anonymelolia
avatar de anonymelolia
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Peut-être que je vais un peu changer mon "QSJ", ça ne fait pas de mal! Donc l'ancien est toujours là mais je vais me présenter un peu plus =)

Je suis complètement folle, déjantée pour être exacte et c'est comme ça dans toute ma famille. Autant dire que pour que nous allions un jour mieux, il faudrait repasser dans... disons six siècles? Ouais, exactement. Donc parfois j'écris des trucs qui n'ont aucun sens comme en ce moment et je suis parfois à deux doigts de péter un cable, soit de colère soit de bonne humeur, quand c'est la première possibilité "Tous aux abris", c'est préférable étant donné que je suis semblable à un volcan en éruption qui se réveille après plusieurs siècles de repos doublée d'une tornade qui arrache tout sur son passage. Donc voilà, vous êtes prévenus! A vos risques et périls mais sachez que je suis aussi une fille très compréhensive et sympathique, donc je ne mors pas.
On pourrait me qualifier de Cynique et de Lunatique, oui c'est deux adjectifs me définissent bien. Et étant donné que chaque première lettre de chaque adjectif est présente dans mon prénom, c'est le comble!
Donc voilà, je m'arrête, le temps de reprendre mon souffle, si vous voulez trouver quelqu'un avec qui déconner (gentiment) je suis là! =)

Je vis actuellement à Londres même si je suis née, à l'origine, en Belgique, dans l'est, sud-est. Aujourd'hui je me prélasse du temps continuellement pluvieux de cette charmante ville d'Angleterre mais j'aime beaucoup cela.
Cela ne change pas beaucoup de la Belgique mais j'y retourne assez fréquemment =)

Je suis aussi débutante en écriture, si cela vous intéresse voici le lien de mon livre, mais c'est le tome 2 si vous voulez le tome un je peux aussi vous faire parvenir le tome 1:

Voici aussi ma deuxième histoire, inspirée d'une histoire réelle pour beaucoup de détails qui se nomme "Broken but ALive":

Ou alors Forbidden Love: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=158753

Et enfin, pour ceux que cela intéresse, je suis partante pour lire les histoires! Alors demandez le moi et je serai ravie de vous aider. =)

Bye!
voir plus
A propos des livres
Les livres? Je crois en avoir beaucoup, ma bibliothèque croule sous plus de 500 livres en tout et je ne fais qu'en rajouter, il faut ajouter les caisses contenant des bouquins? Alors on est encore loin du compte! Soit, j'aime tous les genre de livres, même si j'ai quand même plus mon genre. Mais sinon je suis ouverte à toutes les suggestions de livres que vous avez à me faire, je ne sais plus quoi lire. Donc je suis en manque de lecture. Sinon je lis depuis ma plus tendre enfance et j'écris aussi. Je ne pense pas avoir beaucoup de talent mais ce n'est pas cela qui compte. Vous n'avez qu'à en juger par vous même, j'attends les avis avec impatience =)

A propos de tout
"Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront."
Activité récente de anonymelolia
Mon activité récente
anonymelolia l'ajoute dans sa biblio
anonymelolia le déplace en liste
anonymelolia ajoute un commentaire
2022-09-03 02:56:06
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
anonymelolia
Livres dans ma bibliothèque : 1020

Pays, Ville : Royaume-uni, Londres
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
21%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec anonymelolia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (508)

21-07-2016
Hello, hello, hello ! Ceci est un démarchage égoïste pour vous inviter à regarder un nouveau projet que j'ai posté sur le forum !

Oui, je vouvoie parce que c'est un message collectif non-personnalisé... ma flemme l'a emporté sur ma volonté de faire les choses bien, surtout que je reprend contact après une année de relative absence sur ce site, vraiment, je suis désolé.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez me soutenir, lire quelque chose de sympa, ou tout simplement être curieux, je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à l'adresse suivante :

ps : et sinon, j'en profite pour reprendre contact avec plein de gens, on s'échange nos Skypes ?
(j'ai déjà le Skype de certain, rassurez-vous : je ne l'ai pas perdu ! mais si on ne s'est pas parlé depuis un petit bout de temps, envoyez-moi un message, je veux de vos nouvelles !)
Lawlende a écrit :
01-06-2016
Hello ! :)

J’ai vu que tu avais lu Lovely Love Lie, j’ai justement écris un article dessus si ça t’intéresse :

N’hésite pas à me dire ce que tu penses du manga et si tu es de mon avis ! Je serai heureuse d’entendre toutes tes critiques et tes commentaires

Désolée du dérangement et j’espère ne pas t’avoir embêter :/

Bonne journée
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Emee a écrit :
28-02-2016
Bonjour,
J'espère que tu vas bien. Au cas où tu aurais oublié qui je suis, je suis l'auteur de "Notre Salut". Eh oui, ça remonte à très loin! Durant ce long temps, je l'ai réécrit et espère te conter parmi mes lecteurs. Voici le lien si tu veux te joindre à moi, merci et bonne journée !
16-02-2016
Hey, comment ça va?
Aylytha a écrit :
08-08-2015
Bonjour ! ^^
06-08-2015
Bonne idée, on a même pas besoin de filles ! :D
01-08-2015
Un ami m'a conseillé une cure de sexe, mais ça me semble surestimé comme remède...
31-07-2015
Ok, c'est plus clair ^^
Problème existentiel... moi-même je suis atteint d'une flemmingite aigüe.
30-07-2015
ce qui veut dire... ?
29-07-2015
Je me prépare à partir à Paris pour l'année qui vient :)
et toi, quoi de neuf ?
29-07-2015
Yo ! :)
Pas mal, et toi ?
28-07-2015
Hey! You're in France?! Great! :-)
I miss you too. Ça fait tellement longtemps...
I'm fine.
J'tenvoie un message pour touuuuuut te raconter.
Bis.
14-07-2015
Aye my friend, how are you?
I hope you are fine, and see you soon?
big kisses! ♥
17-05-2015
Hey!
Good luck for your exam!
Est ce que tu passes le ba ou un truc comme ça cette annee? I wish you will succeed in your studies.
I have so much work, bien que ce ne soit pas très compliqué.
What are you going to play for your exam?
Bisous je dois y aller. A bientot :-)
07-05-2015
Hello! How are you?
I'm glad to hear you again!
Je vais bien, un peu fatiguée. Ces temps-ci j'ai du mal a dormir avec la chaleur.
tu vas bien toi? Et ton violincelle?Tu étudis quoi?
Je trouve pas que la premiere soit tellement dur mais c'est la quantité de travail qu'il faut fournir qui est alarmante! Du coup je te souhaite bon courage pour ta continuation.
Big kisses a bientot!
26-04-2015
Coucou :-)
ginny2002 a écrit :
22-04-2015
Bonjour ! Je passe là par hasard, et j'en profite pour te dire que ton avatar est carrément magnifique !
HelloSweetPeach a écrit :
22-04-2015
Hahahaha? Peux-tu me dire pourquoi tu me jalouse de vivre au Canada? Hahahah! Mais j'avoue que je l'aime bien mon pays même s'il me fait souffrir à tous les hivers avec ses -30! ahahah
HelloSweetPeach a écrit :
16-04-2015
Salutttt:D Comment tu vas? Tes telllllement chanceuse d'habiter à Londres, j'aimerais vraiment m'y rendre un jour! hihi!
bazinga a écrit :
16-04-2015
Hey!
Comment ça va? Ca fait super longtemps dis donc! Qu'est ce que tu deviens?
15-04-2015
Coucou :)
ps je t'envoie un message privé
zoubis <3
dauphinsylvia a écrit :
14-04-2015
Oui, on peu parler de ce que tu veux. Je voie que tu habite Londres. C'est très jolie. J'y suis allé une seul fois. Une journée, ce fut très cour pour voir tous. Il faut au moins 3 a 4 jour. A bientôt. Sylvia
23-12-2014
Qui a dit que Noël c'était le 25 décembre ?

En ces fêtes de fin d'années, j'ai décidé de vous offrir enfin le petit (gros) cadeau que je vous prépare depuis Septembre ^^
C'est juste pour votre plaisir, profitez ! Une sorte de pièce de théatre/aventure épique/parodie où j'ai donné à chacun de mes favoris Booknotes un rôle à jouer dans un grand délire foutoir rempli de blagues, de combats et de drama !
Tu fais parti de cette communauté que j'adore, et c'est ainsi que je veux te remercier ^^

Joyeux noël : voici mon cadeau !

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212703

(pardon pour le message impersonnel, mais j'ai plus de trente personnes à prévenir, alors tu comprendras que je souhaite gagner un peu de temps ^^')
16-12-2014
Yo ! Moi pas mal, mes différents projets écritures avancent bien (j'aimerais poster un long truc avant la fin de la semaine... mais ça va être difficile) donc je suis plutôt content ^^
Et toi alors ? :D
01-12-2014
En ce premier décembre, j’ai la joie de pouvoir (enfin) vous proposer une réédition du Cycle de Vel ! Cet écrit, sorte de fil rouge de mes différents projets, je le mène depuis maintenant deux ans !
Les trois premières parties de l’histoire (48 chapitres) ont été entièrement corrigés par mes soins ces trois dernières semaines !
Le but de ce message ? Vous proposez enfin une version "lisible" de ce qui est, à ce jour, mon écrit le plus important.
Cette réédition comprend :
- Une version forum entièrement mis à jour !
- Les fichiers PDF des parties téléchargeables !
- Une version complète de la carte !
- Un pack RAR reprenant tout ça + des bonus…
Voilà, cette réédition est à présent disponible, alors si vous souhaitez découvrir cette histoire ou la reprendre là où vous vous étiez arrêtés, c’est désormais possible avec une qualité maximale !
Pour cela, toujours à la même adresse :

Merci à vous !
(en attendant la 4ème partie... héhé)
kaitlineverdeen a écrit :
26-11-2014
Coucou ! Tu étais déjà adepte de ma fiction lavianna et les dieu mais je l'ai arrêté. Je l'ai recommencée en mieux. Va voir. Mais cette fois-ci ce sera régulièrement que je poste raï.
Bisous
Cherry a écrit :
27-09-2014
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p
GreyPearl a écrit :
11-08-2014
Coucou,
Voilà, je ne sais pas si tu t'en souviens mais tu lisais ma FanFiction sur Once Upon A Time.
J'ai décidé de la ré-écrire et je voulais savoir si tu étais toujours intéressée.
Passe faire un tour (: :

Merci,