Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par luckita 2014-03-02T10:17:45+01:00

Les poignards lumineux de l'aube transperçaient les interstices du toit de tuiles en pente. A chaque levé de soleil, ses forces déclinaient et sa soif augmentait.Il rêvait de se gorger de sang humain. Comme d'habitude, Edgar Poe comptait parmi les plus pitoyables de son espèce.

Il s'assit sur le lit de camp, posa les coudes sur ses genoux et baissa la tête pour ne pas se cogner. Des livres étaient empilés contre le mur opposé sur une épaisseur de trois rangées. Les volumes les plus gros et les moins consultés de sa bibliothèque itinérante formaient une table improvisée. Une cruche à demi pleine d'un liquide épais était posée sur la couverture de son édition de Schiller. La puanteur du sang animal vieux de plusieurs jours emplissait sa bouche et son nez. Le goût âcre révoltait son estomac, mais très bientôt il boirait encore, il le savait.

Depuis sa résurrection, il avait souvent souffert d'abstinence prolongée. Les vivants sentaient le besoin dans leur estomac, les nosferatus dans leur coeur et sur leur langue. La valeur nutritive du sang existait autant dans le goût que dans la substance, et dans l'osmose spirituelle qui s'effectuait chez les vampires.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode