Anonyme

Description ajoutée par Luck 2013-07-28T11:35:30+02:00

Un soir, vous rentrez du travail. Un inconnu attend à la porte de votre domicile. Un brave type comme il en existe des millions. Un anonyme. Sauf que celui-là demande un euro pour vous laisser rentrer chez vous. Un petit euro. Surtout, n’acceptez pas. Car cet inconnu va ruiner votre vie.

Un conte philosophique en forme de roman noir : comment peut-on cohabiter dans un monde où chacun joue sa survie ?

Commentaire ajouté par Saphira 2015-12-06T16:34:07+01:00

Aucun commentaire pour ce livre ? Quel dommage ! C'est un livre absolument génial, qui vous restera en mémoire. Je suis horrifiée de voir que si peu de personne l'on lu. Il mérite tellement mieux ! C'est une histoire saisissante, dans laquelle nous sommes happés, sans aucune chance de résister. Des situations hilarantes, qui nous font rire et en même temps sont tellement affreuses que le rire se transforme en grimace d'horreur. Une écriture magnifique, sans chichi, qui va droit au but et qui en même temps dégage une certaine énergie. J'adore ce livre et je ne peux que le recommander ! Donc, n'hésitez pas. Je vous assure que vous ne serez pas déçus.