anny-h999
avatar de anny-h999
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voilà j'ai quinze ans je suis en première et je compte passer un bac S (bon j'adore les matières littéraires et pas trop les matières scientifiques mais comme je veux être médecin...). J'aime lire, danser, (je fais du classique, mais j'aime toutes les danses), dessiner, cuisiner, jouer du piano.... mais bon je désespère de trouver des personnes qui partagent ma passion pour les livres....
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
anny-h999
Livres dans ma bibliothèque : 43

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Chevalier
70%
Votre compatibilité littéraire avec anny-h999 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

Yvonnelb a écrit :
18-09-2015
La chimie de nos émotions est très chouette à lire, et surtout on apprend beaucoup de choses très intéressantes donc oui, je l'ai aimé ;-)
18-06-2015
Tu l'as déjà commandé? Ouaw super! :3 J'espère qu'il te plaira et qu'il te donnera envie d'acheter le tome 2 :D Hâte de connaître ton avis, en tout cas! ;) Bisous :)
Ludivine73 a écrit :
09-06-2015
Salut,
Je te conseille également "La tête contre les murs" et "Qui j'ose aimer" d'Hervé Bazin, ça fait bien longtemps que je les ai lu maintenant mais j'avais enchaîné les trois romans car j'avais beaucoup apprécié le style et l'intensité du texte.
07-06-2015
C'est toi que je dois remercier pour avoir signé ma pétition, ça me fait extrêmement plaisir, merci infiniment! :3
Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette saga, alors! ;) Que tu aimes ou non les zombies et l'univers post-apocalyptique, je suis sûre que tu adoreras ce roman parce que personnellement, avant de le lire, je n'aimais pas tout ça ^^
Yvonnelb a écrit :
07-06-2015
Bonjour =)
Oui, je l'ai lu, mais c'est le cdi de mon lycée qui l'avait. Je cherche également à me le procurer en ce moment, je l'ai trouvé sur Amazon. Malheureusement, il est indispensable de l'acheter à peu près neuf car la reliure est très fragile.
03-06-2015
Hey! :)
L'été dernier, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français. Je ne sais pas si vous connaissez ce roman, si vous l'avez lu ou si vous comptez le faire, mais lorsque l'on commence à lire une saga et que l'intégralité des tomes ne sont pas traduits, il y a de quoi être déçu et je pense que n'importe quel(le) passionné(e) de lecture peut le comprendre. C'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide et de votre soutien pour que tous les fans de cette saga obtiennent enfin ce qu'ils désirent : la traduction et la publication de ce tome 3. Alors s'il vous plaît, signez cette pétition pour nous aider. C'est un geste rapide et simple, qui ne vous fera perdre qu'une ou deux minutes de votre temps et pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré !

Merci d'avance! ღ