Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par annielaro

Extraits de livres par annielaro

Commentaires de livres appréciés par annielaro

Extraits de livres appréciés par annielaro

Geralt est debout, la tête baissée. Et Yennefer est très remontée contre lui. Elle hurle et agite les bras. Oh là là ! Qu’est-ce que ça peut vouloir dire ?
— C’est simple comme bonjour. (Jaskier plongea de nouveau son regard dans les nuages qui s’étiraient dans le ciel.) C’est elle qui maintenant lui demande pardon.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-08-2019
Pourtant, elle avait toujours été la brave qui sort en pleine nuit après avoir visionné le pire film d'horreur. Le genre à entrer dans les maisons abandonnées, à descendre seule dans les caves obscures et à prononcer toutes les phrases de légendes devant le miroir. [...] Où était cette belle bravoure en ce moment?
(p.266)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-05-2019
Elle trouve moyen de lancer des éclairs en plein hiver. Elle jette par la fenêtre des orages qui se perdent dans le blizzard. S'abat la pluie verglaçante. les arbres se désespèrent et les poteaux électriques parlent de ruptures, de bris à venir.
Elle m'affronte, magnifique. Elle arbore la jeunesse ignorante de sa beauté, le redoux qui fournit ses armes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-05-2019
Elle devait l'admettre, elle avait cafouillé. La convoitise l'avait aveuglée. Et le RÉSO en entier allait payer les frais de sa bourde. Il ne lui restait qu'à boire le poison du remords. (p.40)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2019
« enroule-moi dans un tapis
jette-moi sur ton épaule
envole-moi »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-02-2019
Ah! le mal de créer obsède ma jeunesse!
Je voudrais me refaire, afin d'être plus fort
Et meilleur et plus pur, et pour que je renaisse
Et que je vive encor lorsque je serai mort!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elle réajuste sa robe vert pomme qui a retroussé. Mais c'est naturel, chez elle, les vêtements qui retroussent. Tout retrousse chez elle, et c'est très bien ainsi. C'est peut-être une mère toute croche, mais c'est ainsi que je l'aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-06-2018
Et c’est là que je les aperçois.

Un petit groupe de garçons au bord du sentier. Ils sont six. L’un d’eux est assis sur un gros rocher recouvert de mousse, une cigarette au coin des lèvres, et les autres se tiennent debout, le visage tourné dans notre direction. On dirait qu’ils attendent le métro. À mesure qu’on s’approche, je distingue plus nettement leurs traits. Ils sont sales, ont les cheveux en pétard, portent des vêtements trop petits ou déchirés. L’un d’eux a sur le nez des lunettes rafistolées avec du ruban adhésif, un autre arbore un chapeau en feutre noir, un genre de couvre-chef de mafioso.

En les rejoignant, L’Éclaireur a escaladé le rocher. Il s’est accroupi près du type à la cigarette et nous regarde avec un sourire satisfait.

— S’lut, gang, lance Big quand on s’immobilise à leur hauteur.

— Qu’est-ce que vous ramenez là ? demande celui aux lunettes en m’examinant de la tête aux pieds.

— Les gars, j’vous présente Bleu. On l’a trouvé à la clairière.

Deux gars lancent des sifflements moqueurs. Je me sens comme un objet de curiosité placé dans une vitrine. Tous ces yeux qui m’observent me mettent mal à l’aise. Je n’ai aucune idée de ce que j’ai fait pour mériter toute cette attention, mais j’ai la curieuse impression que mon arrivée ne représente une surprise pour personne. C’est comme s’ils m’attendaient.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode