Another Breath

Description ajoutée par sanhou 2019-04-08T20:49:16+02:00

Dix ans plutôt, Miles décide de quitter Colarado Springs, sa ville natale, et sa famille en espérant pouvoir se reconstruire et devenir pilote de ligne. Alors qu'il effectue un vol en direction de Denver, il ne s’attendait pas à se retrouver face à Ivy, la seule femme qu’il ait réellement aimée...

Depuis dix ans, Ivy doit affronter seule les obstacles que la vie a semés sur son chemin. Elle tente tant bien que mal d’avancer et de tirer un trait sur son passé. Alors qu’elle pensait ne jamais le revoir, sa route croise à nouveau Miles, son amour d’enfance...

Le passé les rattrape, comment géreront-ils les épreuves qu’ils vont, une fois de plus, devoir affronter ? Malgré l’attirance qu’ils ressentent l’un et l’autre, arriveront-ils à faire table rase du passé ?

Lorsque le destin s’en mêle et que la vérité reprend ses droits, les masquent tombent et une véritable course contre la montre commence...

Extrait ajouté par anonyme 2019-04-16T09:32:02+02:00

«Quand je suis avec lui, je ne vois plus rien, je n'entends plus rien, je ne sens plus rien. Je souffle simplement.» Ivy

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-03-25T12:38:18+01:00

Le tome que j'ai le moins apprécié de la série. Autant j'appréciais Miles dans les deux premiers tomes, autant je n'ai pas été fan de la personne qu'il était dans celui-ci. Comme dans les précédentes histoires, il y a certains passages un peu long.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-06-16T15:09:00+02:00

Je viens tout juste de terminer le tome 3 de cette série, et si "another Choise ", m'a un peu bousculé, "Another Breath" en revanche m'a captivé du début à la finL'histoire de Miles et Ivy est un concentré pur d'émotion, face à cet amour qui unit les jumeaux et leur belle amie. Quelle serait notre propre réaction si notre amour se mettait en couple avec notre jumeau, seraient de ceux, qui comme Miles, le font passer avant nous ou déciderions-nous que seul notre bonheur compte ...Mais le choix de Miles ne sera pas toujours de plus judicieux et le mettra à un moment ou à un autre face à ses responsabilités. Malgré tous pour moi il n'est pas le seul fautif de ces années perdues, Ivy aussi doit se remettre en question, car elle est et restera le fruit tentateur entre les deux frères et que dire de Dereck, qui par amour pour elle encaisse sans rien dire ... comme vous pourrez le lire tous se passent avec complications entre nos deux protagonistes principales . Mais il y aussi tellement d'amour que nous souhaitons les voir heureux à la fin. En tout qu'à préparer vos mouchoirs car rien ne sera facile et encore moins sans douleur

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2019-10-10T21:15:18+02:00

Énorme coup de cœur ! L'histoire est très belle et très bien écrite, les personnages sont profonds et torturés. Je compte maintenant lire les deux premiers tomes de la série !

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-08-24T01:26:01+02:00

Ce dernier volume est addictif... je n’ai pas réussit à le lâché à partir du moment où je l’ai commencé... les émotions qui nous habitent au file des pages ne nous quitte pas... même si l’intrigue est profondément triste et si les héros enchaînent les coups dures on sait que c’est la vrai vie...rien n’ai épargné aux héros... ce n’est pas un conte de fées et tant mieux parce que ça change des autres livres. Les scènes érotiques sont belles et plus pudique que dans les autres livres. Les dialogues sont comme je les aime à deux voix. Il manque un peu d’humour pour que ce numéro soit parfait. L’auteure nous ravie avec cette série. Elle a une plume magnifique. On espère la retrouve bientôt qui sait? Avec une suite?

Commentaire ajouté par Meo-Lyss 2019-05-12T19:57:52+02:00

Autant je n’avais pas spécialement apprécié le premier tome de cette saga, autant ce tome trois m’a transportée. On retrouve Miles que l’on avait déjà pu apercevoir brièvement dans les tomes précédents, et cet homme que j’avais pris pour un gentil m’a drôlement surprise.

Miles a fui son pays, sa ville, pour s’envoler faire des études de pilote d’avion, abandonnant par la même occasion son frère jumeau et sa meilleure amie. Mais des années plus tard, à cause de son travail et de grèves, Miles se retrouve à nouveau chez lui, contraint d’y rester bien plus longtemps qu’il ne l’aurait souhaité, et surtout obligé de se confronter aux fantômes de son passé.

Alors qu’il pilote son avion, il tombe par hasard sur la femme à qui il a brisé le cœur et découvre qu’il a une nièce. Quelques minutes, c’est le temps que dure ses retrouvailles et il croit que ce sera les seules qui lui seront accordés, il l’espère, parce que les cicatrices de son cœur se sont rouvertes à la vue de la femme qu’il aime et qu’il ne pourra jamais avoir. Mais c’est sans compter sur le destin qui force Ivy, son ancienne meilleure amie, à frapper à la porte de la chambre de son hôtel et à lui confier les raisons de sa présence.

En lisant le résumé de cette histoire, j’ai été surprise. Même s’il a été présent durant les deux premiers tomes, il n’était pas vraiment ce que je peux considérer comme un personnage secondaire, tertiaire à la limite, et encore. J’ai peut-être l’esprit trop étriqué sur ce coup, mais pour moi, les spin-off sont sur les personnages secondaires vraiment présent dans l’histoire précédente, comme Andrew dans Another choice, ou Rylee dans Another chance, et j’avoue même m’être demandé qui était ce fameux Miles le temps d’un instant.

Malgré mes interrogations, j’ai plongé tête la première dans cette histoire qui m’a conquise et qui comme les tomes précédents, est pleine de rebondissements. Retrouver et faire enfin connaissance avec Miles m’a plu, découvrir que derrière ses airs de gentil garçon, d’ami dévoué et d’homme au caractère quelque peu effacé se trouvait en fait un homme prêt à assumer ses erreurs, même si ce n’est pas facile, et que l’image lisse que je m’étais faite de lui n’en était rien.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-05-03T09:18:41+02:00

Encore un très bon moment de lecture avec ce tome 3.

L’histoire est émouvante et originale.

Les personnages sont très touchants malgré les réactions de Miles qui m’ont parfois énervées et que j’avais envie de lui dire de s’armer de courage et de se reprendre en main.

Encore une fois l’histoire est addictive et on ne sait pas comment les choses vont s’arranger.

Les réactions de nos deux héros sont dures et on se demande vraiment comment ça va bien pouvoir se terminer.

La plume de l’auteure, qui m’a plue dès son premier livre, n’a fait que s’améliorer au fils des tomes.

Mon tome préféré reste le 2 suivi de celui-ci. Vous pouvez tout à fait lire n’importe lequel des tomes en premier car, malgré que ce soit dans le même cercle d’amis, il n’y a que très peu voir pas du tout de références aux autres tomes.

J’ai hâte de découvrir un nouvelle histoire de cette auteure.

Commentaire ajouté par Coraline07 2019-04-17T10:52:59+02:00

L’écriture de mel D, comme dans chaque de ses romans, est vraiment addictive. L’histoire d’amour que partage Ivy et Miles est profonde. Même si dès le début, on se doute de l’histoire, elle n’en reste pas moins belle et agréable.

Cependant, je suis partagée sur cet lecture car personnellement, certains faits qui s ajoutent durant la romance viennent un peu alourdir l’histoire.

J’ai préféré another choice!

Another Breath

• France : 2019-04-16 - Poche (Français)