Bienvenue au club Voyeur, Tome 4 : Another

Description ajoutée par anonyme 2022-09-16T16:17:13+02:00

La première fois que je l’ai vu, il m’a fasciné et m’a proposé de m’aider à oublier mes fiançailles rompues.

La deuxième fois, c’était lors d’un rendez-vous à l’aveugle sans nom de famille et avec une passion indéniable.

La troisième fois, j’étais enceinte de huit mois de son bébé dont il ne savait rien.

Cette fois, il ne me laisse pas partir si facilement.

Nous avions fait connaissance de Carina dans le tome précédent, nous avions vu une femme qui a du se rendre compte que son fiancé en aimait un autre, et nous avions vu qu'elle était enceinte, or nous ne savions rien de cette nuit là.

Tout commence ici donc avec la rencontre de Carina et Ian. Il lui a montré qu'elle pouvait lâcher prise. ce ne devait être qu'une seule fois, et quelle fois.

Ils ne devaient pas se revoir mais le destin peut vous jouer des tours car les voilà tous les deux devant travailler ensemble, et devant faire face aux conséquences, car Carina est enceinte et elle n'a pas pu sur le moment lui l'avouer.

Carina souffre du syndrôme de l'abandon. Sa mère, son fiancé... elevée par son père, travaillant pour son père, elle a du travailler très dur pour être là, pour mériter sa place. Même si elle comprend que son ex aime qq un d'autre ça ne fait pas plaisir de se faire plaquer pour quelqu'un d'autre, elle est heureuse pour lui mais elle en a souffert et Ian l'a aidé. MAis voilà Ian entre dans sa vie et veut tout.

Ian aussi souffre du syndrome de l'abandon, mais pas dans le même sens. Ses parents sont là, mais l'ont élevés comme s'il n'etait pas là. Ce n'était pas leur priorité. Il est très rancunier face à cela et jamais il ne voudrait que son enfant subisse ça. Alors oui il va s'imposer dans la vie de Carina, mais peut-on lui reprocher d'être là pour son enfant et aussi pour Carina, car il a flashé sur elle.

Ils vont devoir cohabiter, elle va devoir lui faire confiance, baisser les barrières, et lui va devoir ramer, et être aussi plus clairvoyant sur certains sujets, dont avec la soeur de son meilleur ami. Mais ça c'est une autre histoire.

Une série surprenante spicy qui ne vous laissera pas indifférente.

Encore un sans faute pour cette série et ce tome juste incroyable karina m’a boulversé tant c’est une femme forte en souffrance depuis sa rupture avec jack elle survit et se réfugie dans le travail pour tenter de garder la tête hors de l’eau. Sa rencontre avec ian le beau gosse a l’humour décalé va donner le la dans sa vie et sa grossesse surprise va boulversé son quotidien rigide. Un livre qui parle de construction après une rupture destructrice, et le tout écrit avec brio et avec beaucoup d’émotion j’ai adoré ma lecture cette série me comble à chaque tome

Encore une très bonne histoire qui se lit très vite. J'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Carina après le dernier tome. J'ai eu beaucoup de peine pour elle. Cette histoire n'a pas été sans conséquence dans son rapport aux hommes. Je lirai la suite avec grand plaisir.n

Sortie récente

"Bienvenue au club Voyeur, Tome 4 : Another" est sorti 2024-03-07T00:16:01+01:00
background Layer 1 07 Mars

Bienvenue au club Voyeur, Tome 4 : Another

• France : 2024-03-07 (Français)
  • USA : 2019-09-12 (English)

cocobu le place en liste or
2024-03-30T10:13:07+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T00:35:01+01:00
Issa_ le place en liste or
2024-03-03T20:34:48+01:00

• Another (Voyeur #4) - Anglais