Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anno Dracula : Dracula Cha Cha Cha



Description ajoutée par ComteHislec 2013-04-28T09:21:04+02:00

Résumé

Rome, 1959. Où l'on retrouve Dracula, sur le point de se marier en grande pompe avec la princesse moldave Asa Vajda. Où la journaliste Kate Reed pressent néanmoins que cet événement mondain exceptionnel, qui rassemblera tout le gotha vivant et mort vivant de la Ville éternelle, n'est que la première étape d'un ambitieux projet élaboré par le comte. Où l'on croise enfin Cabiria, le prêtre exorciste Merrin, Orson Welles, un agent secret vampire du nom de Bond, et un mystérieux assassin, le Bourreau Écarlate, qui trouble la dolce vita de la cité et laisse derrière lui cadavres et traces sanglantes...

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Marji 2020-02-21T12:52:37+01:00

Non, il ne s’agissait que de son habituelle malédiction, se dit-elle. Dès qu’elle rencontrait un homme qui lui plaisait, elle se trahissait. Elle diffusait un signal inconnu qui rendait le sujet de son intérêt inconscient de son désir et, dans le même temps, qui la rendait vaguement repoussante pour lui. Elle avait essayé d’être décontractée, amicale, spirituelle, et même effrontée. Hélas, aucune approche ne modifiait la première impression.

Elle faisait peur aux hommes, c’était aussi simple que cela.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Marji 2020-02-21T12:47:09+01:00
Diamant

Rome 1959, le Comte Dracula va épouser la princesse Asa Vajda en grande pompe, tout le gratin du monde vampirique est invité. Cependant un assassin, le bourreau écarlate, sévit dans Rome et est à l’affut des aînés.

Une très bonne suite avec des rebondissements et du suspense; j’ai été tenue en haleine tout du long pour découvrir qui se tenait derrière tout ses meurtres et ses machinations!

Clairement ce tome est bien mieux que Anno Dracula: le baron rouge sang. Ici je n’ai pas retrouvé tous les défauts du précédent tome: pas de problèmes de rythme et de dynamisme.

Ce tome clôt bien la fin du premier cycle, Kim Newman y décrit la fin d’une èreSpoiler(cliquez pour révéler)avec le décès de Charles et de Dracula. Dracula n’est plus que l’ombre de lui-même; son inaction et son retrait du monde va peu à peu signer sa fin.

Et si dans ce monde gouverné par les vampires, il se cachait de entités, encore plus puissantes et sanguinaires, bien que peu avares de pouvoir, prêtes à tout pour défendre leur territoire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2017-08-30T14:28:24+02:00
Diamant

Dans ce dernier tome de la trilogie, on suit à la fois Kate Reed, Geneviève Dieudonnée et Pénelope Churchard. Entre espionnage et mythologie, l'histoire nous fait voguer dans Rome, ville de mystère qui reste une ville imprenable même pour les plus anciens vampires.

L’histoire annexe avec Kate est également très plaisante à lire et nous montre les problèmes qui continuent à gangrener la société dans Anno Dracula.

Ce fut une trilogie dès plus plaisante, qui revisite le mythe du vampire avec brio.

Afficher en entier
Argent

J'avais un peu moins apprécié le second tome, mais celui-ci m'a vraiment plu !

L'écriture est à la fois raffinée et dure, s'adaptant à l'ambiance des lieux décrits ou au comportement des personnages, ce qui donne à l'ensemble du roman une dimension plutôt prenante.

Ce tome s'axe principalement autour des trois femmes vampires dont on suit les pérégrinations au détour des rues d'une Rome en effervescence. Le mystère (amené par deux aspects du roman : l'espionnage et le fantastique) marche bien, dans l'ensemble, et il y a une forme de poésie assez simple mais qui fonctionne dans l'écriture.

En bref, je dirais que c'est peut-être mon préféré de toute la trilogie, c'est une lecture agréable, je recommande ces romans aux amateurs de vraies œuvres vampiriques !

Afficher en entier

Date de sortie

Anno Dracula : Dracula Cha Cha Cha

  • France : 2015-06-17 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Le jugement des larmes - Français
  • Judgment of Tears: Anno Dracula 1959 - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 36
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 10
Note globale 6.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode