Another, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2015-02-05T13:47:06+01:00

En 1972, Misaki, élève très populaire du collège Yomiyama-Kita, périt brusquement dans un accident, juste après son passage en 3e3. Refusant d’admettre sa mort, ses camarades de classe décident de faire “comme si Misaki était en vie”. Toutefois, à la fin de l’année, Misaki apparaît sur la photo de classe…

Vingt-six ans plus tard, Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il se rend vite compte de l’atmosphère sinistre qui règne parmi ses nouveaux camarades et se pose des questions sur une étrange jeune fille qui se nomme Misaki…

Extrait ajouté par Lacie 2012-06-19T20:55:05+02:00

Tu devrais faire attention. C'est peut-être déjà commencé.

Une atmosphère sinistre,glauque et étrange, une classe qui cache un secret sur une personne morte tragiquement, un héros qui rencontre une jeune fille sombre dans un hôpital ayant le nom d'une fille morte dans le lycée...exactement l'ambiance que j'aime. J'aime ce début de manga et je lirais rapidement la suite :D J'aime beaucoup Mei Misaki elle est très mignonne et aussi très louche mais garde le bon fond qu'elle a en elle, et puis qu'elle ressemblance avec la poupée j'ai adorée *-*

C'est étrange, comme décalé (mais pas humoristiquement parlant). Après la lecture de ce manga, je ne peux même pas dire ce que j'ai ressenti exactement; de l'étonnement sûrement, de l'étrangeté, de la complexité aussi, mais surtout de la bizarrerie. (oui je sais qu'étrangeté et bizarrerie c'est du pareil au même = ] )

Une impression de malaise assez grande, aussi mais aussi étrange que cela puisse paraître, il me donne envie de continuer la lecture de la série.

Vraiment Bizarre.

Commentaire ajouté par Momoy22 2024-03-22T20:14:05+01:00

Un premier tome qui a tout pour plaire. J'ai craqué sur cette série car elle ne fait que 4 tomes, et je vais me précipiter pour acheter les 3 autres !

Commentaire ajouté par KNS_praline 2023-12-26T23:09:52+01:00

Très bon manga un de mes préférés avec une histoire un peu décalé

Commentaire ajouté par luucie65 2023-10-02T00:21:55+02:00

J'ai vu l'animé il y a un moment. Je voulais lire les livres, j'aime bien.

Commentaire ajouté par Maylisjouanne 2023-04-11T18:53:40+02:00

Si vous voulez du frisson et un peu de mouvement alors lisez ce manga! Imaginez vous entrant dans une classe ou personne ne vous dit la vérité, ont-ils raison de vous la cacher même si les drames passés se profilent devant vos yeux ? Un peu de frisson ne vous fera pas de mal, bonne lecture… (N'oubliez pas de lire la suite si le début vous a plu).

Commentaire ajouté par LSGI 2022-10-23T22:44:34+02:00

Ce premier tome pose bien les bases, l’histoire n’est ni trop rapide ni trop lente. Les personnages sont intéressants, et notamment notre personnage principal et Misaki. J’adore voir comment il glane des informations au fur et à mesure mais sans comprendre le tout ; ainsi, même nous lecteurs – qui en savons pourtant un peu plus que lui – nous ne comprenons pas encore tout. Le plus gros mystère étant : quelle sera l’explication à tout ce qui se passe ? Pourquoi ? J’aime bien le fait qu’aussi bien les élèves de la 3ème3 que les professeurs semblent au courant, mais que personne ne soit prêt à parler. L’ambiance est assez tendue, voire sinistre, et on se doute que l’histoire de Misaki est plus sombre que ce qu’on pense… De plus, j’ai bien envie de connaître le rapport entre Misaki et la mère de Kôichi… Sans oublier l’œil de verre et sa signification !

Ce premier tome est prometteur et laisse de nombreuses questions en suspens, j’espère que la suite sera à la hauteur et commencera à nous apporter des éléments de réponse.

Commentaire ajouté par Man2dyi 2022-10-09T13:52:36+02:00

Une histoire effrayante, fascinante et déroutante se déroule au collège Yomiyama au Japon. Venez suivre cette troublante enquête ou se déroule les événements de plusieurs meurtres en séries !!!

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-06-12T17:51:01+02:00

Super mis en bouche ! Lecture facile et rapide . Ce 1er tome donne le ton pour la suite ... !!! Hâte de continuer le tome 2 ... tout de suite en faite !

Commentaire ajouté par Lepicentrecult 2022-06-03T12:26:38+02:00

Je ne sais absolument pas quoi penser de ma lecture. Je suis très partager, mitiger.

J'ai bien aimé cet univers glauque, lugubre, noir, et sombre. Mais je suis très perdu dans ma lecture et dans la découverte de l'histoire.

Je vais voir si je lis la suite et voir si j'accroche à cette saga.

Commentaire ajouté par lyrialoli 2022-06-02T21:00:26+02:00

L'intrigue de l'histoire est magnifique, tout comme le développement des personnages. J'ai adoré dès le premier chapitre l'histoire

Commentaire ajouté par Psycolicorne 2022-03-25T17:56:37+01:00

Ce manga est un énorme coup de cœur, ce premier tome mets bien en place le scénario en nous présentant correctement les personnages.

Another, Tome 1

• France : 2015-05-20 (Français)

dc921 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-20T15:17:23+01:00