Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
anonyme
avatar de anonyme
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elle se construira et gagnera en précision au fur et à mesure des ajouts de livres dans votre bibliothèque.
anonyme
0 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, N/a
Née en : 1900
Né en : 1900
Booknaute Suprême
50%
Votre compatibilité littéraire avec anonyme est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Dragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 points

Livres préférés

Ici seront affichés vos 6 livres préférés, cliquez sur le bouton "Ajouter un livre" pour commencer à créer votre bibliothèque, et cette section se construira automatiquement !
Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
ladylivre a écrit :
29-04-2016
Je me ma main a coupé que tu fait des études d'architecture
zarabezz a écrit :
18-04-2016
saluuut je voudrai savoir selon vous et ce que vous avez lu dans le roman de "ru" de kim thuy svp quelle culture voudra nous transmettre kim
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
20-02-2015
Les gens, ce compte c’est là où vont tout les points des gens qui ont supprimé leurs comptes. C’est pour ça qu’il y a autant d’extraits au nom de ce compte.
let-it-go a écrit :
08-06-2014
gg
Epsilon_ a écrit :
04-05-2014
Quentin83 en postant des extraits :)
Gg ^^
Nicolas-C a écrit :
05-03-2014
mais je te connait xD anonyme sa me doit un truc :)
Mimilove a écrit :
22-10-2013
J'aime bien le pseudo! :D
Csirene a écrit :
05-07-2013
t'aurai-je retrouvée....LoL ou pas...LoL
Quentin83 a écrit :
30-06-2013
Attend, il y a un truc que je comprend pas...
Comment est-tu Booknaute Vénérable en ayant 0 livres ??
dadotiste a écrit :
11-04-2013
Les autres extraits sont bons et proviennent pour la plupart du site de l'éditeur.
Probleme, ils sont souvent considérés par "j'aide booknode" comme non existants...
miracl a écrit :
14-02-2013
@missthelittlesquib
ok, c'est fait.
missthelittlesquib a écrit :
13-02-2013
Excuse-moi mais les extraits de la marque d'athena que tu as ajouté sont faux, il s'agit en fait de fanfic. Pourrez tu les suprimer stp ? Merci.