Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par annielaro

Extraits de livres par annielaro

Commentaires de livres appréciés par annielaro

Extraits de livres appréciés par annielaro

Normalement, j'aime beaucoup le travail de Sylvia Day, mais j'ai été drôlement déçue par ce roman. Je n'arrivais pas à croire aux personnages ni à l'intrigue. Je ne l'ai pas terminé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le scénario n'est que prétexte aux scènes x, les personnages sont insipides. Je l'ai lu, et je ne lirai pas la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime Anne Rice, aussi ai-je plongé dans cette lecture les yeux femrés. Quelle douche froide! D'abord, le BDSM c'est agréable quand toutes les parties s'entendent. Ici, on n'a droit qu'à des viols, et du coup, l'histoire devient moche. J'aime une bonne histoire érotique, mais ça, c'était "trop".
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ça avait bien commencé, pourtant. Ensuite, le personnage féminin principal s'est dégonflé, et toute l'histoire a perdu sa saveur. J'ai essayé, je me suis rendue loin, mais je n'ai pas été capable de le terminer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre adresse évidemment un des tabous les plus résistants au monde. On voudrait haïr, condamner, mais les choses ne sont pas aussi simples... Tout simplement impossible à lâcher!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce numéro de Yoko Tsuno. L'idée de l'orgue et de ce qu'elle peut provoquer est tout simplement géniale, surtout à l'époque où la BD a été publiée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-01-2019
Comment une femme peut-elle prendre le contrôle de sa vie dans un monde où elle est dépouillée de toute liberté? Ce livre parle d'esclavage et d'injustice, il m'a profondément marquée à l'époque où je l'ai lu. Pourtant, il y a toujours de l'espoir...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai dévoré ce premier tome de Stieg Larsson! L'intrigue est brillante, les personnages sont parfaits, et le style est tout simplement addictif. Du bonbon pour l'esprit!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce roman contient un je-ne-sais-quoi qui fait qu'après des années, je l'ai encore à l'esprit, et mon souvenir demeure vif. J'ai bien aimé l'idée de l'intrigue
Spoiler(cliquez pour révéler)
d'enfermer des démons dans des chars d'assaut
.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai trouvé l'idée de base de ce roman très originale. Créer un univers entier rien qu'en l'écrivant, c'est absolument génial! L'écriture est fluide et les personnages sont suffisamment bien développés pour qu'on s'attache. Je n'ai pas trouvé l'évolution trop lente; certaine lenteurs sont nécessaire à l'instauration des événements. Bref, j'ai passé un très agréable moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai ri, j'ai pleuré pendant la lecture de livre. On traverse un univers où la folie se fait douce d'abord pour devenir de plus en plus incisive. Pour le garçon qui voit sa mère s'y enfoncer, pour le père qui essaie de ménager sa femme et son fils...
Pour moi qui ai connu un proche atteint par une maladie mentale qui l'a finalement consumé, ce livre a apporté un peu de baume sur la blessure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-01-2019
J'ai lu des livres d'horreur dans ma vie, et «Ça» est LE premier à m'avoir vraiment fait peur, et ils se comptent sur les doigts de la main. Du grand King!
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Encore à ce jour, la version de Bradley reste l'une de mes préférées sur l'histoire arthurienne. Un récit que l'on vit du point de vue des femmes; c'est très rafraîchissant! Haut en couleur, en action et en émotion!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-01-2019
J'ai aimé ce livre d'amour véritable! L'idée de base,
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'oubli complet du nom et de l'existence de la province de Tigane,
le sacrifice des magiciens, les zones parfaitement grises dans lesquelles évoluent les personnages, c'est magistral! On ne peut pas complètement aimer ou haïr, on est déchiré. Un roman (ou deux, selon les éditions) à lire sans faute.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-01-2019
Quelques clichés propres à Brown dans ce roman (comme la jolie sidekick hyper qualifiée), mais j'ai bien aimé le déroulement de l'intrigue. On en apprend à petites doses, en même temps que le personnage principal. C'est à la fois très frustrant et très intriguant! Et puis l'idée de base du roman: j'adore! On voyage à travers le temps et l'Europe. À lire sans hésitation!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai acheté ce livre au Salon du livre de Québec, et honnêtement, il a traîné pendant quelques semaines sur ma table à café avant que je me décide à le lire. Ha. Ha.
Quand je l'ai terminé (le lendemain du début de ma lecture), il était passé 21h et tous les magasins étaient fermés... Tous? Non! Heureusement qu'Archambault était encore ouvert, car je m'y suis précipitée pour aller chercher les tomes 2 ET 3!
Voilà à quel point j'ai adoré cette série! Une fois embarquée dans l'histoire, il est impossible de laisser le livre de côté!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne sais pas ce que je peux ajouter qui n'ait pas déjà été dit... Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, préparez-vous simplement à un tout un voyage! Oui, les descriptions sont un peu plus étoffées que ce qu'on est habitué de lire depuis quelques années, mais c'est pour mieux nous imprégner de ce monde si merveilleux. Allez-y, plongez!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai lu ce livre quand j'étais ado, et ç'a été une révélation! Encore à ce jour, c'est la plus captivante histoire de mondes parallèles que j'ai lue. Je suis vraiment due pour une relecture!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quel souvenir que ce roman! Je l'ai lu et relu il y a quelques années, et je sens que je vais bientôt y revenir une fois de plus. Le début, la mise en place d'un monde extraordinaire qui se découvre au fil des page de La Romance de Ténébreuse. C'est en grande partie grâce à cette auteure si j'écris aujourd'hui!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-01-2019
Il y a bien longtemps qu'un livre n'avait à ce point parlé à mon âme! Je suis restée de glace devant «1984», et même devant devant «Le Meilleur des mondes». Pourtant, ce roman publié en 1953 est criant d'actualité. Il est bon de se rappeler "l'humanité" de l'humain avec humilité!
Je regrette de ne pas l'avoir lu avant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
Quelle période honteuse pour l'humanité tout entière... Ce livre m'a appris un tas de trucs qui m'ont fait pleurer, mais c'était une lecture ô! combien nécessaire... Celui qui oublie son passé est condamné à le répéter. J'espère que grâce aux mots de Cymes, on n'oubliera jamais.
Pour le reste, l'ouvrage de vulgarisation est très bien fait, la lecture se fait facilement, à l'inverse du contenu. À lire, en étant préparé mentalement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-09-2018
Pour qu'après 30 ans ce livre me laisse encore un souvenir aussi vif, c'est que les auteurs ont réussi un coup de maître. Excellente lecture jeunesse, recueil avec neuf nouvelles variées, qui permettent l'exploration de multiples genres littéraires. Les chutes sont pour la plupart très étonnantes, drôle ou émotives, mais elles ne laisseront personne indifférent. Lu et relu, et c'est toujours aussi bon!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour tous les détails, consultez le : https://annielarochelleauteure.wordpress.com/2018/04/24/lecture-a-lombre-des-villages/.
Pour commencer, j’ai littéralement été happée dans l’histoire dès la première partie du prologue. Et la suite n’est qu’un enchaînement d’éléments qui vous forcent à tourner les pages les unes après les autres jusqu’à la dernière. Bref, un véritable page turner.
J’ai aimé les personnages, qui sont attachants et conséquents. Les déplacements, l’action, les événements, tout s’enchaîne logiquement, et les références à la magie sont, ma foi, très crédibles à qui s’intéresse un minimum à la Wicca. De plus, le fait que cette histoire à suspense soit parsemée de surnaturel m’a emballée!
En bref, À l’ombre des villages est un thriller que je recommande sans hésitation et, sait-on jamais, on peut espérer revoir la journaliste Corinne Dulac ou le détective Bergevin dans une nouvelle enquête...?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode