Another Love

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-04-21T11:30:28+02:00

Alors qu'elle est en vacances en Espagne, Jay, une jeune architecte coréenne, doit partager l'immense suite de son hôtel avec un homme mystérieux suite à une erreur. Il est beau, riche, mais surtout, c'est quelqu'un de bien. Cette rencontre est bénéfique pour les deux protagonistes, mais le passé de Jay renferme un traumatisme important et son ex, complètement psychopathe, ne semble pas décidé à la laisser l'oublier.

Commentaire ajouté par Anartiste 2023-06-03T23:42:53+02:00

Dommage que la fin soit bâclée... J'aurais bien voulu que le webtoon dure plus longtemps, histoire qu'on puisse explorer un peu plus les personnages (y compris sur cette ordure qui nous tient lieu d'antagoniste principal).

Mais au niveau des graphismes, c'est vraiment réussi, mes félicitations pour ce beau travail !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-05-21T14:57:40+02:00

L'intrigue se déroule alors que Jae est en vacances en Espagne et se retrouve à partager la même chambre d'hôtel que Joff. Au fil du temps, leurs sentiments croissent et ils entament une relation. Toutefois, les souvenirs douloureux du passé de Jae refont surface, entraînant leur rupture et le retour de Jae en Corée du Sud. Incapable d'effacer les sentiments partagés pendant ces vacances de sa mémoire, Joff se lance dans une quête pour retrouver Jae. C'est là-bas qu'il découvrira les origines de la peur de Jae envers l'engagement, liée à son ex-petit ami abusif. Ainsi, Joff et Jae devront affronter la présence menaçante de cet ex-petit ami. Another Love est un manga qui mérite vraiment d'être découvert ! L'histoire, bien que simple, est exécutée avec brio, et les illustrations saisissantes parviennent à transmettre avec une grande intensité les émotions d'amour, de mépris et d'horreur. J'ai particulièrement apprécié la façon dont le traumatisme de Jae et son processus de guérison ont été dépeints grâce à l'aide de Joff. Chaque aspect de ce webtoon était parfait, bien que j'aurais souhaité qu'il soit plus long. Au départ, j'avais des inquiétudes quant à l'atmosphère sombre et angoissante que le manga pourrait revêtir, mais j'ai été agréablement surpris par le personnage féminin principal. Chaque instant et chaque émotion que j'ai ressentis en parcourant cette histoire étaient remarquables, et j'aurais souhaité que cela perdure. Ce manga présente tous les ingrédients d'un K-drama romantique à succès : la cohabitation forcée, l'intérêt amoureux qui est séduisant, aimant et puissant dans son domaine, des scènes de combat palpitantes et des intrigues captivantes. En somme, il offre une romance facile à suivre, mais incroyablement divertissante. Avec son art superbe, ses personnages captivants et son intrigue prenante, ce manga offre une expérience de lecture mémorable. Chaque élément est savamment conçu pour créer une immersion totale dans l'univers de l'histoire. Les illustrations magnifiques ajoutent une dimension visuelle époustouflante à chaque page, renforçant ainsi l'impact émotionnel des événements. Les personnages sont complexes et attachants, avec des relations interpersonnelles bien développées. L'intrigue, bien que relativement simple, est exécutée de manière captivante, avec des rebondissements bien dosés qui maintiennent l'intérêt du lecteur tout au long de l'histoire. En conclusion, Another Love est un manga qui mérite amplement d'être lu. Sa narration efficace, son art époustouflant et ses personnages attachants en font une expérience de lecture inoubliable.

Jae se révèle être une femme forte et indépendante qui sait fixer ses limites. Cette représentation d'une héroïne qui prend soin d'elle-même est rafraîchissante et inspirante. Dans un paysage où les stéréotypes féminins sont souvent présents, il est rafraîchissant de voir un personnage féminin qui refuse de se plier aux attentes et qui assume pleinement son individualité. D'un autre côté, le personnage masculin principal est tout aussi remarquable. Contrairement aux clichés courants des romans d'amour, il n'est ni un simple faire-valoir ni un PDG possessif. Au contraire, il se montre compréhensif et respectueux envers Jae. Cette dynamique entre les deux protagonistes est une bouffée d'air frais, car elle présente une relation saine et équilibrée. Ils s'écoutent mutuellement, se soutiennent et se complètent, formant ainsi un duo convaincant et authentique. Cette représentation positive de la relation amoureuse est vraiment louable. Trop souvent, les médias perpétuent des schémas malsains et des comportements toxiques dans les romances. Dans Another Love, au contraire, nous avons le privilège de voir une romance épanouissante et encourageante.

Une romance saine avec une intrigue mystérieuse et pesante !