolongation de nous même, ils nous aident à voir la vie sous un autre jour, à nous accepter tel que nous sommes, à développer son imagination et à vivre le moment présent. Les livre nous permettent de nous évader pour nous transformer en quelqu'un d'autre, une personne parfois différente, parfois très proche de ce que nous sommes.
voir plus

Booknaute Vénérable
22%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec annie233 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (5)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
Elodieee a écrit :
07-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti aujourd’hui sur amazon et comme je viens de créer sa fiche sur Booknode je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. J'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc voilà le livre s’appelle La Rose de Lynnomium, sa fiche est disponible sur booknode.

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies. Une dernière chose, le livre est sous format Kindle, mais j’ai appris que l’on pouvait lire ce format depuis n’importe quel Ipad ou tablette avec l’application gratuite « Kindle » donc ne laissait pas ça vous arrêter ^^

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
noellemie a écrit :
20-06-2013
Coucou, pourrais tu aller voir ce que j'écris et commenter?
Cela me permettrait de m'améliorer et de vérifier ma capacité à écrire! Merci d'avance