Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de annye : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
La Guerre des clans, tome 4 : Avant la tempête La Guerre des clans, tome 4 : Avant la tempête
Erin Hunter   
Plus je lis et plus je m'attache au personnages, même si ce sont des chats ! ^^
Si sa continue comme sa, je lirais les 4 cycles, bien sur ! ^^

par NiThOuxx
Love Mission, Tome 15 Love Mission, Tome 15
Ema Tōyama   
Tous plus intriguant les uns que les autres, l'histoire ne fait que nous fasciner un peu plus. Attendre celui-ci sera rude !

par Yuky33
Love Mission, Tome 14 Love Mission, Tome 14
Ema Tōyama   
L'histoire d'amour prends enfin un nouveau tournant ! On passe à autre chose qu'au jeu du chat et de la souris que les personnages semblaient jouer depuis le début. Peut-être un départ intéressant pour eux deux qui sait !

par Yuky33
Love Mission, Tome 13 Love Mission, Tome 13
Ema Tōyama   
J'aime beaucoup ce tome ! Il m'est bien plus en avant Hisame le nouveau personnage, mais aussi fait avancer la situation entre chaque personnages !

par Yuky33
Love Mission, Tome 12 Love Mission, Tome 12
Ema Tōyama   
J'aime beaucoup ces mangas, et j'aime beaucoup Mami et Akira[spoiler] et j'aime beaucoup leur relation, le fait que Mami lui donne ses pinces auxquelles elle tient tellement, qu'il la protège. Ils méritent tous les deux de trouver l'amour véritable, et de le trouver ensemble.[/spoiler] Au début j'aimais bien Yukina, mais je dois dire que son comportement commence à m'énerver : [spoiler]il faut qu'elle prenne en compte les sentiments des autres aussi, et je n'aime pas le fait qu'elle soit jalouse de l'affection de Mami pour Akira alors que pour moi elle ne l'aime que "amicalement".[/spoiler]
Love Mission, Tome 11 Love Mission, Tome 11
Ema Tōyama   
Je me suis remis à lire la série de 1 à 10... (apres 1 ans) je me suis laisser tenter... et j'ai acheter le 11e... J'ai bien apprécier (j'ai directe, après avoir finis les tomes, commander les tome 12 à 15) OUPS !

par Enimia
Love Mission, Tome 10 Love Mission, Tome 10
Ema Tōyama   
[spoiler]Akira reprend des forces ! Il est vraiment prêt à tout pour obtenir Yukina et Shigure puisqu'il aime Yukina "à 99%" et plus à "1%" d'après Shigure n'ose plus vraiment la toucher comme dans les anciennes missions. Il veut la considérer comme une vraie petite amie et la protéger, c'est vraiment mignon, surtout quand on le compare au tome 1. Le garçon, froid et calculateur, n'existe vraiment plus lorsqu'il est avec Yukina mais que deviendra-t-il de leur relation lorsqu'il découvrira le secret de Yukina ?
[/spoiler]
Love Mission est donc un livre extrêmement prenant qui nous donne toujours envie d'en savoir plus. Les personnages sont très attachants et on veut pour eux tout le bonheur du monde ;)
Love Mission, Tome 9 Love Mission, Tome 9
Ema Tōyama   
Mmh pas très convainquant ce tome ci. Je pense faire une petite pause pour la suite.

par Bene_2026
Love Mission, Tome 8 Love Mission, Tome 8
Ema Tōyama   
Un tome bien meilleur que les deux précédents, j'aime assez la venue de l'ancien professeur de Yukina, il rajoute un peu de piment à l'histoire et permet à Shigure de se dévoiler davantage.
Love Mission, Tome 16 Love Mission, Tome 16
Ema Tōyama   
Et bien je crois que ce tome va être dans mes préférés de cette série.
L'histoire est toujours aussi bien écrite et prenante et elle se complexifie. Le manga se lit d'une traite et en sortant de la lecture, j'ai été vraiment contente. [spoiler]Elle a été prise a son propre jeu.[/spoiler] Il y a enfin un bouleversement qui me fait attendre la suite avec enthousiasme !
Du reste, même si on change un peu de perso sauf Shigure et Yukina puisque Akira et Mami paraissent peu dans ce tome, c'est vraiment agréable à lire.
Je trouvais que l’histoire devenait longue mais là j'ai été totalement conquise le temps de la lecture.